Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ca y est j’ai trouvé où me présenter!

2 participants

Aller en bas

Ca y est j’ai trouvé où me présenter!  Empty Ca y est j’ai trouvé où me présenter!

Message  Msu Mer 21 Mar 2018 - 1:23

Bon le premier qui se moque attention! Deux post que je mets et deux fois où on me dit d’en me présenter! Mais merde, tout le monde veut savoir mes mensurations? Je m’arreterais aux mensurations du véhicule si ca vous gêne pas:)!
Petite famille de 3 depuis quelques mois nous avons décidé d’investir dans un petit bijou roulant. J’ai pas vraiment la possibilité de prendre des semaines complètes de vacances donc on a opté pour ça pour se faire des petites escapades des qu’on peut. Nous n’avons pu faire qu’un week-end car après c’etait l’hiver et avec la petite c’est pas pratique par temps froid. Je suis donc occupé à m’approprier le camion par petits aménagements et mettre le nez un peu partout pour mieux le connaître car il est timide!Smile je prends plaisir à lire vos différentes discussions et vous remercie pour tout ce qu il s’y passe! Nous sommes de franche comté alors n’hésitez pas si vous passez dans le coin!
Bonne journée et à bientôt!
Msu
Msu

Modèle : Viano marco polo de 2007

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est j’ai trouvé où me présenter!  Empty Re: Ca y est j’ai trouvé où me présenter!

Message  Invité Mer 21 Mar 2018 - 5:42

Salut Very Happy
Non on ne se moque pas clown bienvenue du coup Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est j’ai trouvé où me présenter!  Empty Re: Ca y est j’ai trouvé où me présenter!

Message  mariesergio05 Lun 23 Avr 2018 - 0:37

Bon ben moi je ne me vois pas
pourtant avec la gueuler que j ai😁😁😁






Les plus beaux roulent en Marco Polo
;-{D
mariesergio05
mariesergio05

Modèle : Marco polo 250 D 4 matic 2017
Motorisation : 250 d

http://www.docmariegroll.fr/ www.gravelbybarnel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est j’ai trouvé où me présenter!  Empty Re: Ca y est j’ai trouvé où me présenter!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum