Viano, Les dessous de l'affaire..

+10
Alezan
GAZI
databus
VonZipper
tripper
penkalet
oeildenuit
brit
Mako
leo85
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

dessous - Viano, Les dessous de l'affaire..  - Page 2 Empty Re: Viano, Les dessous de l'affaire..

Message  Alezan Lun 16 Jan 2012 - 10:07

leo85 a écrit:J'allllussine ou c'est le gas qui a cet avatar Là, qui charit les bricoleurs ????? Shocked
Léo,
Loin de moi l'idée de charrier les bricoleurs. J'essayais seulement d'apporter une aide à Pascool qui me l'avait demandée. Razz
Pour ma part, je suis vraiment admiratif de ton travail et de tes trouvailles. Idea
Continue à nous enchanter comme cela. cheers

Alezan


Revenir en haut Aller en bas

dessous - Viano, Les dessous de l'affaire..  - Page 2 Empty traitement rouille chassis

Message  belis Lun 30 Avr 2012 - 2:56

je vois que beaucoup ont des problèmes de rouille, en ce qui me concerne idem, tambour,points sous châssis, étriers de freins ,transmission, je souhaite mettre du blackson ,mais avant je voudrais connaitre la manière,et quel produits traiter,et stopper cette corrosion .
belis
belis

Modèle : viano marco polo 2005
Motorisation : 2.2 dci

Revenir en haut Aller en bas

dessous - Viano, Les dessous de l'affaire..  - Page 2 Empty Re: Viano, Les dessous de l'affaire..

Message  leo85 Mer 2 Mai 2012 - 8:33

Salut belis

Pour l'instant personnellement je n'est fait que "patouiller" les points de rouilles avec du framéto.

Selon quelques vieux briscards de ma connaissance le blackson en version "grosse couche qui colle" n'est valable que si on le met sur un support saint (? ?) propre quoi ! Embarassed Si non la rouille continue a se développer dessous et c'est pas bon ! ? scratch

Quelqu'un a une expérience "a long terme" du produit ? ? ?

je pense qu'il faudrait bien nettoyer le dessous ( genre avec un karcher) et trouver un produit qui agit en profondeur sur les points de rouille?

Je crois qu'un sujet du forum en parlait mais je ne me souviens pas y avoir lut une "vrais" solution..
. . . ( Embarassed Embarassed Embarassed Non, pas la tête, pas la tête ! ! Embarassed Embarassed Embarassed )

Projet à l’étude . . Question Question Arrow Idea Idea Idea Idea Idea Idea


leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

dessous - Viano, Les dessous de l'affaire..  - Page 2 Empty Re: Viano, Les dessous de l'affaire..

Message  de valck Jeu 3 Mai 2012 - 14:38

Moi j'arrive quand même pas a comprendre .... J'ai une vieille fiat multipla ... 360 000 Kms au compteur et + de 13 ans. Je l'ai maltraitée au possible: toujours couchée dehors, en montagne route neigeuse salée etc, j'ai transporté tout ce qui est transportable dedans, roulé dans des carrières pour allé chercher du sable etc ... Mon fils l'a même repeinte avec du crépis quand il avait 2ans et demi.....

Et bien j'ai beau regarder sous tous les angles .... pas un pet de rouille.

Alors si Fiat arrive a le faire comment ce fait il qu'une marque comme mercedes n'en soit pas capable scratch

Ca me dépasse...
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Revenir en haut Aller en bas

dessous - Viano, Les dessous de l'affaire..  - Page 2 Empty Re: Viano, Les dessous de l'affaire..

Message  VonZipper Ven 4 Mai 2012 - 1:34

de valck a écrit: Mon fils l'a même repeinte avec du crépis quand il avait 2ans et demi.....

C'est p't être pour ça clown

L'autre explication est que les basques savent mieux faire les gateaux et la confiture de griotte que de peindre les voitures Laughing

Bon OK Arrow

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

dessous - Viano, Les dessous de l'affaire..  - Page 2 Empty Re: Viano, Les dessous de l'affaire..

Message  leo85 Ven 4 Mai 2012 - 10:13

" Alors si Fiat arrive a le faire comment ce fait il qu'une marque comme mercedes n'en soit pas capable"

ça c'est une question quelle est bonne . . . . confused Sad Sad Sad

Parle moi du matériel d'avant guerre , ça c'était du matos ! ! ! cheers
dessous - Viano, Les dessous de l'affaire..  - Page 2 120504062129391843
et même pas de vitres teintées . . Embarassed Mais limiteur de vitesse . . . au plancher . . . alien
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

dessous - Viano, Les dessous de l'affaire..  - Page 2 Empty Re: Viano, Les dessous de l'affaire..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum