Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Ou est le fusible de l'allume cigare sur les Vito????????

2 participants

Aller en bas

Ou est le fusible de l'allume cigare sur les Vito???????? Empty Ou est le fusible de l'allume cigare sur les Vito????????

Message  le savs Sam 8 Aoû 2009 - 12:12

A mon tour d'avoir un petit soucis electrique...J'ai surement fais griller le fusible de l'alume cigare situé dans le poste de conduite, celui qui est dans le cendrier.
En soit pas de gros probléme pour moi, sauf qu'a prioris ce fusible commande aussi l'eclairage interieur et l'autoradio...Bref je voulais le changer, mais quand j'ai ouvert le compartiment à fusible situé sous le siege conducteur, la representation du bouquin Merco est totalement differente de ce que j'ai en réalité et je n'arrive pas à mettre le main (plutot le doigt) sur ce foutu fusible...Si il y a des experts en electricité Vito, je suis preneur d'info...

Merci d'avance
le savs
le savs

Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019

Revenir en haut Aller en bas

Ou est le fusible de l'allume cigare sur les Vito???????? Empty Re: Ou est le fusible de l'allume cigare sur les Vito????????

Message  le savs Sam 8 Aoû 2009 - 14:54

Bon en fait laissez tomber...Je ne regardais pas au bon endroit...Ce fusible etrait sous la colonne de direction!!!! La prochaine fois je lirais mieux la notice avant de crier à l'aide... Embarassed
le savs
le savs

Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019

Revenir en haut Aller en bas

Ou est le fusible de l'allume cigare sur les Vito???????? Empty Re: Ou est le fusible de l'allume cigare sur les Vito????????

Message  Fat Boy Jim Dim 9 Aoû 2009 - 0:42

Content que tu ais trouvé la solution... et tout seul en plus Cool






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ou est le fusible de l'allume cigare sur les Vito???????? Empty Re: Ou est le fusible de l'allume cigare sur les Vito????????

Message  le savs Dim 9 Aoû 2009 - 16:48

Pas de quoi...il suffisait de lire la notice comme il faut!!!! et pas seulement en diagonal comme je l'ai fait!
le savs
le savs

Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019

Revenir en haut Aller en bas

Ou est le fusible de l'allume cigare sur les Vito???????? Empty Re: Ou est le fusible de l'allume cigare sur les Vito????????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum