WOOPI..... véhicule d'évasion
+4
VonZipper
oeildenuit
brit
Woopi
8 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
WOOPI..... véhicule d'évasion
Bonjour,
Nous avons 3 défauts : Blonds, Suisses et roulons en T5 California ! Sommes-nous acceptés ici ?
Véronique et Laurent
Woopi, Genève
Nous avons 3 défauts : Blonds, Suisses et roulons en T5 California ! Sommes-nous acceptés ici ?
Véronique et Laurent
Woopi, Genève
Woopi- Modèle : Occasion VW T5 California 2.5 DTI 174 ch. de 2004 104'000 km, 70 nuits à bord et c'est pas fini !
Re: WOOPI..... véhicule d'évasion
Evidemment !!! A bras ouverts !!! Ici, tout ce qu'on vous demande, c'est des photos, des photos !!!
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Woopi a écrit:Bonjour,
Véronique et Laurent
Woopi, Genève
Mais lol!
Content de vous avoir lu sur le forum d'échange de problèmes sur le T5! Et ravi de vous retrouver sur le forum d'échange sur les voyages en MP ou autre fourgon aménagé!
Bienvenu!
Freiner c'est tricher
Cornichon ou épi de maïs, même combat!
Road trip au Canada
Alors WOOPI, tu veux toujours jouer ?
Soyez les bienvenus On est spécialement intolérant envers les Suisses ...
Et si vous voulez nous parler de vos pb avec votre T5, nous sommes toute ouie ....
Vz
Comme vous pouvez le voir, contrairement au forum T5, ici c'est la grosse marade 24/7
Soyez les bienvenus On est spécialement intolérant envers les Suisses ...
Et si vous voulez nous parler de vos pb avec votre T5, nous sommes toute ouie ....
Vz
Comme vous pouvez le voir, contrairement au forum T5, ici c'est la grosse marade 24/7
Dernière édition par VonZipper le Mer 11 Jan 2012 - 10:45, édité 2 fois
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Photos de notre "Woopi"
Merci de votre accueil. Voici quelques photos de notre bus. Ce que nous recherchons dans les forums c'est : l'esprit " Bus camper", les rencontres, les personnes.
Si vous êtes allergiques au T5 California, Fermez les yeux.... y a rien à voir
WOOPI acheté fin novembre 2011: occasion d'octobre 2004 78000 km 174 cv 5 cyl. boite 6, vert menthe, clim. chauffage stat. vitres surteintées. Equipement intérieur en cours. Pas encore de nuits à bord, mais déjà beaucoup de plaisir en pensant à tous les voyages que nous ferons.
Au plaisir de vous lire
WOOPI
Voici quelques modifications apportées soit par nous-même soit par l'ex propriétaire.
Ci-dessous trois prises 12V supplémentaires à l'arrière gauche
L'ex propriétaire nous a vendu notre calif avec 2 nouveaux appuies-tête équipés de 2 lecteurs DVD, CD etc..... le branchement est encore du grand bricolage mais je vais améliorer la chose
Notre petit truc pour les oreillers. Pour qq francs chez la grande maison suédoise, 2 fourres de coussins sous 2 fourres plus épaisses pour la banquette arrière.
Housse de protection Brandrup pour la banquette arrière laissée par l'ex-propio.. (doit encore être lavée)
Rien de particulier sur le tableau de bord sauf que nous allons supprimer le kit main libre pour le portable. Notre ex propriétaire ayant perdu le code d'accès utilisateur. Finalement pas un mal !
Je n'avais pas remarqué jusqu'à hier que le vérin du frigo avait été supprimé. En tout cas maintenant ça ne risque plus de gripper ou casser ! C'est très bien comme cas !
Côté cuisine, petite caissette pliante achetée chez Ikea qui s'adapte exactement à l'espace bas du compartiment sous l'évier
Sur la version 2004 pas de lampe à l'arrière, une lampe LED a été ajoutée sur le plafonnier avion . Très pratique
Côté coffre deux grands bacs qui nous laisse encore un peu d'espace pour des sacs ou autres accessoires
Voilà pour l'instant les petits aménagements de notre "WOOPI"
A bientôt pour d'autres astuces[url][/url]
Si vous êtes allergiques au T5 California, Fermez les yeux.... y a rien à voir
WOOPI acheté fin novembre 2011: occasion d'octobre 2004 78000 km 174 cv 5 cyl. boite 6, vert menthe, clim. chauffage stat. vitres surteintées. Equipement intérieur en cours. Pas encore de nuits à bord, mais déjà beaucoup de plaisir en pensant à tous les voyages que nous ferons.
Au plaisir de vous lire
WOOPI
Voici quelques modifications apportées soit par nous-même soit par l'ex propriétaire.
Ci-dessous trois prises 12V supplémentaires à l'arrière gauche
L'ex propriétaire nous a vendu notre calif avec 2 nouveaux appuies-tête équipés de 2 lecteurs DVD, CD etc..... le branchement est encore du grand bricolage mais je vais améliorer la chose
Notre petit truc pour les oreillers. Pour qq francs chez la grande maison suédoise, 2 fourres de coussins sous 2 fourres plus épaisses pour la banquette arrière.
Housse de protection Brandrup pour la banquette arrière laissée par l'ex-propio.. (doit encore être lavée)
Rien de particulier sur le tableau de bord sauf que nous allons supprimer le kit main libre pour le portable. Notre ex propriétaire ayant perdu le code d'accès utilisateur. Finalement pas un mal !
Je n'avais pas remarqué jusqu'à hier que le vérin du frigo avait été supprimé. En tout cas maintenant ça ne risque plus de gripper ou casser ! C'est très bien comme cas !
Côté cuisine, petite caissette pliante achetée chez Ikea qui s'adapte exactement à l'espace bas du compartiment sous l'évier
Sur la version 2004 pas de lampe à l'arrière, une lampe LED a été ajoutée sur le plafonnier avion . Très pratique
Côté coffre deux grands bacs qui nous laisse encore un peu d'espace pour des sacs ou autres accessoires
Voilà pour l'instant les petits aménagements de notre "WOOPI"
A bientôt pour d'autres astuces[url][/url]
Dernière édition par Woopi le Jeu 12 Jan 2012 - 9:50, édité 1 fois
Woopi- Modèle : Occasion VW T5 California 2.5 DTI 174 ch. de 2004 104'000 km, 70 nuits à bord et c'est pas fini !
RE: VonZipper
Alors WOOPI, tu veux toujours jouer ?
Je ne changerai pas ma réponse : Et bien Oui : Ici y a de sport ..... aussi !
Ne ditons pas; l'important dans le sport, c'est de participer
Peu importe la tenue, pourvu qu'elle soit correct !
Merci et à bientôt
Woopi
Je ne changerai pas ma réponse : Et bien Oui : Ici y a de sport ..... aussi !
Ne ditons pas; l'important dans le sport, c'est de participer
Peu importe la tenue, pourvu qu'elle soit correct !
Merci et à bientôt
Woopi
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Beau véhicule il me rappelle mon avatar, pour le reste l'esprit " Bus camper" je suis partant ...
A bientôt
NANARD
Beau véhicule il me rappelle mon avatar, pour le reste l'esprit " Bus camper" je suis partant ...
A bientôt
NANARD
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue ici Woopi,
Moi je vois surtout les qualités : blond et Suisse pour la suite ....
Merci pour les photos, on n'en voit pas beaucoup par ici des comme ça (c'est bien aussi, ça change)
Très joli ton T5, couleur peu fréquente que j'aime beaucoup
Pas de soucis pour l'esprit "Bus camper" et ce sera avec plaisir que l'on pourra partager les bons coins à visiter ou pour se poser
N'hésites pas à venir nous raconter tes aventures, tu ne seras ni le premier, ni le dernier (j'espère) californiste à l'image d'un des tous premiers membres Cerise avec qui on a pas mal échangé et profité de son expérience comme sur ce post
@+
penkalet
Moi je vois surtout les qualités : blond et Suisse pour la suite ....
Merci pour les photos, on n'en voit pas beaucoup par ici des comme ça (c'est bien aussi, ça change)
Très joli ton T5, couleur peu fréquente que j'aime beaucoup
Pas de soucis pour l'esprit "Bus camper" et ce sera avec plaisir que l'on pourra partager les bons coins à visiter ou pour se poser
N'hésites pas à venir nous raconter tes aventures, tu ne seras ni le premier, ni le dernier (j'espère) californiste à l'image d'un des tous premiers membres Cerise avec qui on a pas mal échangé et profité de son expérience comme sur ce post
@+
penkalet
Dernière édition par penkalet le Mer 11 Jan 2012 - 11:31, édité 1 fois (Raison : ajout d'un lien)
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Oh la vache, j'adore la couleur, sans rire !
Et dedans, c'est comment ?????
Et dedans, c'est comment ?????
Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!
carole28- Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj
Bonsoir et bienvenue ici (moi je dis rien , j'ai même pas un Marco Polo.... )
En tout cas je le trouve très bôôôôô de cette couleur félicitation....
Bonne balade.
MEHARI
En tout cas je le trouve très bôôôôô de cette couleur félicitation....
Bonne balade.
MEHARI
Dernière édition par Mehari le Mer 11 Jan 2012 - 11:31, édité 1 fois (Raison : (mince, griller par PENK et CAROLE))
Mehari- Modèle : Sprinter JAMES COOK 2007
Motorisation : 2.2l 150cv
photos prises à Meyrin?
Freiner c'est tricher
Road trip au Canada
Ah oui, sympa la couleur ! J'ai une soudaine envie de glace... Avec ça, on te reconnaîtra si on se croise un coup. Sur Genève, il y a un ou deux autres membres du superforum : oeildenuit avec un Viano gris duquel sort un subtil mélange d'aboiement et de pleurs de bébé et mon grand ami Argynis qui a un Vito blanc. Tu identifieras tes amis marcopolistes à cet autocollant :
Moi, avec ma tortue, on ne me loupe pas...
Et je plussoie avec Carole : quelques photos de l'intérieur !
@ les bretons : J'ai le droit de demander à woopi de s'inscrire sur la carte des marcopolistes ou c'est tricher ?!
EDIT : J'y pense : l'autocollant se commande chez Penk&ETTE !!! Un T5 avec un autocollant MP, ça changerait de l'ordinaire !
REEDIT : Penk, réflexion faite : il faut qu'on le lui offre, cet autocollant !!! Il pourrait croiser Konst à Genève !
Moi, avec ma tortue, on ne me loupe pas...
Et je plussoie avec Carole : quelques photos de l'intérieur !
@ les bretons : J'ai le droit de demander à woopi de s'inscrire sur la carte des marcopolistes ou c'est tricher ?!
EDIT : J'y pense : l'autocollant se commande chez Penk&ETTE !!! Un T5 avec un autocollant MP, ça changerait de l'ordinaire !
REEDIT : Penk, réflexion faite : il faut qu'on le lui offre, cet autocollant !!! Il pourrait croiser Konst à Genève !
A l'arrière du notre, sur le hayon (j'ai appris un nouveau mot, je l'utilise! ), il y a ça :
plus les plaques Ge...
C'est mieux pour repérer en roulant! Parce que tant qu'on roule, Luka dort, et les chiens n'aboient pas. Bon quand on ouvre la porte, c'est une autre histoire!
Et te laisse pas faire, j'ai pas l'autoc MP, je le trouve moche
plus les plaques Ge...
C'est mieux pour repérer en roulant! Parce que tant qu'on roule, Luka dort, et les chiens n'aboient pas. Bon quand on ouvre la porte, c'est une autre histoire!
Et te laisse pas faire, j'ai pas l'autoc MP, je le trouve moche
Freiner c'est tricher
Road trip au Canada
C'est vrai que ta pub pour Fido est plus classe ....
Néanmoins, je t'en prends un .... Je connais quelqu'un qui adore les clébards et je vais me faire un plaisir de lui offrir ....
Vz
Néanmoins, je t'en prends un .... Je connais quelqu'un qui adore les clébards et je vais me faire un plaisir de lui offrir ....
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Photos de notre "Woopi" trucs et aménagements
Vraiment super cool ici, merci de vos commentaires.
Pour oeildenuit :photos = Versoix centre sportif Becassière
Concernant la couleur, effectivement cette couleur vert menthe d'origine est assez "fun", d'après l'ex-proprio il n'y en aurait que 2 exemplaires à Genève (California). Par contre j'ai déjà vu d'autre T5 transporter de cette couleur.
Pour ceux qui veulent guigner à l'intérieur, je REEDIT mon post plus haut en ajoutant des photos.
J'aime beaucoup vos stickers sur vos MP et nous allons certainement mettre notre griffe sur la carrosserie de notre bus. ....à suivre
Encore merci de votre accueil et à bientôt dans nos "Véhicules d'évasion"
Woopi
Pour oeildenuit :photos = Versoix centre sportif Becassière
Concernant la couleur, effectivement cette couleur vert menthe d'origine est assez "fun", d'après l'ex-proprio il n'y en aurait que 2 exemplaires à Genève (California). Par contre j'ai déjà vu d'autre T5 transporter de cette couleur.
Pour ceux qui veulent guigner à l'intérieur, je REEDIT mon post plus haut en ajoutant des photos.
J'aime beaucoup vos stickers sur vos MP et nous allons certainement mettre notre griffe sur la carrosserie de notre bus. ....à suivre
Encore merci de votre accueil et à bientôt dans nos "Véhicules d'évasion"
Woopi
Yo, Yo Woooopi, tu vois, cet accueil n'est-ce pas la Grande Classe?brit a écrit: Evidemment !!! A bras ouverts !!!
Et venant aussi d'une marcopoliste de légende .
Ben moi, ça me fait tout chaud au coeur d'entendre les amis du forum te souhaiter
une si fraternelle bienvenue.
Top chouette, cette ouverture bourrée d'empathie
Ce sidi, je suis le pénultième à adorer ta couleur mentalo. Me faut agir, me suis-je dit illico.
Mon rendez-vous avec mon débosseleur-peintre vient d'être pris pour après-demain: il va gicler ce superbe vert pâle (référence peinture chez Trabant, kifkif le même: H34.98POJ). Marre d'être ce bon blanc. C'est de partout qu'on te repère. Sauf dans la steppe des goulags s'entend.
Enfin et pour la petite histoire, je crêche dans la même ville du bout du lac que vous et pas trop loin du camarade-papa Oeildenuit mais bien trop loin à mon goût des caves certifiées du Val de Travers, sans parler des amis héxagonaux et bientôt votants.
Aurais-je un jour les moyens et l'audace de me payer un T5
Alors, large bienvenue!
argynis- Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural
Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich
Naan ?! C'est sérieux Argynis ? Tu veux le peindre en vert menthe ?! Je espérais que tu le mettrais à la disposition d'Anja pour qu'elle s'exerce pour son futur métier !!!! (@ ceuxquinelesaventpas : Elle veut faire réalisatrice publicitaire, autrement dit colleusedestickerssurbagnoles.)
@ Woopi : Merci pour les photos de l'intérieur ! Peut-être que j'aurai l'occasion de le voir en vrai un jour ?!
@ Woopi : Merci pour les photos de l'intérieur ! Peut-être que j'aurai l'occasion de le voir en vrai un jour ?!
Ben Brit, en tant que parent, je serais tout frétillant quant à ce choix! Pour une fois qu'une belle jeune fille ne veut pas devenir danseuse étoile, cosmonaute ou vendeuse d'enclumes à la sauvette... Et dis-lui que si elle veut sentir l'hyper puissance que procurent les chenillettes sur l'autoroute, mon cc est à sa disposition.brit a écrit: Anja : Elle veut faire réalisatrice publicitaire, autrement dit colleusedestickerssurbagnoles.)
argynis- Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural
Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich