Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

bonjour à tous

5 participants

Aller en bas

bonjour à tous Empty bonjour à tous

Message  ArmelV Dim 19 Mai 2019 - 4:58

Bonjour,
Lyonnais depuis toujours, voyageur depuis longtemps, à pied surtout en réalité, je me prends d'affection pour un T4 multivan en 2006. Je voyage plus loin, plus vite et surtout avec mes trois enfants... Sous tente avec le réchaud, les fesses dans l'herbe, la tête dans les étoiles.
Aujourd'hui j'ai envie d'aller plus loin encore, pas plus vite mais pouvoir être plus autonome et surtout me défendre autrement des intempéries. Je garde la tente et les chaussures de marche mais j'ai envie d'un camp de base....
Je suis donc à la recherche d'un véhicule remplissant la longue liste de mes exigences...
Merci pour votre accueil et à bientôt de vous lire et d'apprendre de vos expériences puisque c'est en somme la valeur d'un forum...
Armel
ArmelV
ArmelV

Modèle : T4WV


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  AAlain Lun 20 Mai 2019 - 1:27

Bonjour ami Lyonnais,

Si on a bien compris le message, tu souhaites remplacer ton VW Multivan par un véhicule plus confortable ?
Si tu es ici, c'est que le Marco Polo pourrait répondre à tes critères de recherche : je te propose de passer me voir un soir à Lyon (9ième / quartier Vaise / Valmy) pour voir en vrai à quoi ressemble un Marco Polo.
AAlain
AAlain

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty visite lyon 9

Message  ArmelV Lun 20 Mai 2019 - 4:14

Bonjour,
oui je veux bien voir ton véhicule, cela m'aidera un peu... J'habite croix rousse et travaille à st cyr, c'est donc plutôt pratique pour moi. Quand es tu disponible ?
merci beaucoup
armel
ArmelV
ArmelV

Modèle : T4WV


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  GéKar Lun 20 Mai 2019 - 6:32

Salut les Lyonnais !

Je viens de passer du Multivan au Marco Polo "Activity" il y a moins d'un mois.
Pour nous l'intérêt du MP Activity était de retrouver une configuration super-modulable comme sur le VW :
7 places, 2 portes coulissantes arrières avec 4 (voire 5) couchages, avec chauffage stationnaire  ... et sans mobilier fixe de rangement et de cuisine.

bonjour à tous Merced12

Le MP Activity est basé sur l'utilitaire Vito, mais il existe aussi le MP Horizon qui lui, dérive du Classe V (avec son tableau de bord, ...).

Si vous voulez en savoir plus sur ce modèle, ArmelV ou même Aalain, on peut trouver un moment pour faire une petite visite.
J'habite à St Bonnet de Mûre (69).

Bonne journée.






GéKar
(Ancien VW T5 Multivan … parti pour de nouvelles aventures en MarcoPolo Activity CDI 220 163 cv / BVA 7 GTronic !)
GéKar
GéKar

Modèle : MP ACTIVITY … il est arrivé, tout beau, pratiquement tout neuf ! Un régal !!

Gé (dit "GéKar")
CDI 220 163 cv / BVA 7 GTronic
Motorisation : CDI 220 163 cv / BVA 7 GTronic

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  Guidosss13 Lun 20 Mai 2019 - 7:07

on a reformé le gang des lyonnais Laughing Laughing Laughing
Guidosss13
Guidosss13

Modèle : viano marco polo 2004


Motorisation : 2.2 CDI 150ch

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  Hervé 69 et ... 22! Mar 21 Mai 2019 - 3:59

..et si tu veux voir un MP (marcopolo) classe V, il y en a un dans l'Ouest Lyonnais.. (envoie moi un MP (message privé)) mais en vacances c'est un 4 places.... un Activity te conviendrai peut être mieux..






Hervé. cat


Voyager, c'est bien utile, ça fait  travailler  l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions  et fatigues.   (prez)
prez2
Hervé 69 et ... 22!
Hervé 69 et ... 22!

Modèle : Marco-Polo Viano 2.2, modèle 2011....
V 250 2017.

Motorisation : .. suffisante !

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum