-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Mon Ex Véhicule et moi!

3 participants

Aller en bas

Mon Ex Véhicule et moi! Empty Mon Ex Véhicule et moi!

Message  nico2000 Lun 8 Avr 2019 - 10:14

Bonjour à tous.

J’étais l'heureux propriétaire d'un T3 Westfalia pendant des années. Mais, malgré le plaisir que procure ce véhicule, je l'ai vendu pour pièces après 2 changements de moteur Sad

Apres des années sans "combi" je me suis décidé d'en acquérir un autre (enfin un fourgon aménagé). Et je pense que le MP est le meilleur dans sa catégorie en ce moment... C'est bien pour ça que je suis là Very Happy

Mon Ex Véhicule et moi! Pn6aHvRaj

Je suis donc à la recherche d'un MP boite auto et peut être même d'un de la dernière série V...
Et donc ma question,  qu'est ce que vous pensez de l’importateur De Khan à Nantes?
nico2000
nico2000

Modèle : Ancien propriétaire de mon regrétté T3 Westfalia!
Je suis à la recherche d'un MP. Je ne sais pas encore lequel exactement!! J’espère que ce forum et ses membres pourront m'aider...

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ex Véhicule et moi! Empty Re: Mon Ex Véhicule et moi!

Message  Invité Lun 8 Avr 2019 - 10:44

Bienvenue les voyageurs T3 cheers
Désolé de ne pouvoir répondre à ta question , je dirai juste que chez VW problèmes moteurs et MB (à l'époque ) problème de rouille clown  (en fait Shocked  ben ça change rien faut réparer Embarassed  )
Bonne recherche et sur que l'on te dira , tu es à la bonne adresse sunny
Oups , j'oubliais , cool ton avatar Laughing faut juste pas avoir du jeu dans la direction lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ex Véhicule et moi! Empty Re: Mon Ex Véhicule et moi!

Message  nico2000 Mar 9 Avr 2019 - 6:12

Merci Doc!
Je cherche également à avoir des avis utilisateur sur la fiabilité des modèles. Je peux trouver ca sur le Forum ou peut être un lien ailleurs?...
Et également des avis entre le MP jusqu’à 2013 / 2014 je crois et le nouveau MPV qui je l'avoue à un look intérieur d'enfer mais est il aussi pratique et confortable que la version précédente?
Merci d'avance!!
nico2000
nico2000

Modèle : Ancien propriétaire de mon regrétté T3 Westfalia!
Je suis à la recherche d'un MP. Je ne sais pas encore lequel exactement!! J’espère que ce forum et ses membres pourront m'aider...

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ex Véhicule et moi! Empty Re: Mon Ex Véhicule et moi!

Message  Invité Mar 9 Avr 2019 - 10:14

Salut Very Happy
Ben si tu as l'occase d'essayer un V6 , jamais plus tu voudras autre chose mdr
Sinon, le 2008 ...... affraid NA pas Peugeot 2008 Laughing , l'année, est pas mal pour moi autant confort qu'autre, alors sûr qu'après suivant le model que tu verras , je saurais pas pourquoi il serait moins bien Wink
Ok, j'suis pas un pro sur tous les trucs mais ravi de la qualité du mien (bon si tu cherches un 4 matic , ça sera pas en V6 et c'est bien dommage MB aurait fait un "carton" Sad )
J'ai pas vraiment l'impression qu'il y a beaucoup de déçus ici (ok tu auras comme partout le "mauvais" véhicule qui est sorti à la va vite mais bon ...... Embarassed )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ex Véhicule et moi! Empty Re: Mon Ex Véhicule et moi!

Message  Pyrou Mar 9 Avr 2019 - 10:26

nico2000 a écrit:
Et donc ma question,  qu'est ce que vous pensez de l’importateur De Khan à Nantes?

Maison réputée et semble-t-il fiable basée à Nantes mais patron assez désagréable et véhicules très chers.
Un autre mandataire connu sur ce forum c'est Autotransfair...

Bonne route
Pyrou
Pyrou

Modèle : Marco Polo 2009 - Bleu jaspe
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ex Véhicule et moi! Empty Re: Mon Ex Véhicule et moi!

Message  penkalet Mar 9 Avr 2019 - 12:14

Bienvenue ici cheers

Excellente idée que de vouloir un MP Very Happy

Sinon pour ce qui est de l'évolution entre le Viano MP (2004-2014 avec un Facelift depuis 2011) et la Classe V MP (depuis 2014) tu as des pour ... et des moins pour Razz

Non plus sérieusement la (je parle le Mercedes, ils préfèrent que l'on dise LA plutôt que LE Classe V ...) Classe V MP est incontestablement une évolution positive en terme de conduite. Le véhicule est nettement plus abouti. Pour l'aménagement ça se discute un peu plus, y a du mieux mais pas que Razz
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ex Véhicule et moi! Empty Re: Mon Ex Véhicule et moi!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum