ça y est ! ...... quelle galère et déception...
+39
steph59
Admin
nanar
yviano
Pyrou
Moutzli
saspouret
Serge91
Palissy
brit
GENERATIONFUN
AlainC
Andre04
roliger
Sebti
Fyl
niala
VonZipper
Le_p'tit_Suisse
ZeRAR
vboys74
jams
Scoubi-Doo
SOLYTO
SOvan
pascal83550
Inox
MarieLN
Ramnath
Rvo
pict
thierfeu
johnosley
chmoux
fmu
franco67
les simpsons
penkalet
julienQS
43 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...
Dites moi les suisses vous avez quoi sur vos document d'assurance, véhicule d'habitation, voiture de tourisme ?
Ma proposition est Fourgon ??? et elle em parait chère
Ma proposition est Fourgon ??? et elle em parait chère
chmoux
Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...
Le mien est assuré voiture de tourisme, classe moyenne supérieure, parking assuré, vol (5000Chf) assuré, à la Zurich. Prime 1950Chf
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...
Hello,
pour ma part:
Caravane automobile maximum 3.5t, Bâloise, prime: chf 1725.70 (RC + casco totale valeur majoré, + accidents conducteur et passagers + vol chf 5000.00)
pour ma part:
Caravane automobile maximum 3.5t, Bâloise, prime: chf 1725.70 (RC + casco totale valeur majoré, + accidents conducteur et passagers + vol chf 5000.00)
Moutzli- Modèle : Viano MP, 2005, Bleu Jaspin
Motorisation : 2.2 CDI BA
Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...
julienQS a écrit:Ce que nous écrivons sur ce genre de forum est une source de données et de retour pour les constructeurs...
Ce qu'on y écrit est analysé, utilisé,.... croyez-moi.
je vous donnerais des infos plus tard.
Tu bosses chez WV
Serge
Serge91- Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover
SLK 350
Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...
chmoux a écrit:Dites moi les suisses vous avez quoi sur vos document d'assurance, véhicule d'habitation, voiture de tourisme ?
Ma proposition est Fourgon ??? et elle em parait chère
Voiture de tourisme pour moi et la prime je sais pas exactement vu que je suis en plaques interchangeables
AlainC- Modèle : Viano Grand Edition Avantgarde
Motorisation : V6 3.0
Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...
Le_p'tit_Suisse a écrit:merci Rvo, j'ai mesuré au caoutchouc également. Tu as raison, la moustiquaire se glisse certasinement dans le rail de la fenêtre, donc je devrait pouvoir mettre une moustiquaire de Viano, faut que je tombe sur un Viano un de ces 4 pour un essai.
Salut Rvo, je confirme que la moustiquaire gauche du Viano est compatible avec le classe V, essayé et confirmé par Larag ce matin. Nanar a passé commande pour nos deux CLV, on verra bien si on peut les obtenir. Selon mon vendeur, elles ne serait plus proposées à la vente.
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...
Ca y est apres 10 mois d'attente le notre vient d'arriver en concession.
Plus qu'a le préparer et à nous l'aventure
Plus qu'a le préparer et à nous l'aventure
Fyl- Modèle : Bientôt MP classe V )
Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...
mille et un bravo, et bonne route
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...
Merci le p'tit suisse.
A l'occasion, est-ce que tu pourrais me donner la taille des ouvertures (porte latérale et haillon). Je suis sur le point d'acheter des moustiquaires sur le forum mais je ne sais pas si elles sont compatible avec le class V.
Merci d'avance
A l'occasion, est-ce que tu pourrais me donner la taille des ouvertures (porte latérale et haillon). Je suis sur le point d'acheter des moustiquaires sur le forum mais je ne sais pas si elles sont compatible avec le class V.
Merci d'avance
Fyl- Modèle : Bientôt MP classe V )
Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...
Salut Fyl, voici les mesures:
hayon:
h (jusqu'à l'enrouleur du store): 110cm
largeur: bas 140cm, haut 130cm, de caoutchouc à caoutchouc
porte latérale:
h: 133cm
largeur: bas 101.5cm, haut 105cm
je ne pense pas que tu pourra mettre les moustiquaires du Viano, je n'ai pas encore trouvé la solution, mais je pense utiliser des aimants et de faire chevaucher deux moustiquaires au milieu. Je suis preneur pour toutes idées concernant ce sujet. J'ai aussi enlevé, hier soir, la butée de la table, maintenant je peux ouvrir les deux tiroirs du haut, et amener la table plus près des sièges avant, un vrai plus. Je me demande d'ailleurs à quoi sert cette butée??
hayon:
h (jusqu'à l'enrouleur du store): 110cm
largeur: bas 140cm, haut 130cm, de caoutchouc à caoutchouc
porte latérale:
h: 133cm
largeur: bas 101.5cm, haut 105cm
je ne pense pas que tu pourra mettre les moustiquaires du Viano, je n'ai pas encore trouvé la solution, mais je pense utiliser des aimants et de faire chevaucher deux moustiquaires au milieu. Je suis preneur pour toutes idées concernant ce sujet. J'ai aussi enlevé, hier soir, la butée de la table, maintenant je peux ouvrir les deux tiroirs du haut, et amener la table plus près des sièges avant, un vrai plus. Je me demande d'ailleurs à quoi sert cette butée??
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Changez de titre !
8 pages de galères et de déceptions
Eh ! Oh ! les adeptes du classe V, changez le titre de ce fil car on ne s'y retrouve pas .... Ou bien créez-en un nouveau
Bonne route
Eh ! Oh ! les adeptes du classe V, changez le titre de ce fil car on ne s'y retrouve pas .... Ou bien créez-en un nouveau
Bonne route
Pyrou- Modèle : Marco Polo 2009 - Bleu jaspe
Motorisation : 2.2 CDI
Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...
Merci le p'titsuisse pour les cotes.Le_p'tit_Suisse a écrit:Salut Fyl, voici les mesures:
hayon:
h (jusqu'à l'enrouleur du store): 110cm
largeur: bas 140cm, haut 130cm, de caoutchouc à caoutchouc
porte latérale:
h: 133cm
largeur: bas 101.5cm, haut 105cm
je ne pense pas que tu pourra mettre les moustiquaires du Viano, je n'ai pas encore trouvé la solution, mais je pense utiliser des aimants et de faire chevaucher deux moustiquaires au milieu. Je suis preneur pour toutes idées concernant ce sujet. J'ai aussi enlevé, hier soir, la butée de la table, maintenant je peux ouvrir les deux tiroirs du haut, et amener la table plus près des sièges avant, un vrai plus. Je me demande d'ailleurs à quoi sert cette butée??
En effet, c'est pas gagné.
Fyl- Modèle : Bientôt MP classe V )
Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...
avec plaisir. Tu sais comment on peut changer le titre de ce post, comme suggéré par Pyrou (et je pense que c'est une bonne idée, puisque c'est tout sauf galère).
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...
Je ne sais pas le faire mais en meme temps, je trouve que ca fait partie de son historique, son ADN quoi !!!
Fyl- Modèle : Bientôt MP classe V )
Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...
vu sous cet angle..... Autre question, je serais intéressé par l'équipement que tu as choisi, pourrais-tu me dire les options choisies? Par MP si tu préfère.
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...
Pour le changement de titre ce sont les "chefs" qui en ont les droits ce qu'il faudrait c'est partager le sujet: le couper et créer un autre sujet avec vos impressions et modif. Mais c'est courant sur le forum de trouver les infos hors sujet dans les posts!
Pouvez vous mettre une photo de cette butée incongrue et de la modif. Supprimer cette butée n'est certe pas une galère mais une modif inexcusable sur un tel véhicule!!
J'espère que des retours d'expérience sont prévus chez Mercedes.
Rvo
Pouvez vous mettre une photo de cette butée incongrue et de la modif. Supprimer cette butée n'est certe pas une galère mais une modif inexcusable sur un tel véhicule!!
J'espère que des retours d'expérience sont prévus chez Mercedes.
Rvo
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...
Salut Rvo, je te ferai une photo de la butée (démontée donc). A l'origine elle est place au milieu du tiroir sous l'évier. Il s'agit d'in bête bout de caoutchouc rond et une vis au milieu, fixé sur le rail alu. Si tu passe la main, tu peux même t'écorcher la peau, le bout de la vis dépasse dans le tiroir (je ne suis pas mécano, mais je ferai mieux, promis).
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...
J'ai pas bien compris ce que tu veux.Le_p'tit_Suisse a écrit:vu sous cet angle..... Autre question, je serais intéressé par l'équipement que tu as choisi, pourrais-tu me dire les options choisies? Par MP si tu préfère.
En se qui conserne cette fameuse butee. Au lieu de l'eliminer completement, ca n'est pas possible de la décaler le plus possible vers l'arrondi pour éviter quand meme a la table d'aller trop loin et de taper dans le rail et l'abimer par une manipulation un peu brutale.
Fyl- Modèle : Bientôt MP classe V )
Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...
Oui si vous le voulez on peut effectivement diviser et renommer ce sujet, suffit juste de savoir à quel moment on le divise
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...
Pour le changement de titre ce sont les "chefs" qui en ont les droits ce qu'il faudrait c'est partager le sujet: le couper et créer un autre sujet avec vos impressions et modif. Mais c'est courant sur le forum de trouver les infos hors sujet dans les posts!
Pouvez vous mettre une photo de cette butée incongrue et de la modif. Supprimer cette butée n'est certe pas une galère mais une modif inexcusable sur un tel véhicule!!
J'espère que des retours d'expérience sont prévus chez Mercedes.
Rvo
Grillé par Penk
Pouvez vous mettre une photo de cette butée incongrue et de la modif. Supprimer cette butée n'est certe pas une galère mais une modif inexcusable sur un tel véhicule!!
J'espère que des retours d'expérience sont prévus chez Mercedes.
Rvo
Grillé par Penk
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...
voici la butée qu'il faut enlever
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...
Merci,
Ce n'est ni d'un design ni d'une technologie d'avant garde!! Cela choque avec le cote blin blin du classe V vite une assis pour la suppression de la butée de la table
Rvo
Ce n'est ni d'un design ni d'une technologie d'avant garde!! Cela choque avec le cote blin blin du classe V vite une assis pour la suppression de la butée de la table
Rvo
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...
Salut a tous,4 jours de vtt en Ardèche rodage terminé super comportement sur autoroute, dans les cols il faut quand même y aller doucement la bête est lourde, pas de bruit parasite,le moteur pousse bien, GPS Garmin top, en chipotant un peu je trouve que sa consomme pas mal.
Après présentation de la bête à mes amis de VTT j ai fait des envieux.
Vendredi départ pour le circuit de Lédenon pour 2 jours de roulages moto et enfin passé 2 nuits dans le marcopolo avec frigo rempli, je pourrai tester la partie électrique, le gaz etc. etc.
Qui a des infos sur un store latéral avec manivelles pour le classe V marcopolo ou sur des accessoires pour ce véhicule??? (protection thermique pour parebrise et vitre latérale etc. etc.)
Après présentation de la bête à mes amis de VTT j ai fait des envieux.
Vendredi départ pour le circuit de Lédenon pour 2 jours de roulages moto et enfin passé 2 nuits dans le marcopolo avec frigo rempli, je pourrai tester la partie électrique, le gaz etc. etc.
Qui a des infos sur un store latéral avec manivelles pour le classe V marcopolo ou sur des accessoires pour ce véhicule??? (protection thermique pour parebrise et vitre latérale etc. etc.)
roliger- Modèle : Mercedes Marcopolo Classe V 250 bluetec
Motorisation : Ducati Monster 1100 Evo
Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...
Bonjour, après 2 WE d'utilisation et 530km principalement de montagnes, 1er plein et 1er verdict consommation : pas loin de 10l/100km sans excès dans la conduite.
Personne n'en a encore parlé, mais les prises 12V dans l'habitacle et dans le coffre ne fonctionnent que si la clé de contact est tournée d'un cran. Ce n'était pas le cas sur le Viano. Tu tournes la clé de contact d'un cran , les phares de jours s'enclenchent, il faut tourner le bouton phare sur parc pour qu'ils s'éteignent, il faut arrêter la radio, malgré cela tout le tableau de bord est illuminé et consomme du courant pour rien. Quand tu n'as plus besoin du 12V, tu dois recommencer les manips à l'envers. Par contre les prises USB sont alimentées sans le contact...
Sinon, à part ces quelques broutilles, c'est un super véhicule.
J'ai aussi démonté l'arrêt de la table, merci pour le tuto.
Le porte vélo Thulé G6 928 permet d'ouvrir le haillon, attention la pédale du vélo côté haillon doit être positionnée vers le haut.
Au niveau du 4matic, j'ai testé des démarrages dans des chemins caillouteux en virage et en pente: là où le Viano (en propulsion) dérapé, le classe V passe sans à-coups et en douceur.
Yvan
Personne n'en a encore parlé, mais les prises 12V dans l'habitacle et dans le coffre ne fonctionnent que si la clé de contact est tournée d'un cran. Ce n'était pas le cas sur le Viano. Tu tournes la clé de contact d'un cran , les phares de jours s'enclenchent, il faut tourner le bouton phare sur parc pour qu'ils s'éteignent, il faut arrêter la radio, malgré cela tout le tableau de bord est illuminé et consomme du courant pour rien. Quand tu n'as plus besoin du 12V, tu dois recommencer les manips à l'envers. Par contre les prises USB sont alimentées sans le contact...
Sinon, à part ces quelques broutilles, c'est un super véhicule.
J'ai aussi démonté l'arrêt de la table, merci pour le tuto.
Le porte vélo Thulé G6 928 permet d'ouvrir le haillon, attention la pédale du vélo côté haillon doit être positionnée vers le haut.
Au niveau du 4matic, j'ai testé des démarrages dans des chemins caillouteux en virage et en pente: là où le Viano (en propulsion) dérapé, le classe V passe sans à-coups et en douceur.
Yvan
yviano- Modèle : Classe V 4 matic gris indium
Motorisation : 250
Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...
Euh ... si tu dois mettre la contact avec ta clé pour avoir du 12 V, c'est que tu ne consommes pas sur la batterie auxiliaire mais sur la batterie principale de démarrage ... et CA, c'est pas bon ...
jm
jm
Invité- Invité
Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...
Cad que westfalia n'installe plus de prise allume cigare que des USB La prise allumumea cigareaménagementabitacle est celle dans l'accoudoir coté porte est celle du classe V qui reste donc sur la batterie moteur.
D'accord avec JM pour le risque de mettre à plat la batterie moteur avec cette prise dans cote aménagement
Rvo
D'accord avec JM pour le risque de mettre à plat la batterie moteur avec cette prise dans cote aménagement
Rvo
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...
https://i.servimg.com/u/f18/19/01/24/96/20150613.jpg
https://i.servimg.com/u/f18/19/01/24/96/20150614.jpg
J'ai fais un essai.........
https://i.servimg.com/u/f18/19/01/24/96/20150614.jpg
J'ai fais un essai.........
Fyl- Modèle : Bientôt MP classe V )
Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...
Bof, je voulais que les photos s'affichent directement sur le forum sans passer par le lien d'hébergeur.
Enfin. Voila notre MP.
D'ailleurs il y en a 3 autres qui attendent leurs heureux propriétaires. Peut être des Forumeurs!!!
Enfin. Voila notre MP.
D'ailleurs il y en a 3 autres qui attendent leurs heureux propriétaires. Peut être des Forumeurs!!!
Fyl- Modèle : Bientôt MP classe V )
Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...
bravo, trop beau ce nouveau gris, bonne réception.
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
de retour... bientôt
Mes chers,
ça a été un plaisir de vous lire. Surtout qu'il y avait une majorité de satisfaits. Tant mieux.
Pour ma part, je récupère le mien demain. après une dizaine de jours de garage...
J'ai pas toutes les infos en main... je sais juste que les pneus (qui sont montés d'habitude sur les Vito n'avaient rien à faire sur ce véhicule) ont été changés, les amoritisseurs arrières idem,...
pour le reste, toit rêglé, frigo changé, et j en passe...
j aurais + de détails demain.
bien à vous.
ça a été un plaisir de vous lire. Surtout qu'il y avait une majorité de satisfaits. Tant mieux.
Pour ma part, je récupère le mien demain. après une dizaine de jours de garage...
J'ai pas toutes les infos en main... je sais juste que les pneus (qui sont montés d'habitude sur les Vito n'avaient rien à faire sur ce véhicule) ont été changés, les amoritisseurs arrières idem,...
pour le reste, toit rêglé, frigo changé, et j en passe...
j aurais + de détails demain.
bien à vous.
julienQS- Modèle : Mercedes V-Klasse 250 Marco Polo 2015
Mercedes ML 350 2014
Mercedes Sprinter 319 2013
DE RETOUR... BIENTÔT
Bravo Julien pour ton retour apaisé, t’as eu gain de cause c’est le principal, demande quand même un dédommagement,
une 4ème année de garantie par exemple !
Pour mon new MP V250 tout devrait rentrer dans l’ordre, j’ai eu aussi des petits problèmes !
- griffe s/insert cokpit, frigo, défaut de couture sur accoudoir cuir etc..
à part ça je suis super content et ne regrette pas mon MP V6, excellentes vacances.
nanar
une 4ème année de garantie par exemple !
Pour mon new MP V250 tout devrait rentrer dans l’ordre, j’ai eu aussi des petits problèmes !
- griffe s/insert cokpit, frigo, défaut de couture sur accoudoir cuir etc..
à part ça je suis super content et ne regrette pas mon MP V6, excellentes vacances.
nanar
nanar- Modèle : Marco Polo V 250 7G-Tonic Plus, Gris indium
Motorisation : 190 ch + 14, diesel, 7G-Tronic Plus
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Sujets similaires
» panneaux solaires
» Accessoires BRANDRUP - Offre spéciale pour les membres du SuperForum
» Problème banquette
» Changement du joint de toit relevable sur MP
» TORPEDO GRUPPE .DE un peu galère
» Accessoires BRANDRUP - Offre spéciale pour les membres du SuperForum
» Problème banquette
» Changement du joint de toit relevable sur MP
» TORPEDO GRUPPE .DE un peu galère
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 8 sur 9
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 9:58 par Pierrick
» Petit coffre sous siège passager
Hier à 14:48 par Stones
» absence de poubelle dans le V
Mer 20 Nov 2024 - 10:42 par gasty
» tente hayon
Mer 20 Nov 2024 - 10:01 par Falia
» Vente Mercedes Marco Polo 220D BVA 9G Tronic
Mer 20 Nov 2024 - 5:23 par Chris69
» Sécurité antivol Neiman bloquant le démarrage moteur
Mar 19 Nov 2024 - 3:01 par Uno31
» MP w638 , prise 12v du meuble cuisine derrière le siège conducteur
Lun 18 Nov 2024 - 1:42 par pl35
» Fermeture porte latérale w447
Sam 16 Nov 2024 - 15:02 par alan guillou
» eberspacher d3s entretien
Sam 16 Nov 2024 - 9:45 par vtxbe
» Accessoires W447
Ven 15 Nov 2024 - 14:56 par vboys74
» Une banquette 2+1 pour Vito ou Viano W639
Ven 15 Nov 2024 - 10:37 par dgallo
» Plaque de protection moteur Viano W639 4 Matic neuve
Ven 15 Nov 2024 - 9:11 par bouboux
» Tableau de bord central qui colle
Jeu 14 Nov 2024 - 5:13 par Garrio
» chauffage du toit relevable
Jeu 14 Nov 2024 - 1:38 par gianninotopo
» Affichage jauge de carburant et éclairage d'ambiance
Jeu 14 Nov 2024 - 0:04 par gasty
» RE: Charnière couvercle évier
Mer 13 Nov 2024 - 15:37 par ltoinel
» Prise 12V au dessus du frigo sur AUX HS
Mer 13 Nov 2024 - 11:58 par beuteur
» Mon vieux Marco
Mer 13 Nov 2024 - 10:10 par gasty
» Hello tout le monde
Mer 13 Nov 2024 - 5:28 par beuteur
» Ciao!
Mer 13 Nov 2024 - 4:52 par V-MP du 25 - nouv
» Noms de sites pour acheter des pieces
Mar 12 Nov 2024 - 9:47 par Romain 82
» Hello!
Mar 12 Nov 2024 - 1:37 par Gibouu
» câbles des deux ceintures coupés
Mar 12 Nov 2024 - 0:57 par Uno31
» Eaux usées
Lun 11 Nov 2024 - 3:24 par Uno31
» Tuto démontage de plafonnier avant Viano (face lift)
Dim 10 Nov 2024 - 5:15 par Dam&Clem