Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €
anipassion.com

TORPEDO GRUPPE .DE un peu galère

4 participants

TORPEDO GRUPPE .DE  un peu galère Empty TORPEDO GRUPPE .DE un peu galère

Message  dealbata Jeu 20 Juin 2019 - 1:12

Bonjour, je suis inscrit sur le site MPSF depuis longtemps , et j'ai récemment passé commande d'un MP de 2018
chez TORPEDO gruppe concession mercedes
à kaiserslautern en Allemagne .
Depuis le virement du premier acompte de 3000€ j'ai beaucoup de mal a avoir le vendeur au téléphone . et le suivi est laborieux,soit disant qu'il est tout seul qu'il court partout etc:no: ,
là il va falloir envoyer le règlement intégral pour recevoir les papiers et faire la CG francaise, et ensuite me rendre en Allemagne avec les plaques francaises. Mais j'aimerais bien savoir si certains d'entres nous sont déjà passés par eux et en sont satisfait ou pas.
Merci
Olivier
dealbata
dealbata

Modèle : viano MP 136 BA VT Distronic radar assist
vw california coast 150 BA

Revenir en haut Aller en bas

TORPEDO GRUPPE .DE  un peu galère Empty Re: TORPEDO GRUPPE .DE un peu galère

Message  V-MP du 25 Jeu 20 Juin 2019 - 2:14

j'étais passé par un autre grand groupe (S&G)

Tout s'était bien passé : pas de premier virement, juste le virement intégral.
Ils avaient fait les plaques temporaires allemandes (sinon tu risques d'attendre longtemps tes plaques francaises) pour 1 mois.
Tout était nickel, l'accueil, le prix, etc.… (bon faut parler un peu allemand, ou être accompagné d'un allemand)

V-MP du 25
V-MP du 25

Modèle : W447 - V220 de 06/2019, optimisation du couple (pour la conso), noir obsidian , covering bleu matt

Message  Fab11T Jeu 20 Juin 2019 - 5:28

A mon avis c'est un problème d'interlocuteur. Mes parents laissent faire l'entretien de leurs voitures dans une concession de ce groupe, et ils en sont satisfaits. Il faut peut être contacter une autre personne de cette concession de Kaiserslautern.
Fab11T
Fab11T

Modèle : Vito 639 2007
MP V6 2012

Message  Le_p'tit_Suisse Sam 22 Juin 2019 - 22:40

dealbata a écrit:Bonjour, je suis inscrit sur le site MPSF depuis longtemps , et j'ai récemment passé commande d'un MP de 2018
chez TORPEDO gruppe concession mercedes
à kaiserslautern en Allemagne .
Depuis le virement du premier acompte de 3000€ j'ai beaucoup de mal a avoir le vendeur au téléphone . et le suivi est laborieux,soit disant qu'il est tout seul qu'il court partout etc:no: ,
là il va falloir envoyer le règlement intégral pour recevoir les papiers et faire la CG francaise, et  ensuite me rendre en Allemagne avec les plaques francaises. Mais j'aimerais bien savoir si certains d'entres nous sont déjà passés par eux et en sont satisfait ou pas.
Merci
Olivier

Bonjour dealbata, si tu as besoin de quelqu'un qui parle l'allemand pour traduction ou autre, envoie moi un MP, je t'aide volontiers.
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Message  dealbata Dim 30 Juin 2019 - 13:58

merci à pti suisse et a ceux qui m'ont répondu , j'ai une amie allemande qui a téléphoné la bas, elle m'a confirmé le sérieux de la boite etc, j'ai donc envoyé le virement, mais ca fait froid dans le dos, j'attends à présent les papiers pour pouvoir faire le transfert de CG, je vous tiens au courant.
dealbata
dealbata

Modèle : viano MP 136 BA VT Distronic radar assist
vw california coast 150 BA

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé