Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

ça y est, trouvé !!

5 participants

Aller en bas

ça y est, trouvé !! Empty ça y est, trouvé !!

Message  le sinagot Dim 9 Oct 2011 - 11:12

Bonjour à vous, après de gros soucis internet, je reviens vous donner de bonnes nouvelles. j'ai trouvé mon vito F cheers . année 2001, tout noir (il fait un peu corbillard) avec de grosses roues et jantes alu, BA, régul...Manque plus que les autocollants qui vont bien. Que du bonheur et des nombreuses visites de la famille des amis et des collègues, avec les commentaires du genre : tu pourras nous le prèter un jour ??. Je l'ai depuis une semaine et ma fille refuse de faire ses devoirs ailleurs que dans le fourgon !! par contre il a été baptisé 10 mn après avoir donné le chèque à l'ancien proprio : radar embarqué !! 90 au lieu de 60 !! affraid les photos (pas celle du flash) arrivent dans la semaine accompagnées certainement de questions. a bientôt.
Un Sinagot HEUREUX !! drunken
avatar
le sinagot

Modèle : Vito F 2001
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

ça y est, trouvé !! Empty Re: ça y est, trouvé !!

Message  VonZipper Dim 9 Oct 2011 - 12:11

Et bien félicitation le Sinagot ... Ah drunken qd tu nous tiens .... et bienvenue parmi nous ...

Tu n'as plus qu'à modifier ton profil ...

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

ça y est, trouvé !! Empty Re: ça y est, trouvé !!

Message  penkalet Dim 9 Oct 2011 - 12:14

BRAVO et FELICITATIONSSS cheers (enfin pas pour le radar Sad )

On attend les photos !!!
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

ça y est, trouvé !! Empty Re: ça y est, trouvé !!

Message  Pascool Dim 9 Oct 2011 - 13:16

Tiens Vz n'a même pas noté qu'un tracteur pouvait aussi se faire flasher Wink
Félicitations pour votre achat : dis donc quel weekend !! Entre le Sinagot et Léo, que de bonnes nouvelles cheers






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

ça y est, trouvé !! Empty Re: ça y est, trouvé !!

Message  le sinagot Dim 9 Oct 2011 - 13:52

Merci pour vos messages de félicitations. Pour les photos et l'avatar je vais attendre,enfin pas trop quand même, qu'un Sinago(t) (pas moi, le bateau aux voiles rouges) passe derrière vito bien garé au bord de l'eau. (genre Port Anna ou Moustérian pour ceux qui connaissent, Penkalet j'en suis sur).
Oué, oué c'est peut-être un tracteur, mais un tracteur dont les jantes plairont surement à Mr VZ !!!
A bientôt
avatar
le sinagot

Modèle : Vito F 2001
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

ça y est, trouvé !! Empty Re: ça y est, trouvé !!

Message  brit Lun 10 Oct 2011 - 0:19

Moi, j'veux bien la photo du flash ! bounce bounce bounce Ce serait original comme présentation, non ?! Razz
Toutes mes félicitations pour cet achat ! cheers






ça y est, trouvé !! Photographe02Comment mettre des photos !!! ça y est, trouvé !! Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

ça y est, trouvé !! Empty Re: ça y est, trouvé !!

Message  VonZipper Lun 10 Oct 2011 - 1:05

Pascool a écrit:Tiens Vz n'a même pas noté qu'un tracteur pouvait aussi se faire flasher Wink
Boarf, avec les fausses plaques maintenant on peut faire n'importe quoi ... y a même des épaves qui dorment dans des granges au fin fond du larzac qui prennent des PV pour stationnement à Paris ..... Razz

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

ça y est, trouvé !! Empty Re: ça y est, trouvé !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum