Viano 2014 ...
+69
Scoubi-Doo
nanar
rapsi2000
dede44
Fyl
westfalia
Yougs68
Felipe_issy
GeLeTigre
speedwoo
chmoux
EIDER
dreamglider
david85
gki62
colombe
bouilledeouf
johnosley
Louack
Fabrizio
les simpsons
Serge91
Britchon
stef-555
MAZARS
al&will
carole28
Pierrick
nutelman63
Florielle
Pomone
tyman
Coulibaly
Alezan
wawan
vboys74
Jean Néanvi
steph59
jp45
argynis
de valck
jean-pierre bizet
oeildenuit
Mickmick
lospoulpos
steph31
Hervé 69 et ... 22!
Rvo
garuda
Peter Bacon
triptrafic
CALIPOLO
Poeta
Disco Polo
divad
Rogério
GENERATIONFUN
Elerian
Balroglefou
jams
jean72
VonZipper
SOvan
brit
Bernard 29
penkalet
franco67
SOLYTO
EISENBERG MICHEL
73 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Photos et videos
Page 10 sur 22
Page 10 sur 22 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22
Re: Viano 2014 ...
Merci pour ce lien, Steph !
J'extrais les infos intéressantes qu'on ne voit pas sur les photos : sièges tissus beige ou noir ou cuir beige, plancher bateau de série (clair ou foncé). Des leds partout. Un grand tiroir de pharmacien et deux petits tiroirs avec retour automatique plus un compartiment avec une porte coulissante. L'armoire à l'arrière contient une tringle et un miroir pivotable. La cuisine est fermée par des vitres ce qui permet de laisser passer la lumière quand ils sont ouverts. La table se range à côté de la banquette .
Frigo 40l, eau propre 38l, eaux usées 40l.
Lit 2,03 m sur 1,13 m, la rallonge peut être surélevée légèrement. Lit du haut 2,05 m sur 1,13 m et il y aurait plus de hauteur pour les pieds. La vitre électrique au hayon est une option , par contre une vitre basculante électrique à l'arrière gauche et les vitres teintés sont de série. Pour obscurcir, c'est des stores. Il y a une table et deux chaises sous la rallonge dans une sac.
Niveau sécurité airbag avant et latéraux, assistant de vent de côté , Attetion assist qui signale la fatigue de série. En option l'assistant angle mort et le "truc qui suit la ligne", COLLISION PREVENTION ASSIST et LED Intelligent Light System.
Moteurs : 100 kW, 120 kW ou 140 kW
200 CDI : 100 kW (136 PS) ; 330 Nm
220 CDI 120 kW (163 PS) ; 380 Nm
6,0 l / 100 km
140 kW (190 PS) ; 440 Nm avec "overtorque" de 10 kW et 40 Nm en accélération (-> 150 kW ; 480 Nm )
6,1l/100km
longueur 5,14m, haueur 1,98m ; rayon de braquage 11,8m
En Allemagnel peut être commandé dès Juillet 2014.
Voilà, c'est ce que je vois comme nouveautés. A mon goût, y a du bon et d mauvais. Mais chui pas persuadée le bon compense le mauvais.... A voir de visu.
J'extrais les infos intéressantes qu'on ne voit pas sur les photos : sièges tissus beige ou noir ou cuir beige, plancher bateau de série (clair ou foncé). Des leds partout. Un grand tiroir de pharmacien et deux petits tiroirs avec retour automatique plus un compartiment avec une porte coulissante. L'armoire à l'arrière contient une tringle et un miroir pivotable. La cuisine est fermée par des vitres ce qui permet de laisser passer la lumière quand ils sont ouverts. La table se range à côté de la banquette .
Frigo 40l, eau propre 38l, eaux usées 40l.
Lit 2,03 m sur 1,13 m, la rallonge peut être surélevée légèrement. Lit du haut 2,05 m sur 1,13 m et il y aurait plus de hauteur pour les pieds. La vitre électrique au hayon est une option , par contre une vitre basculante électrique à l'arrière gauche et les vitres teintés sont de série. Pour obscurcir, c'est des stores. Il y a une table et deux chaises sous la rallonge dans une sac.
Niveau sécurité airbag avant et latéraux, assistant de vent de côté , Attetion assist qui signale la fatigue de série. En option l'assistant angle mort et le "truc qui suit la ligne", COLLISION PREVENTION ASSIST et LED Intelligent Light System.
Moteurs : 100 kW, 120 kW ou 140 kW
200 CDI : 100 kW (136 PS) ; 330 Nm
220 CDI 120 kW (163 PS) ; 380 Nm
6,0 l / 100 km
140 kW (190 PS) ; 440 Nm avec "overtorque" de 10 kW et 40 Nm en accélération (-> 150 kW ; 480 Nm )
6,1l/100km
longueur 5,14m, haueur 1,98m ; rayon de braquage 11,8m
En Allemagnel peut être commandé dès Juillet 2014.
Voilà, c'est ce que je vois comme nouveautés. A mon goût, y a du bon et d mauvais. Mais chui pas persuadée le bon compense le mauvais.... A voir de visu.
Dernière édition par brit le Mer 9 Juil 2014 - 1:23, édité 1 fois
brit
par contre le truck le plus nul du MP il l'on gardé ! ! ! "le tiroir sous la banquette" est strictement le même
jams- Modèle : viano marco polo 2004
Motorisation : 2L2 BVA 150ch
Tous les tiroirs du meuble cuisine peuvent être ouverts lit déplié
steph59- Modèle : T4 california -Vendu-
Viano MP 3.0 CDI 2014
Si mes souvenirs sont bons, c'est déjà le cas ! Sauf qu'on doit mettre un matelas pour ramollir la couche et c'est ça qui bloque.
Par contre, le tiroir pharmacie interdit de stocker du matos devant. Nul !!!
@Jams : Peut-être qu'ils l'ont renforcé ?!
Par contre, le tiroir pharmacie interdit de stocker du matos devant. Nul !!!
@Jams : Peut-être qu'ils l'ont renforcé ?!
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Sauf que c'est fait par WestfaliaCALIPOLO a écrit:L'armoire, la table, les problèmes, ils ont tout copié de chez VW, jvous plein d'avance
C'est joli , vraiment joli ......... Un peu trop même , faudra limite une caravane en plus pour "vivre" au quotidien sans salir la salle exposition
Mickmick- Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲
sur le site Bild il y a une estimation de prix de départ, à vos chéquiers
stef-555- Modèle : Aucun en ce moment
ex-Fun long 150 ch mod 2004
Allez allez c est un super véhicule, suis presque tenté de changer de marque :-)
Il le semble avoir lu que la banquette de gonfle d air en position couchette pour plus de confort et que les réservoirs sont hors gel
Si c est le cas, c'est encore un plus
Il le semble avoir lu que la banquette de gonfle d air en position couchette pour plus de confort et que les réservoirs sont hors gel
Si c est le cas, c'est encore un plus
Anciennement en VW California, nous sommes passé sur MAN
CALIPOLO- Modèle : VW California devenu MAN
Oui, réservoirs "hors gel", cad dans l'habitacle. Par contre, si le chauffage ne tourne pas, ça gèlera pareil.
Pour le couchage gonflable, il est permis de rêver... En fait, c'est tout le contraire : l'air qui gonfle les côtés en position siège s'enlève en position couchage, ce qui est déjà le cas actuellement.
Pour le couchage gonflable, il est permis de rêver... En fait, c'est tout le contraire : l'air qui gonfle les côtés en position siège s'enlève en position couchage, ce qui est déjà le cas actuellement.
Hasard?brit a écrit: il est permis de rêver...
Brit, tout à l'heure chez MB, ils venaient de recevoir le nouveau Viano 9 places. Une débauche de cuir(s), des boutons dans tous les coins. Si on veut le chouffer sans dégats pour les prunelles, faut chausser les lunettes de glaciers.
Ca jette sec! Ou jet set? De la frime à tous les étages.
Nos amis casques-à-boulons vont-ils (aussi) gagner la coupe du
Si le nouveau Wesfalia 2015 y ressemble -de près ou de loin- c'est les beauf' qui vont être heureux.
M'étonnerait pas que la Rolex soit livrée avec. Sans supplément, natürlich.!
Bon, c'est un avis de vieux jaloux, tu l'auras compris...
argynis- Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural
Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich
@ Argynis : J'ai demandé à Larag un rdv pour le voir de visu !!
Bon, le Jumpy, ça fait depuis octobre que j'attends de le voir et chaque mois, on me répond invariablement : dans un mois, promis !!
En attendant, dans une semaine, je verrais le VanMania. Moins glamour, mais ça me correspondra certainement mieux que ce nouveau MP bling-bling.
Bon, le Jumpy, ça fait depuis octobre que j'attends de le voir et chaque mois, on me répond invariablement : dans un mois, promis !!
En attendant, dans une semaine, je verrais le VanMania. Moins glamour, mais ça me correspondra certainement mieux que ce nouveau MP bling-bling.
Qui d'entre nous se rend à Düsseldorf pour nous pondre un compte rendu détaillé ?
Viano MP 3.0 CDI 2014
J'ai découvert le classe V la semaine dernière en concession. Effectivement c'est l'avant garde très optionné qui est exposé ,intérieur cuir, portes électriques, phares led....
Mais j'avais remarqué l'aménagement de l'intérieur proeminant au niveau des sièges arrieres. Peut etre un plus pour le classe V mais ce qui préjudiciable pour la largeur utilisable du lit du bas comme le montre les photos.~10cm de moins ce n'est pas rien.
Il va falloir dormir la tête vers l'avant dans le nouveau MP.
Rvo
Mais j'avais remarqué l'aménagement de l'intérieur proeminant au niveau des sièges arrieres. Peut etre un plus pour le classe V mais ce qui préjudiciable pour la largeur utilisable du lit du bas comme le montre les photos.~10cm de moins ce n'est pas rien.
Il va falloir dormir la tête vers l'avant dans le nouveau MP.
Rvo
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Quelle est la largeur du lit AR sur le viano MP ?
Viano MP 3.0 CDI 2014
brit a écrit:@ Argynis : J'ai demandé à Larag un rdv pour le voir de visu !!
Tout est en option sur van mania !!!!
Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!
carole28- Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj
Dans le même genre d'aménagement il y a KAPAM ( bonnes finitions et bon rapport qualité prix : dans l'esprit de mon aménagement ) et WOODCAMPER qui a des solutions d'aménagement très bien placés
C'est clair que nos aménagements vont mieux pour l'usage que celui du nouveau un peu trop luxueux à mon goût ( du moins sur ces photos )
C'est clair que nos aménagements vont mieux pour l'usage que celui du nouveau un peu trop luxueux à mon goût ( du moins sur ces photos )
franco67- Modèle : Vito compact 2008 aménagement KCV ( vendu )
Maintenant : La Strada Avanti L...
Motorisation : 2,3 L.M.A.A
MARCO POLOVERSION 2015
BONSOIR A TOUS
vous avez des nouvelles photos et un descriptif du nouveau marco version 2015 sur blogautomobile.fr/mercedesbenz
vous avez des nouvelles photos et un descriptif du nouveau marco version 2015 sur blogautomobile.fr/mercedesbenz
EISENBERG MICHEL- Modèle : ACHAT EN COURS MP V6
ACTUELLEMENT QUASQUAI 4X4 2L
PORSCHE 997 CABRIOLET
En allant voir une S.. dont rêve mon épouse...je me suis retrouve aussi dans une V
Quelle belle bête, va falloir se retenir pour ne pas craquer franchement c'est la mort de V. s'ils ne font pas au moins aussi bien.
De la place, l'intérieur est beaucoup plus beau qu'en photo, et je sais de quoi je parle
Les prix seront dispo à Bruxelles dans un mois. Il semblerait que le MP soit construit sur base du modèle de base :-( dispo pour l'été 2015 avec 1 an de délai :-((( à confirmer.
Mais impatient de voir le résultat, en attendant, un test avec une avant-garde est au programme...
Quelle belle bête, va falloir se retenir pour ne pas craquer franchement c'est la mort de V. s'ils ne font pas au moins aussi bien.
De la place, l'intérieur est beaucoup plus beau qu'en photo, et je sais de quoi je parle
Les prix seront dispo à Bruxelles dans un mois. Il semblerait que le MP soit construit sur base du modèle de base :-( dispo pour l'été 2015 avec 1 an de délai :-((( à confirmer.
Mais impatient de voir le résultat, en attendant, un test avec une avant-garde est au programme...
Oh, Calipolo serait entrain de craquer pour un merco ?!
Bonjour
Un article dans Esprit Camping-Car, consacré au nouveau MP.
Basé sur le classe V. Atmosphère chaleureuse incomparable, confort exceptionnel, qualité de louange privé. Impressionnante praticité. Intérieur couleur beige, parties noires laque piano.
Peut être commandé en Allemagne dès le 29.07.2014, et sera visible au Bourget.
Un article dans Esprit Camping-Car, consacré au nouveau MP.
Basé sur le classe V. Atmosphère chaleureuse incomparable, confort exceptionnel, qualité de louange privé. Impressionnante praticité. Intérieur couleur beige, parties noires laque piano.
Peut être commandé en Allemagne dès le 29.07.2014, et sera visible au Bourget.
Etre dans le vent, c'est avoir un destin de feuille morte ...
https://www.youtube.com/@philippekuhn1536
Britchon- Modèle : MB Sprinter 316 CDI aut, CS Reisemobile Duo 2011
Motorisation : Pas V6
On se calme, Brit, c'est comme les jolies femmes, on peut regarder, ce n'est pas pour autant que l'on craque...au premier coup d'œil, en tout cas pour moi
Mais, c'est à ne pas perdre des yeux !
Il est tellement complet le mien, que je n'arriverai pas facilement, si non jamais, à le renier
Mais, c'est à ne pas perdre des yeux !
Il est tellement complet le mien, que je n'arriverai pas facilement, si non jamais, à le renier
J'ai déjà les invitations pour aller le voir au Bourget
Serge91- Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover
SLK 350
J'ai hâte de le découvrir en vrai, mais je regrette déjà la largeur du lit du bas (ça c'est vraiment dommage)
113 cm c'est pas terrible surtout que visiblement pas moyen de gagner quoique ce soit sur le coté !! On perd +/- 4 cm par rapport au Viano. Je pense également regretter les volets roulants des placards. Et puis 14 cm de plus en longueur c'est pas le mieux non plus ... Et pourquoi augmenter le réservoir d'eau "usée" au détriment de l'eau propre
Après il y a des bonnes choses si c'est fonctionnel (et solide !!) comme les stores intégrés aux fenêtres. Je suis également content qu'ils aient gardé la toile "cerclée" du MP (en espérant qu'ils aient également gardé la possibilité du toit manuel )
La banquette/lit semble identique, il faut dire qu'elle ne pose pas de problème particulier et reste fiable. Une bonne chose pour moi.
Le coté esthétique l'a emporté sur le coté pratique, à l'image du plateau en verre sur le meuble cuisine, c'estbeau design, mais adieux l'égouttoir/planche à découper. Surtout que franchement pour le gain de luminosité que ça apporte
Y a quand même quelques bonnes nouvelles (plus de hauteur dans le coffre et dans le lit du haut à l'arrière)
Après faut voir les gadgets (mais bon rien de bien révolutionnaire ...)
113 cm c'est pas terrible surtout que visiblement pas moyen de gagner quoique ce soit sur le coté !! On perd +/- 4 cm par rapport au Viano. Je pense également regretter les volets roulants des placards. Et puis 14 cm de plus en longueur c'est pas le mieux non plus ... Et pourquoi augmenter le réservoir d'eau "usée" au détriment de l'eau propre
Après il y a des bonnes choses si c'est fonctionnel (et solide !!) comme les stores intégrés aux fenêtres. Je suis également content qu'ils aient gardé la toile "cerclée" du MP (en espérant qu'ils aient également gardé la possibilité du toit manuel )
La banquette/lit semble identique, il faut dire qu'elle ne pose pas de problème particulier et reste fiable. Une bonne chose pour moi.
Le coté esthétique l'a emporté sur le coté pratique, à l'image du plateau en verre sur le meuble cuisine, c'est
Y a quand même quelques bonnes nouvelles (plus de hauteur dans le coffre et dans le lit du haut à l'arrière)
Après faut voir les gadgets (mais bon rien de bien révolutionnaire ...)
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
steph59 a écrit:Quelle est la largeur du lit AR sur le viano MP ?
La largeur disponible est de 117 cm (115 pour le T5 Calif)
Et oui les tiroir peuvent s'ouvrir quand la banquette est en position lit (par contre impossible d'ouvrir les 2 si la banquette est trop avancée en position siège, mais ça parait évident )
Ah, ah, prenons des campings-caristes non expérimentés qui partent avec deux jerricans de 20 L d'eau en plus du stockage prévu sur le CC. Au bout de 3 jours de stationnaire au milieu de la pampa, réserve d'eau propre vide => aucun problème, on recharge avec les jerricanspenkalet a écrit:Et pourquoi augmenter le réservoir d'eau "usée" au détriment de l'eau propre
Mince, les eaux usées débordent...
Sans commentaire mais véridique...
Pierrick- Modèle : Hymer Sydney
Caddy tramper 1.6 (vendu)
Pour ceux que ça intéresse, vu sur le net :
Nouveau Mercedes Vito, dispo en traction, propulsion ou 4x4. Lancement en octobre, 17990€HT en Allemagne
Héhé je crois bien que je préfère l'intérieur du Vito à celle du Classe V
J'ai quand même des doutes que Mercedes propose un Vito traction
Nouveau Mercedes Vito, dispo en traction, propulsion ou 4x4. Lancement en octobre, 17990€HT en Allemagne
Héhé je crois bien que je préfère l'intérieur du Vito à celle du Classe V
J'ai quand même des doutes que Mercedes propose un Vito traction
oui mais vue le garde au sol, ca serat chaud avec un propultion...perte de volume etc..
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
On dirait que le capot a été greffé dessus.
on vera ce que ca donne ,les moteurs renod ????????????????????????????? (pt geste pour v boys).
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Ça se confirme, le Vito sort également en traction
Sur les 2 premières motorisations (moteur Renault )
C’est sans surprise que l’on découvre aujourd’hui une nouvelle génération de l’utilitaire Vito de Mercedes. Cette nouveauté est disponible avec les motorisations suivantes :
- en traction : 4 cylindres Diesel 1,6 litre de 88 ch (109 CDI), de 114 ch (111 CDI)
- en propulsion : 4 cylindres Diesel 2,15 litres de 136 ch (114 CDI), 163 ch (116 CDI) et 190 ch (119 BlueTec).
L’ensemble de ces motorisations est associé à une boîte manuelle comptant six rapports à l’exception du 119 BlueTec qui a droit à une boîte automatique à sept rapports, laquelle est également disponible en option sur les versions 114 CDI et 116 CDI.
Le nouveau Vito est proposé en trois longueurs : 4 895 mm, 5 140 mm et 5 730 mm ; il gagne ainsi 140 mm en longueur. Deux empattements sont disponibles alors que la hauteur maximale atteint 1 910 mm. Trois variantes sont offertes : « van », « Crew » et « Tourer ». Ce dernier est en fait l’équivalent d’une version « VP » (véhicule particulier », alors que la « Crew » est destinée aux professionnels qui ont besoin de transporter des équipes tout en conservant une charge utile, notamment sur les chantiers.
En Allemagne, le prix plancher de cette nouvelle génération du Vito est annoncé à 17 990 € HT.
Sur les 2 premières motorisations (moteur Renault )
C’est sans surprise que l’on découvre aujourd’hui une nouvelle génération de l’utilitaire Vito de Mercedes. Cette nouveauté est disponible avec les motorisations suivantes :
- en traction : 4 cylindres Diesel 1,6 litre de 88 ch (109 CDI), de 114 ch (111 CDI)
- en propulsion : 4 cylindres Diesel 2,15 litres de 136 ch (114 CDI), 163 ch (116 CDI) et 190 ch (119 BlueTec).
L’ensemble de ces motorisations est associé à une boîte manuelle comptant six rapports à l’exception du 119 BlueTec qui a droit à une boîte automatique à sept rapports, laquelle est également disponible en option sur les versions 114 CDI et 116 CDI.
Le nouveau Vito est proposé en trois longueurs : 4 895 mm, 5 140 mm et 5 730 mm ; il gagne ainsi 140 mm en longueur. Deux empattements sont disponibles alors que la hauteur maximale atteint 1 910 mm. Trois variantes sont offertes : « van », « Crew » et « Tourer ». Ce dernier est en fait l’équivalent d’une version « VP » (véhicule particulier », alors que la « Crew » est destinée aux professionnels qui ont besoin de transporter des équipes tout en conservant une charge utile, notamment sur les chantiers.
En Allemagne, le prix plancher de cette nouvelle génération du Vito est annoncé à 17 990 € HT.
Page 10 sur 22 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22