Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

WOOPI..... véhicule d'évasion

+4
VonZipper
oeildenuit
brit
Woopi
8 participants

WOOPI..... véhicule d'évasion Empty WOOPI..... véhicule d'évasion

Message  Woopi Mer 11 Jan 2012 - 9:19

Bonjour,

Nous avons 3 défauts : Blonds, Suisses et roulons en T5 California ! Sommes-nous acceptés ici ?

Véronique et Laurent
Woopi, Genève
Woopi
Woopi

Modèle : Occasion VW T5 California 2.5 DTI 174 ch. de 2004 104'000 km, 70 nuits à bord et c'est pas fini !

Revenir en haut Aller en bas

WOOPI..... véhicule d'évasion Empty Re: WOOPI..... véhicule d'évasion

Message  brit Mer 11 Jan 2012 - 9:24

Razz Evidemment !!! A bras ouverts !!! cheers Ici, tout ce qu'on vous demande, c'est des photos, des photos !!! bounce bounce bounce

WOOPI..... véhicule d'évasion Photographe02Comment mettre des photos !!! WOOPI..... véhicule d'évasion Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  oeildenuit Mer 11 Jan 2012 - 10:18

Woopi a écrit:Bonjour,

Nous avons 3 défauts : Blonds, Suisses et roulons en T5 California ! Sommes-nous acceptés ici ?

Véronique et Laurent
Woopi, Genève

Mais lol!
Content de vous avoir lu sur le forum d'échange de problèmes sur le T5! Et ravi de vous retrouver sur le forum d'échange sur les voyages en MP ou autre fourgon aménagé! Laughing

Bienvenu!

Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Message  VonZipper Mer 11 Jan 2012 - 10:26

Alors WOOPI, tu veux toujours jouer ? Wink

Soyez les bienvenus cheers On est spécialement intolérant envers les Suisses ... Laughing

Et si vous voulez nous parler de vos pb avec votre T5, nous sommes toute ouie .... Laughing

Cool
Vz

Comme vous pouvez le voir, contrairement au forum T5, ici c'est la grosse marade 24/7

Dernière édition par VonZipper le Mer 11 Jan 2012 - 10:45, édité 2 fois

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

WOOPI..... véhicule d'évasion Empty Photos de notre "Woopi"

Message  Woopi Mer 11 Jan 2012 - 10:29

Merci de votre accueil. Voici quelques photos de notre bus. Ce que nous recherchons dans les forums c'est : l'esprit " Bus camper", les rencontres, les personnes. I love you
Si vous êtes allergiques au T5 California, Fermez les yeux.... y a rien à voir Arrow

WOOPI acheté fin novembre 2011: occasion d'octobre 2004 78000 km 174 cv 5 cyl. boite 6, vert menthe, clim. chauffage stat. vitres surteintées. Equipement intérieur en cours. Pas encore de nuits à bord, mais déjà beaucoup de plaisir en pensant à tous les voyages que nous ferons.

Au plaisir de vous lire

WOOPI

WOOPI..... véhicule d'évasion Woopimodifie1

WOOPI..... véhicule d'évasion Woopimod2

WOOPI..... véhicule d'évasion Woopi1

Voici quelques modifications apportées soit par nous-même soit par l'ex propriétaire.

Ci-dessous trois prises 12V supplémentaires à l'arrière gauche

WOOPI..... véhicule d'évasion P9230025
WOOPI..... véhicule d'évasion P9230048

L'ex propriétaire nous a vendu notre calif avec 2 nouveaux appuies-tête équipés de 2 lecteurs DVD, CD etc..... le branchement est encore du grand bricolage mais je vais améliorer la chose

WOOPI..... véhicule d'évasion P9230037

Notre petit truc pour les oreillers. Pour qq francs chez la grande maison suédoise, 2 fourres de coussins sous 2 fourres plus épaisses pour la banquette arrière.
Housse de protection Brandrup pour la banquette arrière laissée par l'ex-propio.. (doit encore être lavée)

WOOPI..... véhicule d'évasion P9230035
WOOPI..... véhicule d'évasion P9230032v

Rien de particulier sur le tableau de bord sauf que nous allons supprimer le kit main libre pour le portable. Notre ex propriétaire ayant perdu le code d'accès utilisateur. Finalement pas un mal ! Exclamation
WOOPI..... véhicule d'évasion P9230040b

Je n'avais pas remarqué jusqu'à hier que le vérin du frigo avait été supprimé. En tout cas maintenant ça ne risque plus de gripper ou casser ! C'est très bien comme cas !
WOOPI..... véhicule d'évasion P9230044

Côté cuisine, petite caissette pliante achetée chez Ikea qui s'adapte exactement à l'espace bas du compartiment sous l'évier

WOOPI..... véhicule d'évasion P9230047
WOOPI..... véhicule d'évasion P9230046

Sur la version 2004 pas de lampe à l'arrière, une lampe LED a été ajoutée sur le plafonnier avion . Très pratique

WOOPI..... véhicule d'évasion P9230049

Côté coffre deux grands bacs qui nous laisse encore un peu d'espace pour des sacs ou autres accessoires

WOOPI..... véhicule d'évasion P9230051

Voilà pour l'instant les petits aménagements de notre "WOOPI"

A bientôt pour d'autres astuces[url][/url]

Dernière édition par Woopi le Jeu 12 Jan 2012 - 9:50, édité 1 fois
Woopi
Woopi

Modèle : Occasion VW T5 California 2.5 DTI 174 ch. de 2004 104'000 km, 70 nuits à bord et c'est pas fini !

WOOPI..... véhicule d'évasion Empty RE: VonZipper

Message  Woopi Mer 11 Jan 2012 - 10:47

Alors WOOPI, tu veux toujours jouer ?

Je ne changerai pas ma réponse : Et bien Oui : Ici y a de sport ..... aussi ! Very Happy
Ne ditons pas; l'important dans le sport, c'est de participer Exclamation Very Happy
Peu importe la tenue, pourvu qu'elle soit correct !

Merci et à bientôt

Woopi

Woopi
Woopi

Message  Invité Mer 11 Jan 2012 - 11:13

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Beau véhicule il me rappelle mon avatar, pour le reste l'esprit " Bus camper" je suis partant ...
A bientôt
NANARD
Anonymous
Invité
Invité

Message  penkalet Mer 11 Jan 2012 - 11:24

Bonjour et bienvenue ici Woopi,

Moi je vois surtout les qualités : blond et Suisse cheers pour la suite .... Laughing

Merci pour les photos, on n'en voit pas beaucoup par ici des comme ça Wink (c'est bien aussi, ça change)
Très joli ton T5, couleur peu fréquente que j'aime beaucoup

Pas de soucis pour l'esprit "Bus camper" et ce sera avec plaisir que l'on pourra partager les bons coins à visiter ou pour se poser cheers
N'hésites pas à venir nous raconter tes aventures, tu ne seras ni le premier, ni le dernier (j'espère) californiste à l'image d'un des tous premiers membres Cerise avec qui on a pas mal échangé et profité de son expérience comme sur ce post

@+
penkalet

Dernière édition par penkalet le Mer 11 Jan 2012 - 11:31, édité 1 fois (Raison : ajout d'un lien)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  carole28 Mer 11 Jan 2012 - 11:28

Oh la vache, j'adore la couleur, sans rire !

Et dedans, c'est comment ?????

Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!  Razz 
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Message  Mehari Mer 11 Jan 2012 - 11:30

Bonsoir et bienvenue ici (moi je dis rien , j'ai même pas un Marco Polo.... Laughing )
En tout cas je le trouve très bôôôôô de cette couleur I love you félicitation....

Bonne balade.

MEHARI

Dernière édition par Mehari le Mer 11 Jan 2012 - 11:31, édité 1 fois (Raison : (mince, griller par PENK et CAROLE))

Le JAMES COOK de MEHARI
Mehari
Mehari

Modèle : Sprinter JAMES COOK 2007
Motorisation : 2.2l 150cv

Message  oeildenuit Mer 11 Jan 2012 - 13:03

photos prises à Meyrin?

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)

Message  brit Mer 11 Jan 2012 - 23:21

Ah oui, sympa la couleur ! J'ai une soudaine envie de glace... Avec ça, on te reconnaîtra si on se croise un coup. cheers Sur Genève, il y a un ou deux autres membres du superforum : oeildenuit avec un Viano gris duquel sort un subtil mélange d'aboiement et de pleurs de bébé et mon grand ami Argynis qui a un Vito blanc. Tu identifieras tes amis marcopolistes à cet autocollant :

WOOPI..... véhicule d'évasion Sticke10

Moi, avec ma tortue, on ne me loupe pas... Wink

Et je plussoie avec Carole : quelques photos de l'intérieur ! bounce bounce bounce

@ les bretons : J'ai le droit de demander à woopi de s'inscrire sur la carte des marcopolistes ou c'est tricher ?! What a Face

EDIT : J'y pense : l'autocollant se commande chez Penk&ETTE !!! Un T5 avec un autocollant MP, ça changerait de l'ordinaire ! cheers

REEDIT : Penk, réflexion faite : il faut qu'on le lui offre, cet autocollant !!! Il pourrait croiser Konst à Genève ! Twisted Evil

WOOPI..... véhicule d'évasion Photographe02Comment mettre des photos !!! WOOPI..... véhicule d'évasion Photographe02

brit
brit

Message  oeildenuit Jeu 12 Jan 2012 - 3:41

A l'arrière du notre, sur le hayon (j'ai appris un nouveau mot, je l'utilise! Very Happy), il y a ça :
WOOPI..... véhicule d'évasion SimbatsS
plus les plaques Ge...
C'est mieux pour repérer en roulant! Parce que tant qu'on roule, Luka dort, et les chiens n'aboient pas. Bon quand on ouvre la porte, c'est une autre histoire! Laughing
Et te laisse pas faire, j'ai pas l'autoc MP, je le trouve moche Wink

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Message  VonZipper Jeu 12 Jan 2012 - 9:07

C'est vrai que ta pub pour Fido est plus classe .... Razz

Néanmoins, je t'en prends un .... Je connais quelqu'un qui adore les clébards et je vais me faire un plaisir de lui offrir .... Wink

Cool
Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

WOOPI..... véhicule d'évasion Empty Photos de notre "Woopi" trucs et aménagements

Message  Woopi Jeu 12 Jan 2012 - 9:48

Vraiment super cool ici, merci de vos commentaires.

Pour oeildenuit :photos = Versoix centre sportif Becassière
Concernant la couleur, effectivement cette couleur vert menthe d'origine est assez "fun", d'après l'ex-proprio il n'y en aurait que 2 exemplaires à Genève (California). Par contre j'ai déjà vu d'autre T5 transporter de cette couleur.

Pour ceux qui veulent guigner à l'intérieur, je REEDIT mon post plus haut en ajoutant des photos.
J'aime beaucoup vos stickers sur vos MP et nous allons certainement mettre notre griffe sur la carrosserie de notre bus. ....à suivre Very Happy

Encore merci de votre accueil et à bientôt dans nos "Véhicules d'évasion"

Woopi

Woopi
Woopi

Message  argynis Jeu 12 Jan 2012 - 10:18

brit a écrit: Razz Evidemment !!! A bras ouverts !!!
Yo, Yo Woooopi, tu vois, cet accueil n'est-ce pas la Grande Classe?
Et venant aussi d'une marcopoliste de légende Embarassed .
Ben moi, ça me fait tout chaud au coeur d'entendre les amis du forum te souhaiter
une si fraternelle bienvenue.
Top chouette, cette ouverture bourrée d'empathie Very Happy Very Happy Very Happy
Ce sidi, je suis le pénultième à adorer ta couleur mentalo. Me faut agir, me suis-je dit illico.
Mon rendez-vous avec mon débosseleur-peintre vient d'être pris pour après-demain: il va gicler ce superbe vert pâle (référence peinture chez Trabant, kifkif le même: H34.98POJ). Marre d'être ce bon blanc. C'est de partout qu'on te repère. Sauf dans la steppe des goulags s'entend. Twisted Evil
Enfin et pour la petite histoire, je crêche dans la même ville du bout du lac que vous et pas trop loin du camarade-papa Oeildenuit mais bien trop loin à mon goût des caves certifiées du Val de Travers, sans parler des amis héxagonaux et bientôt votants.
Aurais-je un jour les moyens et l'audace de me payer un T5 affraid confused alien
Alors, large bienvenue!
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural

Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Message  brit Jeu 12 Jan 2012 - 11:12

Naan ?! C'est sérieux Argynis ? Shocked Tu veux le peindre en vert menthe ?! Je espérais que tu le mettrais à la disposition d'Anja pour qu'elle s'exerce pour son futur métier !!!! (@ ceuxquinelesaventpas : Elle veut faire réalisatrice publicitaire, autrement dit colleusedestickerssurbagnoles.)

@ Woopi : Merci pour les photos de l'intérieur ! Peut-être que j'aurai l'occasion de le voir en vrai un jour ?! What a Face

brit
brit

Message  argynis Ven 13 Jan 2012 - 1:27

brit a écrit: Anja : Elle veut faire réalisatrice publicitaire, autrement dit colleusedestickerssurbagnoles.)
Ben Brit, en tant que parent, je serais tout frétillant quant à ce choix! Pour une fois qu'une belle jeune fille ne veut pas devenir danseuse étoile, cosmonaute ou vendeuse d'enclumes à la sauvette... Et dis-lui que si elle veut sentir l'hyper puissance que procurent les chenillettes sur l'autoroute, mon cc est à sa disposition. flower queen
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural

Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé