Viano 2014 ...
+69
Scoubi-Doo
nanar
rapsi2000
dede44
Fyl
westfalia
Yougs68
Felipe_issy
GeLeTigre
speedwoo
chmoux
EIDER
dreamglider
david85
gki62
colombe
bouilledeouf
johnosley
Louack
Fabrizio
les simpsons
Serge91
Britchon
stef-555
MAZARS
al&will
carole28
Pierrick
nutelman63
Florielle
Pomone
tyman
Coulibaly
Alezan
wawan
vboys74
Jean Néanvi
steph59
jp45
argynis
de valck
jean-pierre bizet
oeildenuit
Mickmick
lospoulpos
steph31
Hervé 69 et ... 22!
Rvo
garuda
Peter Bacon
triptrafic
CALIPOLO
Poeta
Disco Polo
divad
Rogério
GENERATIONFUN
Elerian
Balroglefou
jams
jean72
VonZipper
SOvan
brit
Bernard 29
penkalet
franco67
SOLYTO
EISENBERG MICHEL
73 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Photos et videos
Page 11 sur 22
Page 11 sur 22 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22
Re: Viano 2014 ...
Ça se confirme, le Vito sort également en traction
Sur les 2 premières motorisations (moteur Renault )
C’est sans surprise que l’on découvre aujourd’hui une nouvelle génération de l’utilitaire Vito de Mercedes. Cette nouveauté est disponible avec les motorisations suivantes :
- en traction : 4 cylindres Diesel 1,6 litre de 88 ch (109 CDI), de 114 ch (111 CDI)
- en propulsion : 4 cylindres Diesel 2,15 litres de 136 ch (114 CDI), 163 ch (116 CDI) et 190 ch (119 BlueTec).
L’ensemble de ces motorisations est associé à une boîte manuelle comptant six rapports à l’exception du 119 BlueTec qui a droit à une boîte automatique à sept rapports, laquelle est également disponible en option sur les versions 114 CDI et 116 CDI.
Le nouveau Vito est proposé en trois longueurs : 4 895 mm, 5 140 mm et 5 730 mm ; il gagne ainsi 140 mm en longueur. Deux empattements sont disponibles alors que la hauteur maximale atteint 1 910 mm. Trois variantes sont offertes : « van », « Crew » et « Tourer ». Ce dernier est en fait l’équivalent d’une version « VP » (véhicule particulier », alors que la « Crew » est destinée aux professionnels qui ont besoin de transporter des équipes tout en conservant une charge utile, notamment sur les chantiers.
En Allemagne, le prix plancher de cette nouvelle génération du Vito est annoncé à 17 990 € HT.
Sur les 2 premières motorisations (moteur Renault )
C’est sans surprise que l’on découvre aujourd’hui une nouvelle génération de l’utilitaire Vito de Mercedes. Cette nouveauté est disponible avec les motorisations suivantes :
- en traction : 4 cylindres Diesel 1,6 litre de 88 ch (109 CDI), de 114 ch (111 CDI)
- en propulsion : 4 cylindres Diesel 2,15 litres de 136 ch (114 CDI), 163 ch (116 CDI) et 190 ch (119 BlueTec).
L’ensemble de ces motorisations est associé à une boîte manuelle comptant six rapports à l’exception du 119 BlueTec qui a droit à une boîte automatique à sept rapports, laquelle est également disponible en option sur les versions 114 CDI et 116 CDI.
Le nouveau Vito est proposé en trois longueurs : 4 895 mm, 5 140 mm et 5 730 mm ; il gagne ainsi 140 mm en longueur. Deux empattements sont disponibles alors que la hauteur maximale atteint 1 910 mm. Trois variantes sont offertes : « van », « Crew » et « Tourer ». Ce dernier est en fait l’équivalent d’une version « VP » (véhicule particulier », alors que la « Crew » est destinée aux professionnels qui ont besoin de transporter des équipes tout en conservant une charge utile, notamment sur les chantiers.
En Allemagne, le prix plancher de cette nouvelle génération du Vito est annoncé à 17 990 € HT.
penkalet
Re: Viano 2014 ...
À mon avis, c’est dommage que Westfalia utiliseras la longueur 5 140 mm pour le MP…
le 4 895 mm aurais étés plus maniable et facile à garer/rouler en ville.
5,14m commence à être vraiment long…
le 4 895 mm aurais étés plus maniable et facile à garer/rouler en ville.
5,14m commence à être vraiment long…
Fabrizio- Modèle : Vito Marco Polo 112 (2001)
Re: Viano 2014 ...
En tout cas impossible de commander un Vito ancien modèle et les nouveaux ne seront dispo qu'à partir de printemps/été prochain, donc trop tard pour moi J'ai passé chez Merco hier en me disant que je pouvais profiter d'une bonne offre sur un neuf à l'instar de certains... Loupé !
Chez Renaupel plus de commande d'ancien modèle non plus, par contre, les premiers NewTraffics seront en concession dès septembre.
Chez Renaupel plus de commande d'ancien modèle non plus, par contre, les premiers NewTraffics seront en concession dès septembre.
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Re: Viano 2014 ...
Franchement, l'avant du Nouvo ne vous fait pas penser à celui de Mad Max?
Il y a aussi la discrétion du calibre de la (bonne) étoile MB va plaire aux bling-bling boys... Chaud devant!
Et, enfin de vrais moteurs: les Rino remplacent les Benz. Non mais...
Simpson: ton Vito va valoir de l'or!
Il y a aussi la discrétion du calibre de la (bonne) étoile MB va plaire aux bling-bling boys... Chaud devant!
Et, enfin de vrais moteurs: les Rino remplacent les Benz. Non mais...
Simpson: ton Vito va valoir de l'or!
argynis- Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural
Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich
Re: Viano 2014 ...
Clair qu'on ne risque pas de rater que c'est du merco avec un logo de cette taille. Ils doivent avoir le plus gros de toutes les marques...
J'ai contacté Mercedes, commandes d'ici 2/3 semaines, soit début Septembre, à la place de début Juin, et livraison prévue pour Juin / Juillet 2015, il va falloir patienter
J'ai contacté Mercedes, commandes d'ici 2/3 semaines, soit début Septembre, à la place de début Juin, et livraison prévue pour Juin / Juillet 2015, il va falloir patienter
essai classe V
J’ai conduit un classe V dispo à l’essai chez le concessionnaire de Montpellier. Le classe V essayé, un 2,2 163ch avec la boite auto 7G-TRONIC PLUS, est un modèle Exécutive, le troisième niveau de finition sur quatre, soit 10 00 € de plus que le modèle de base plus 10 000 € d’options soit un tarif catalogue 63 000 € soit le tarif catalogue de mon MP en aout 2013. Voilà pour calmer les ardeurs !
Dès la première installation au volant ou sur le siège passager on constate un maintien plus enveloppant que sur le viano, le meilleur maintien latéral se confirmera d’ailleurs dès les premiers virages bien qu’il n’y a qu’un seul accoudoir par siège. Le diamètre du volant est plus petit, pour la BVA fini le levier place à un petit commodo à droite du volant et des palettes. A gauche du volant la classique commande clignotant essuie-glace a elle aussi diminué elle est plus fine, la commande du régulateur est passé en dessous de celle-ci.
Avec le tableau de bord, l’ordinateur et les systèmes de commande nous sommes résolument dans le 21 ième siècle avec palette tactile contrôle des paramètres de réglage sur l’écran couleur placé au centre du tableau de bord.
Fini le claquement caractéristique du déverrouillage du frein à main Mercedes, le frein à main est électrique. En route pour un petit essai, l’étagement des 7 vitesses permet une accélération linéaire avec une souplesse surpassant celle de mon MP équipé du même moteur, difficile de percevoir le passage de vitesses. Lors d’une reprise la réponse est plus prompte là encore le nombre supérieur de vitesses améliore la nervosité. Il y a possibilité de choisir parmi quatre modes de conduite allant du mode éco au mode manuel.
Evolution du TEMPOMAT il est programmable, la vitesse souhaitée à atteindre s’affiche sur le tableau de bord et le véhicule accélère jusqu’à la vitesse programmée. Et pour ralentir opération inverse, on programme une vitesse inférieure grâce au contrôle sur l’affichage ensuite le véhicule actionne les freins pour atteindre cette vitesse. Lors des arrêts au feu rouge le stop/sart éteint le moteur (nouveau sur les BVA).
Pour la consommation les données du constructeur semblent flatteuses, l’ordinateur du le véhicule d’essai indiquait une consommation enregistrée sur 244 km à 65 km/h affichait 8,9l /100km. Ok c’est un véhicule d’essai, les essayeurs testant les capacités du véhicule ont sans doute le pied lourd.
Sur route sinueuse j’ai constaté moins de roulis (mais c’est un classe V pas un MP chargé) le maintien des sièges participe sans doute à ce confort.
Reste à savoir quel véhicule classe V ou nouveau vito, Mercedes va prendre comme base pour le nouveau MP . Si c’est le classe V quel niveau d’équipement de base et quel en sera le prix avec l’addition des options « obligatoires ». Le commercial, nouveau chez Mercedes Mireval, ne m’a pas donné de renseignements officiels il n’a pas d’infos pour l’instant.
Si c'est la classe V une photo de son aménagement intérieur qui diminuera la largeur du lit bas:
D'autre photos pour terminer :
Rvo
Dès la première installation au volant ou sur le siège passager on constate un maintien plus enveloppant que sur le viano, le meilleur maintien latéral se confirmera d’ailleurs dès les premiers virages bien qu’il n’y a qu’un seul accoudoir par siège. Le diamètre du volant est plus petit, pour la BVA fini le levier place à un petit commodo à droite du volant et des palettes. A gauche du volant la classique commande clignotant essuie-glace a elle aussi diminué elle est plus fine, la commande du régulateur est passé en dessous de celle-ci.
Avec le tableau de bord, l’ordinateur et les systèmes de commande nous sommes résolument dans le 21 ième siècle avec palette tactile contrôle des paramètres de réglage sur l’écran couleur placé au centre du tableau de bord.
Fini le claquement caractéristique du déverrouillage du frein à main Mercedes, le frein à main est électrique. En route pour un petit essai, l’étagement des 7 vitesses permet une accélération linéaire avec une souplesse surpassant celle de mon MP équipé du même moteur, difficile de percevoir le passage de vitesses. Lors d’une reprise la réponse est plus prompte là encore le nombre supérieur de vitesses améliore la nervosité. Il y a possibilité de choisir parmi quatre modes de conduite allant du mode éco au mode manuel.
Evolution du TEMPOMAT il est programmable, la vitesse souhaitée à atteindre s’affiche sur le tableau de bord et le véhicule accélère jusqu’à la vitesse programmée. Et pour ralentir opération inverse, on programme une vitesse inférieure grâce au contrôle sur l’affichage ensuite le véhicule actionne les freins pour atteindre cette vitesse. Lors des arrêts au feu rouge le stop/sart éteint le moteur (nouveau sur les BVA).
Pour la consommation les données du constructeur semblent flatteuses, l’ordinateur du le véhicule d’essai indiquait une consommation enregistrée sur 244 km à 65 km/h affichait 8,9l /100km. Ok c’est un véhicule d’essai, les essayeurs testant les capacités du véhicule ont sans doute le pied lourd.
Sur route sinueuse j’ai constaté moins de roulis (mais c’est un classe V pas un MP chargé) le maintien des sièges participe sans doute à ce confort.
Reste à savoir quel véhicule classe V ou nouveau vito, Mercedes va prendre comme base pour le nouveau MP . Si c’est le classe V quel niveau d’équipement de base et quel en sera le prix avec l’addition des options « obligatoires ». Le commercial, nouveau chez Mercedes Mireval, ne m’a pas donné de renseignements officiels il n’a pas d’infos pour l’instant.
Si c'est la classe V une photo de son aménagement intérieur qui diminuera la largeur du lit bas:
D'autre photos pour terminer :
Rvo
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Re: Viano 2014 ...
Dans la réponse de Brit du 8 juillet, on constate que l'espace de nos actuels viano n'existe plus. Que cache cet habillage, sinon du vide ou une hypothétique isolation?Rvo a écrit:Si c'est la classe V une photo de son aménagement intérieur qui diminuera la largeur du lit bas:
La prise 12V semble toujours être présente à cet endroit, l'enceinte aussi?? Mais où est celle de l'autre côté?
al&will- Modèle : MP Viano 2.2 de 2009 gris cubanite aka "petit gris"
Motorisation : Devant
Re: Viano 2014 ...
Merci RVO pour cet essai. Dans les bonnes nouvelles je retiens le tempomat "programmable" et visiblement tu as bien aimé la nouvelle BA
J'aime bien ta première photo, j'arriverai presque à trouver jolie la face du Classe V On remarque d'ailleurs que, contrairement à ce qui est souvent dit, le logo Mercedes n'est pas plus gros sur ce nouveau Classe V (en tout cas ce n'est pas perceptible)
On retient notre souffle pour le prix du nouveau MP
J'aime bien ta première photo, j'arriverai presque à trouver jolie la face du Classe V On remarque d'ailleurs que, contrairement à ce qui est souvent dit, le logo Mercedes n'est pas plus gros sur ce nouveau Classe V (en tout cas ce n'est pas perceptible)
On retient notre souffle pour le prix du nouveau MP
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Re: Viano 2014 ...
J'en ai vu deux en concession. Vrai que ce nez bergeracois, même s'il est plus agressif que le Viano, choque moins que sur les photos publicitaires et en règle générale, le changement est moins marquant que je ne l'avais redouté. Pour l'étoile, c'est surtout la calandre très macho qui la fait ressortir.
Mais je crois que de manière générale, je pourrai m'y habituer. Reste à voir le degré de blingblingitude de l'équipement d'un MP de base et surtout l'élément le plus redouté : le prix !
Merci Rvo de partager cette expérience avec nous !
Mais je crois que de manière générale, je pourrai m'y habituer. Reste à voir le degré de blingblingitude de l'équipement d'un MP de base et surtout l'élément le plus redouté : le prix !
Merci Rvo de partager cette expérience avec nous !
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Re: Viano 2014 ...
S'il y a besoin de questions je l'ai sous les yeux tous les jours.
Avis tout à fait personnel, il serait dommage de le prendre autrement qu'en BVA.
En 163Cv c'est un bon compromis je pense. Le 140 risque d'être un peu court. C'est le même moteur et intérieur que les nouvelles Classe C, eux mêmes issus de la nouvelle Classe S.
Un peu trop de plastiques rayables à mon gout mais ça doit pas être mauvais dans l'ensemble.
Le prix est élevé mais les prestations aussi.
Avis tout à fait personnel, il serait dommage de le prendre autrement qu'en BVA.
En 163Cv c'est un bon compromis je pense. Le 140 risque d'être un peu court. C'est le même moteur et intérieur que les nouvelles Classe C, eux mêmes issus de la nouvelle Classe S.
Un peu trop de plastiques rayables à mon gout mais ça doit pas être mauvais dans l'ensemble.
Le prix est élevé mais les prestations aussi.
Louack- Modèle : Vito Fourgon long 115 CDI 2009
Motorisation : 115 CDI 150Cv
Re: Viano 2014 ...
Hello !
Nouveau Classe V...!!! j'ai pas l'impression qu'il soit si nouveau que ca, ce classe V !
A part une nouvelle face, des panneaux de carrosserie et un nouveau intérieur, qu'est ce qu'il y a de nouveau ? (les moteurs peut etre)
Est ce que la caisse à changée (je crois pas, car les montant des porte sont les mêmes). Pour moi, NOUVEAU, c'est comme du passage du vito au Viano.
Des avis dessus ! Des infos en +
Je me pose la question, car avant de faire le choix pour un achat pour l'année prochaine, est ce que cela vaut le coup de changer ?
Bonne journée
Dp
Nouveau Classe V...!!! j'ai pas l'impression qu'il soit si nouveau que ca, ce classe V !
A part une nouvelle face, des panneaux de carrosserie et un nouveau intérieur, qu'est ce qu'il y a de nouveau ? (les moteurs peut etre)
Est ce que la caisse à changée (je crois pas, car les montant des porte sont les mêmes). Pour moi, NOUVEAU, c'est comme du passage du vito au Viano.
Des avis dessus ! Des infos en +
Je me pose la question, car avant de faire le choix pour un achat pour l'année prochaine, est ce que cela vaut le coup de changer ?
Bonne journée
Dp
Disco Polo- Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!
Re: Viano 2014 ...
c'est une nouvelle plateforme, pas seleument un restylage.
Rvo
Rvo
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Re: Viano 2014 ...
merci RVO pour ce petit retour et ces photos !
C'est pas ça qui va m'aider à patienter...
C'est pas ça qui va m'aider à patienter...
Re: Viano 2014 ...
Hello !
Tu est sur, que la plateforme est nouvelle ? J'ai quelques doutes quand même !?! les montants de portes sont les mêmes...
Dp
Tu est sur, que la plateforme est nouvelle ? J'ai quelques doutes quand même !?! les montants de portes sont les mêmes...
Dp
Disco Polo- Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!
Re: Viano 2014 ...
Forcement tu vas retrouver des éléments du précédent, mais visiblement ce nouveau Classe V est plus qu'un simple restylage. La face avant est complétement différente (optiques, capot, forme ...), la face arrière aussi, le gabarit (L x H x l), le tableau de bord, les habillages de portes (avant et arrière) les sièges intérieurs, les boites de vitesses (surtout la BA) et mêmes quelques moteurs Je ne parle pas du comportement routier qui visiblement n'est plus le même (dixit tous les essayeurs)
Ça fait beaucoup pour un simple restylage
Ça fait beaucoup pour un simple restylage
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Re: Viano 2014 ...
Le salon de dusseldorf ouvre demain, les nouvelles devraient pleuvoir !
steph59- Modèle : T4 california -Vendu-
Viano MP 3.0 CDI 2014
Re: Viano 2014 ...
Ça y est, regardez les photos en bas de ce lien !!!
http://www.benzinsider.com/2014/08/mercedes-marco-polo-makes-its-debut/
Ici aussi :
http://www.autobild.de/bilder/mercedes-marco-polo-schlafprobe-5281336.html#bild1
http://www.benzinsider.com/2014/08/mercedes-marco-polo-makes-its-debut/
Ici aussi :
http://www.autobild.de/bilder/mercedes-marco-polo-schlafprobe-5281336.html#bild1
Dernière édition par steph59 le Ven 29 Aoû 2014 - 4:56, édité 1 fois
steph59- Modèle : T4 california -Vendu-
Viano MP 3.0 CDI 2014
Re: Viano 2014 ...
54835 euros pour le MP de base !
steph59- Modèle : T4 california -Vendu-
Viano MP 3.0 CDI 2014
Re: Viano 2014 ...
et aussi dans ce blog :
http://blog.mercedes-benz-passion.com/
avec une belle galerie photo :
http://blog.mercedes-benz-passion.com/2014/08/die-ersten-bilder-der-weltpremiere-der-neue-marco-polo-und-marco-polo-activity-br443/#gallery/217380/82323
http://blog.mercedes-benz-passion.com/
avec une belle galerie photo :
http://blog.mercedes-benz-passion.com/2014/08/die-ersten-bilder-der-weltpremiere-der-neue-marco-polo-und-marco-polo-activity-br443/#gallery/217380/82323
Dernière édition par Alezan le Ven 29 Aoû 2014 - 5:07, édité 1 fois
Alezan- Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé
Motorisation : 140 CV JOGGER Hybride
Re: Viano 2014 ...
ouaw ! ! ! ! ! ! ça en jette pas mal mais c'est presque to much ... donc dans les nouveautés:
table ext de série ?
table interne plus dans la porte ?
toujours des rideaux pas de store comme les Wv?
le toit reste identique aussi...
rien de révolutionnaire non ? !
table ext de série ?
table interne plus dans la porte ?
toujours des rideaux pas de store comme les Wv?
le toit reste identique aussi...
rien de révolutionnaire non ? !
Dernière édition par jams le Ven 29 Aoû 2014 - 5:16, édité 1 fois
jams- Modèle : viano marco polo 2004
Motorisation : 2L2 BVA 150ch
Re: Viano 2014 ...
Un porteur tout neuf et un intérieur tout neuf aussi ... c'est un nouveau véhicule aux normes et exigences d'aujourd'hui.
Dommage qu'il manque un vrai moteur
Dommage qu'il manque un vrai moteur
steph59- Modèle : T4 california -Vendu-
Viano MP 3.0 CDI 2014
Re: Viano 2014 ...
et la:
http://www.worldcarfans.com/114082880335/2015-mercedes-marco-polo-activity-unveiled-based-on-the/lowphotos#12
http://www.worldcarfans.com/114082880335/2015-mercedes-marco-polo-activity-unveiled-based-on-the/lowphotos#12
http://www.worldcarfans.com/114082880335/2015-mercedes-marco-polo-activity-unveiled-based-on-the/lowphotos#12
http://www.worldcarfans.com/114082880335/2015-mercedes-marco-polo-activity-unveiled-based-on-the/lowphotos#12
jams- Modèle : viano marco polo 2004
Motorisation : 2L2 BVA 150ch
Re: Viano 2014 ...
Super set de photos ici
http://www.auto-motor-und-sport.de/bilder/mercedes-v-klasse-marco-polo-reisemobil-premiere-auf-dem-caravan-salon-8453038.html?fotoshow_item=5
http://www.auto-motor-und-sport.de/bilder/mercedes-v-klasse-marco-polo-reisemobil-premiere-auf-dem-caravan-salon-8453038.html?fotoshow_item=5
steph59- Modèle : T4 california -Vendu-
Viano MP 3.0 CDI 2014
Re: Viano 2014 ...
Question coloris intérieur, faut aimer la danette quand même ...
C'est marrant le planches de bord ne sont pas du tout les mêmes d'une photo à l'autre (Acttivity et MP) ...
jm
C'est marrant le planches de bord ne sont pas du tout les mêmes d'une photo à l'autre (Acttivity et MP) ...
jm
Invité- Invité
Re: Viano 2014 ...
Un doute affreux vient de m'envahir
Rassurez moi le toit manuel ne serait quand même pas exclusivement pour le Fun ?????
Que de chichi ... C'est quoi ce coffre dans le coffre ?????????? Et le "placard du bas (avec accès à la bouteille de gaz) est quand même équipé de tablette ??? Et qu'est-ce que vient faire une penderie dans les placards ???
Un gros retour en arrière pour moi, surtout que le toit n'est toujours pas plus discret et que dire de cette trappe double 220v/eau
Rassurez moi le toit manuel ne serait quand même pas exclusivement pour le Fun ?????
Que de chichi ... C'est quoi ce coffre dans le coffre ?????????? Et le "placard du bas (avec accès à la bouteille de gaz) est quand même équipé de tablette ??? Et qu'est-ce que vient faire une penderie dans les placards ???
Un gros retour en arrière pour moi, surtout que le toit n'est toujours pas plus discret et que dire de cette trappe double 220v/eau
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Re: Viano 2014 ...
@ Penk : "Marco Polo Activity", pas "Fun" ("Fun" c'est ringard ça fait années 80 ... "Activity" ça fait "homme d'affaire cool qui s'évade le we de son 2 pièces parisien").
Pas de doute, je préfère le Vito : Ca va faire la joie des aménageurs ...
jm
Pas de doute, je préfère le Vito : Ca va faire la joie des aménageurs ...
jm
Invité- Invité
Re: Viano 2014 ...
Quelques commentaires à chaud :
- Le toit est plus discret, non ?
- La toile du blanc est blanc à l'intérieur ou c'est un effet optique ?
- Pourquoi y a toujours des moutons sur leurs pubs ???
Mon avis à moi : un relooking pour le rendre plus BCBG : penderie pour le costard à monsieur, cuisinière en verre pour séduire madame, l'esthétique l'emporte sur le fonctionnel. Un petit CC pour dormir avec madame après l'opéra quand on a bu un peu trop de champagne. Y a juste la boîte de ravioli qui fait un peu plus roots !!!
- Le toit est plus discret, non ?
- La toile du blanc est blanc à l'intérieur ou c'est un effet optique ?
- Pourquoi y a toujours des moutons sur leurs pubs ???
Mon avis à moi : un relooking pour le rendre plus BCBG : penderie pour le costard à monsieur, cuisinière en verre pour séduire madame, l'esthétique l'emporte sur le fonctionnel. Un petit CC pour dormir avec madame après l'opéra quand on a bu un peu trop de champagne. Y a juste la boîte de ravioli qui fait un peu plus roots !!!
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Re: Viano 2014 ...
Moi qui suit plutot interessé par le "FUN" (je veux 5 places mini et 2 portes coulissantes), je suis plutot content du nouveau MP ACTIVITY:
- il est moins cher que l'ancien FUN, a voir avec les options, mais la difference de prix avec le MP se creuse...
- dispo en traction mais à puissance limitée (1.6L, 114ch).
- moins tape à l'oeil que le classe V car basé sur Vito.
J'attends avec impatience les details pour ce MP ACTIVITY.....
- il est moins cher que l'ancien FUN, a voir avec les options, mais la difference de prix avec le MP se creuse...
- dispo en traction mais à puissance limitée (1.6L, 114ch).
- moins tape à l'oeil que le classe V car basé sur Vito.
J'attends avec impatience les details pour ce MP ACTIVITY.....
steph31- Modèle : VW T6 California Beach 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO
VW T5 Multivan 2.0L TDI 140ch DSG7 Confortline => vendu
Re: Viano 2014 ...
feeling partagé également pour moi: globalement très chouette mais le bloc cuisine c'est un peu trop à mon gout.
le rangement pour table et chaise est d'un ridicule! trop volumineux, pas pratique... inutile!
En le regardant on aurait presque peur de le salir quand même Ne me dites pas que je vais devoir regarder de plus près le california... je m'étais déjà fait à l'idée de rouler en classe V mais là... va vraiment voir ca de plus pres
le rangement pour table et chaise est d'un ridicule! trop volumineux, pas pratique... inutile!
En le regardant on aurait presque peur de le salir quand même Ne me dites pas que je vais devoir regarder de plus près le california... je m'étais déjà fait à l'idée de rouler en classe V mais là... va vraiment voir ca de plus pres
johnosley- Modèle : VMP 250 4 Matic
Re: Viano 2014 ...
Pile poil les mots justes, JM.JM a écrit:Pas de doute, je préfère le Vito
Komdab.
++1
argynis- Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural
Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich
Page 11 sur 22 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22
Sujets similaires
» Nouveau Viano 2014
» Viano Marco Polo 2.2 CDI 2014
» VIANO MARCO POLO 2.2L CDI (163cv) - 26/03/2014
» VIANO 4MATIC PREPARE 2014 69850 KM
» Vends Viano Fun 2014 en V6 avec 46000kms
» Viano Marco Polo 2.2 CDI 2014
» VIANO MARCO POLO 2.2L CDI (163cv) - 26/03/2014
» VIANO 4MATIC PREPARE 2014 69850 KM
» Vends Viano Fun 2014 en V6 avec 46000kms
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Photos et videos
Page 11 sur 22
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 5:13 par Garrio
» chauffage du toit relevable
Aujourd'hui à 1:38 par gianninotopo
» Affichage jauge de carburant et éclairage d'ambiance
Aujourd'hui à 0:04 par gasty
» RE: Charnière couvercle évier
Hier à 15:37 par ltoinel
» Prise 12V au dessus du frigo sur AUX HS
Hier à 11:58 par beuteur
» Mon vieux Marco
Hier à 10:10 par gasty
» Hello tout le monde
Hier à 5:28 par beuteur
» Ciao!
Hier à 4:52 par V-MP du 25 - nouv
» Noms de sites pour acheter des pieces
Mar 12 Nov 2024 - 9:47 par Romain 82
» Hello!
Mar 12 Nov 2024 - 1:37 par Gibouu
» câbles des deux ceintures coupés
Mar 12 Nov 2024 - 0:57 par Uno31
» Accessoires W447
Lun 11 Nov 2024 - 4:08 par Inconnu
» Eaux usées
Lun 11 Nov 2024 - 3:24 par Uno31
» eberspacher d3s entretien
Dim 10 Nov 2024 - 10:56 par gianninotopo
» Tuto démontage de plafonnier avant Viano (face lift)
Dim 10 Nov 2024 - 5:15 par Dam&Clem
» Casier pour objets de valeur sous le siège passager avant
Dim 10 Nov 2024 - 4:36 par Stones
» Comment dormir dans le Marco polo sans déclencher l'alarme ???
Ven 8 Nov 2024 - 2:30 par Benmarcopolo
» CORROSION
Jeu 7 Nov 2024 - 15:31 par Inconnu
» Bonjour à toutes et tous
Jeu 7 Nov 2024 - 11:32 par Fab11T
» Console de commande affiche une tension erronée
Jeu 7 Nov 2024 - 11:03 par vtxbe
» Plaque de protection moteur Viano W639 4 Matic neuve
Jeu 7 Nov 2024 - 7:43 par gimli573
» Installation solaire 2023 sur MP 2011 (Facelift)
Mer 6 Nov 2024 - 23:28 par YZI
» Présentation Marco Polo V300 d 4 matic
Mer 6 Nov 2024 - 22:42 par MDMP
» voyant srs
Mer 6 Nov 2024 - 9:33 par BigNanar
» Avis sur un vendeur de toile de toit relevable
Mer 6 Nov 2024 - 3:48 par lotusesprit