Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

J'ai désormais une bonne raison de me présenter....

4 participants

Aller en bas

J'ai désormais une bonne raison de me présenter.... Empty J'ai désormais une bonne raison de me présenter....

Message  Kro Dim 8 Sep 2013 - 14:19

Bonjour à tous,
je m'appelle Kro..... non tout ça c'est déjà fait.... ce que vous attendez réellement ce sont des photos. Eh bé un peu de patience Wink 
Je voulais vous remercier de l'aide que vous m'avez apporté pour le choix des options, du mandataire et tout et tout.
Donc comme vous l'avez deviné nous avons notre Marco Polo, il est blanc beau fort confortable fonctionnel (euh je m'égare) mais aussi avec le régulateur de vitesse,  21000km, de 2011, chauffage stationnaire (j'en oublie certainement).
Je suis allée le chercher, il y a longtemps..... vendredi à Strasbourg et depuis, j'ai fait ma 1ere nuit (vendredi à samedi) en solo avec un périple de 1200Km, et notre 1ere nuit en famille (samedi à dimanche) à 20km de chez nous Razz 
Allez je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps.....

https://2img.net/r/ihimg/a/img5/2240/i1q1.jpg
Cherchez Marco tongue
Kro
Kro

Modèle : Viano MP blanc

Revenir en haut Aller en bas

J'ai désormais une bonne raison de me présenter.... Empty Re: J'ai désormais une bonne raison de me présenter....

Message  brit Dim 8 Sep 2013 - 23:35

Razz 
Ah noonnnn !!! C'est tricher, ça !!! T'as pas le droit, pas pour la première photo !!! Mad 






J'ai désormais une bonne raison de me présenter.... Photographe02Comment mettre des photos !!! J'ai désormais une bonne raison de me présenter.... Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

J'ai désormais une bonne raison de me présenter.... Empty Re: J'ai désormais une bonne raison de me présenter....

Message  ametxa Lun 9 Sep 2013 - 0:33

Quoi, déjà au fond du lac, le Marco Sad  peut être pas encore l'habitude du frein parcking au pied, c'est déroutant Rolling Eyes






Ametxa
avatar
ametxa

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 CDI 2010 vendu il est parti au bord du lac Léman

Motorisation : 150 cv

Revenir en haut Aller en bas

J'ai désormais une bonne raison de me présenter.... Empty Re: J'ai désormais une bonne raison de me présenter....

Message  Kro Lun 9 Sep 2013 - 1:26

Britt, tu as trouvé les photos Very Happy 
et oui Ametxa, il est vrai que le frein à pied est déroutant mais non, Marco ne prend pas un bain.... il est sur la rive d'en face....
Ok je me suis trompée de post: C'était pour le post "Où est le MP"
Kro
Kro

Modèle : Viano MP blanc

Revenir en haut Aller en bas

J'ai désormais une bonne raison de me présenter.... Empty Re: J'ai désormais une bonne raison de me présenter....

Message  ametxa Lun 9 Sep 2013 - 1:44

Quoi, le petit point blanc au centre de la photo Shocked 
voyage à 20 kms de chez soi c'est un bon début, vous avez l'intention de quitter votre département bientôt ?  Sinon, vous connaissez la Chalosse, pas trop loin de Mont de Marsan Arrow belle région nous avons l'habitude de nous y rendre pour profiter d'y faire du VTT sur les chemins de randonnée qui sont particulierement bien balisés dans votre département, et à nous venant de Bayonne, on s'aventure à plus de 60 kms quand même Razz mais qui a dit que le voyage commence sur le seuil de sa porte Question
Bon, que du bouheur en prespective avec le petit blanc pour la famille Kro bounce






Ametxa
avatar
ametxa

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 CDI 2010 vendu il est parti au bord du lac Léman

Motorisation : 150 cv

Revenir en haut Aller en bas

J'ai désormais une bonne raison de me présenter.... Empty Re: J'ai désormais une bonne raison de me présenter....

Message  penkalet Lun 9 Sep 2013 - 3:35

Kro a écrit:Britt, tu as trouvé les photos Very Happy 
et oui Ametxa, il est vrai que le frein à pied est déroutant mais non, Marco ne prend pas un bain.... il est sur la rive d'en face....
Ok je me suis trompée de post: C'était pour le post "Où est le MP"
J'ai désormais une bonne raison de me présenter.... 203510i1q1
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

J'ai désormais une bonne raison de me présenter.... Empty Re: J'ai désormais une bonne raison de me présenter....

Message  Kro Lun 9 Sep 2013 - 7:25

Gagné.... trop facile!
Kro
Kro

Modèle : Viano MP blanc

Revenir en haut Aller en bas

J'ai désormais une bonne raison de me présenter.... Empty Re: J'ai désormais une bonne raison de me présenter....

Message  Kro Lun 9 Sep 2013 - 7:29

et oui, nous sortirons du département même si c'est déjà un vaste programme! Par contre, on reste dans la région encore qq temps avec en projet un petit WE en Espagne (le bout du monde) Cool
Mais nous ne sommes pas à l'abris d'un coup de tête pour une destination dans un rayon de 30KM!
Kro
Kro

Modèle : Viano MP blanc

Revenir en haut Aller en bas

J'ai désormais une bonne raison de me présenter.... Empty Re: J'ai désormais une bonne raison de me présenter....

Message  Invité Lun 9 Sep 2013 - 7:36

De la prudence ... de la prudence, c'est parfait tu as bien raison !
Petit à petit l'oiseau fait son nid ... cyclops 
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai désormais une bonne raison de me présenter.... Empty Re: J'ai désormais une bonne raison de me présenter....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum