-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Futur voyageur !

5 participants

Aller en bas

Futur voyageur ! Empty Futur voyageur !

Message  CedricG Mer 7 Aoû 2019 - 7:34

Bonjour,

Petite famille avec deux enfants (10 et 5 ans),et désireux de voyager ensemble, nous avons le projet d'ici cette fin d'année d’acquérir un Viano MP.

Nous sommes de Poitiers, et nous parcourons le forum à la recherche d'expérience et d'avis sur ce mode de voyage avec des enfants et ce type de véhicule.

Nous avons déjà une bonne idée de ce que nous voudrions et de notre budget, rest à trouver la perle rare.

Au plaisir de vous lire et de vous croiser sur les routes.

Cédric
CedricG
CedricG

Modèle : Viano Marco Polo 2013 Blanc
Motorisation : 3.0 CDI V6 224cv

Revenir en haut Aller en bas

Futur voyageur ! Empty Re: Futur voyageur !

Message  vtxbe Mer 7 Aoû 2019 - 22:37

bienvenue sur le forum et bonne recherche.
Scrute le marché allemand via mobile.de
vtxbe
vtxbe

Modèle : Mercedes James Cook NCV3

Revenir en haut Aller en bas

Futur voyageur ! Empty Re: Futur voyageur !

Message  Alezan Jeu 8 Aoû 2019 - 11:51

Bienvenue sur le forum cheers
Et bonne recherche Arrow Idea






Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : VENDU en 2020
=>Viano Marco Polo 2011

Motorisation : Plus de Marco :-(

Revenir en haut Aller en bas

Futur voyageur ! Empty Re: Futur voyageur !

Message  penkalet Jeu 8 Aoû 2019 - 15:15

Bienvenue ici cheers

Bonne idée que de vouloir un Viano MP !!
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Futur voyageur ! Empty Re: Futur voyageur !

Message  *ATOM* Jeu 8 Aoû 2019 - 16:08

hey hey, bienvenue et super idée. Je voyage avec mes 2 enfants et le mien depuis cet hiver, c'est top!






en voyage...
*ATOM*
*ATOM*

Modèle : Ancien possesseur d'un mercedes vito 112 cdi aménagé par mes soins
Heureux possesseur d'un Viano MP 4matic de 2013
Motorisation : 2.2cdi 163

Revenir en haut Aller en bas

Futur voyageur ! Empty Re: Futur voyageur !

Message  CedricG Ven 9 Aoû 2019 - 1:52

Merci pour vos messages de bienvenue !!
CedricG
CedricG

Modèle : Viano Marco Polo 2013 Blanc
Motorisation : 3.0 CDI V6 224cv

Revenir en haut Aller en bas

Futur voyageur ! Empty Merci Marcoplo.Superforum

Message  CedricG Lun 11 Nov 2019 - 11:08

Bonjour à tous !

Voila maintenant quelques mois que je me suis inscrit sur le forum, vous faisant part de notre projet familiale d’acquérir un van pour nos escapades. Le parcours du forum avait fini de me convaincre de me diriger vers un Marco polo.

Je vais vous narrer la belle expérience que le forum m'a déjà permis de vivre :

Peu de temps après mon inscription, j'ai posté un texte exposant nos projets et nos envies de voyages. Un monsieur dont je tairais le nom, m'a contacter suite à ma présentation en m'envoyant un mp me signifiant qu'il avait peut être le véhicule que je cherchais.
Et malgré mes craintes (on ne sait jamais sur internet), j'ai eu affaire au meilleur des hommes !!
Ce monsieur avait acquis son Marco Polo en 2013 désireux d'en profiter pour sa retraite. Les aléas de la vie ont fait que son projet n'a que trop rarement pu être mis à exécution, laissant le van au garage la plupart du temps. Et alors qu'il n'avait pas remis les pieds sur le forum depuis son achat, il retombe sur ses identifiants et décide de parcourir quelques pages et tombe par hasard sur mon message de présentation. Celui ci l'a semble t'il fait réfléchir au fait qu'il était peut être temps de se séparer de son véhicule et de laisser l'opportunité à un autre d'en profiter.
Il s'en est suivi des échanges par téléphone et messages, histoire de faire connaissance. Nous avons échanger sur nos parcours de vie.
Etant dans l'obligation de vendre mon véhicule avant de pouvoir prétendre une quelconque opération je le prévenais que je n'étais pas en mesure de lui donner un délais pour un éventuel achat. Mais ça n'a pas été un problème pour lui, ne se disant pas vendeur à la base.
J'ai réussi à vendre mon véhicule début octobre et j'ai donc activé un peu plus l'opération.
Un rendez vous a été convenu début novembre à Auch (je suis de Poitiers). Je suis arrivé en train, et j'ai été magnifiquement accueilli. Apres un bon repas, j'ai passé une demi journée à découvrir le véhicule sous toutes ses coutures. J'ai découvert un véhicule dans un état irréprochable (le matelas du haut encore dans sa housse plastique, pas une rayures, il sent encore le neuf) avec une foultitudes d'accessoires encore emballés.
J'ai passé un bon moment avec des gens charmant, pour qui se séparer du Marco Polo à été un crève cœur.
Je tiens encore à les remercier ici de l'opportunité qu'ils nous offrent à moi et à ma famille. Je sais que ce sont des gens de paroles qui auraient pu vendre leur véhicule beaucoup plus cher (ils ont effectués une révision chez Mercedes qui leur à fait une proposition bien plus haute).
Et je voulais donc remercier le forum qui m"a permis d'être en contact avec ses charmantes personnes.

Donc voila, nous sommes les heureux propriétaires d'un VIANO MARCO POLO V6 Blanc de 2013 avec 48000km, comme neuf et nous avons passé notre première nuit dedans ce weekend et nous sommes ravi !!! Very Happy Very Happy

Je vous mettrais quelques photos un peu plus tard.
CedricG
CedricG

Modèle : Viano Marco Polo 2013 Blanc
Motorisation : 3.0 CDI V6 224cv

Revenir en haut Aller en bas

Futur voyageur ! Empty Re: Futur voyageur !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum