De la Bretagne à la Provence
+9
brit
riton
Pascool
tifun
VonZipper
carole28
penkalet
Alezan
Hervé 69 et ... 22!
13 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Re: De la Bretagne à la Provence
beau...et mis en valeur par arrière plan.... pour option Merco pourra sans doute t'aider ou penk ? ou alors donne celles que tu ne comprends pas...
Hervé 69 et ... 22!- Modèle : Marco-Polo Viano 2.2, modèle 2011....
V 250 2017.
Motorisation : .. suffisante !
Bienvenue à toi dans notre belle communauté MP.
Ton MP est vraiment magnifique. Avec l'expérience que tu as du T4, tu vas vite t'habituer.
Sinon, il sera intéressant que tu puisses nous donner ton avis entre les deux véhicules avec leurs avantages et inconvénients.
Mais pour l'instant, profites en bien et bon vent.
Ton MP est vraiment magnifique. Avec l'expérience que tu as du T4, tu vas vite t'habituer.
Sinon, il sera intéressant que tu puisses nous donner ton avis entre les deux véhicules avec leurs avantages et inconvénients.
Mais pour l'instant, profites en bien et bon vent.
Alezan- Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé
Motorisation : 140 CV JOGGER Hybride
Magnifique MP
Effectivement bourré d'options (ça fait un paquet de codes ) surtout que chez Mercedes des options il y a .... pfffiouuuu encore plus que ça !!
Le soucis c'est qu'il y a aussi les codes des équipements livrés en standard
Pour retrouver certains des codes tu peux aller voir ici dans le catalogue tarifs tu en as quelques uns (déjà beaucoup !) et tu peux aussi compléter avec ce pdf
Si il t'en manque demande on devrait trouver (personne n' a encore fait le listing complet !!)
J'ai hâte de connaitre ton impression par rapport au T4 (conduite, aménagement avantages/inconvénient ...)
Pas de soucis tu ne regretteras pas (enfin j'espère surtout pour toi !)
Effectivement bourré d'options (ça fait un paquet de codes ) surtout que chez Mercedes des options il y a .... pfffiouuuu encore plus que ça !!
Le soucis c'est qu'il y a aussi les codes des équipements livrés en standard
Pour retrouver certains des codes tu peux aller voir ici dans le catalogue tarifs tu en as quelques uns (déjà beaucoup !) et tu peux aussi compléter avec ce pdf
Si il t'en manque demande on devrait trouver (personne n' a encore fait le listing complet !!)
J'ai hâte de connaitre ton impression par rapport au T4 (conduite, aménagement avantages/inconvénient ...)
Pas de soucis tu ne regretteras pas (enfin j'espère surtout pour toi !)
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Joli MP, d'un gris... gris (surement mieux mis en valeur sous les cieux plombés que sous un ciel d'azur !)
Je vais jouer les touristes : elle est située où la plaque avec tous les codes d'option ?
Je vais jouer les touristes : elle est située où la plaque avec tous les codes d'option ?
carole28- Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj
Dans les passages de porte conducteur et/ou coulissante de mémoire ....
Bienvenue lebucheron .... et profitez bien de ce très beau Marco Polo ... On attend effectivement votre retour/comparatif avec le T4 ...
Vous connaissez Neufchatel .... car on a une collègue à vous dans le forum
Vz
Bienvenue lebucheron .... et profitez bien de ce très beau Marco Polo ... On attend effectivement votre retour/comparatif avec le T4 ...
Vous connaissez Neufchatel .... car on a une collègue à vous dans le forum
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Plaque constructeur du véhicule
La plaque constructeur qui porte le numéro d'identification du véhicule (VIN) et les données relatives aux poids autorisés se trouve dans l'encadrement de la porte du conducteur. Le numéro d'identification du véhicule (VIN) se trouve également dans le compartiment moteur, en dessous de la protection du filtre à pollen.
Enlevez la protection du filtre à pollen par le haut.
Vous pouvez voir le numéro d'identification du véhicule (VIN)
Numéro du moteur
Le numéro du moteur est frappé sur le bloc-moteur. Pour de plus amples informations, adressez-vous à un point de service Mercedes-Benz.
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Merci ! La prochaine fois, j'essaierai de me souvenir un peu avant de poser des questions... même si la qualité et la rapidité des réponses m'incitent à la paresse
carole28- Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj
C'est le n° VIN ça Penk' ... ce que veut Carole c'est l'autocollant où il y a tous les codes option du camion ...
Je regarde ça ce midi ...
Vz
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
VonZipper a écrit:C'est le n° VIN ça Penk' ... ce que veut Carole c'est l'autocollant où il y a tous les codes option du camion ...
Vz
Dernière édition par Pascool le Jeu 10 Nov 2011 - 5:34, édité 1 fois
Pascool- Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !
Vérification faite, l'autocollant comportant tous les codes options ainsi que le code couleur est dans le passage de porte conducteur au niveau de la gaine passe fils .... ( je pense qu'il y en a un aussi au niveau de la porte latérale, mais pas vérifié ...)
et ça ressemble effectivement à ça:
Vz
et ça ressemble effectivement à ça:
Vz
De de la bretagne a la Provence
Tien un voisin,
Bienvenue ici avec ce superbe Viano,
Désolé pour t'as demande sur les codes,
S'en doute que l'on risque de se croise, je suis à St Barnabé 13012, mon Vito a très peu d'option, mais ne passe pas inaperçu ( Rouge avec un dessin tribal sur les cotés)
Riton
Bienvenue ici avec ce superbe Viano,
Désolé pour t'as demande sur les codes,
S'en doute que l'on risque de se croise, je suis à St Barnabé 13012, mon Vito a très peu d'option, mais ne passe pas inaperçu ( Rouge avec un dessin tribal sur les cotés)
Riton
riton- Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi
Merci pour toutes ces photos et félicitations pour ton achat ! Aucun doute, avec une belle bête comme ça, tu ne regretteras pas ton T4 !
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Bonjour et bienvenue à toi.
C'est vrai il est vraiment super propre et bien équipé.
Bonne balade.
MEHARI
C'est vrai il est vraiment super propre et bien équipé.
Bonne balade.
MEHARI
Mehari- Modèle : Sprinter JAMES COOK 2007
Motorisation : 2.2l 150cv
Bienvenue et félicitation à toi homme des bois
Il est très propre et y a pas à dire le cuir ça fait toujours très classe
Il est très propre et y a pas à dire le cuir ça fait toujours très classe
Mako- Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas
Motorisation : 1.2 Benzin
Veuillez m'excuser Maître Penk' pour ce blasphème, je croyais Vz sorti de sa pseudo déprime post record, mais hier il était encore un peu affecté... Comment ai je pu douter de vous ?!Pascool a écrit:De toute façon, depuis qu'il n'a plus de VMP, il fait rien qu'à pourrir le forum maître Penk' !!
Pascool a écrit:Veuillez m'excuser Maître Penk' pour ce blasphème, je croyais Vz sorti de sa pseudo déprime post record, mais hier il était encore un peu affecté... Comment ai je pu douter de vous ?!Pascool a écrit:De toute façon, depuis qu'il n'a plus de VMP, il fait rien qu'à pourrir le forum maître Penk' !!
" FAYOT"
riton- Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi
Qu'est ce que tu crois ? Je me mets bien avec le chef : dans 4 ou 5 ans, il y aura un V6 à racheter !!!
Pascool a écrit:Veuillez m'excuser Maître Penk' pour ce blasphème, je croyais Vz sorti de sa pseudo déprime post record, mais hier il était encore un peu affecté... Comment ai je pu douter de vous ?!Pascool a écrit:De toute façon, depuis qu'il n'a plus de VMP, il fait rien qu'à pourrir le forum maître Penk' !!
nan nan , t'avais bon, c'était n'importe quoi ...
L'étiquette signalée par PEnk' contient le N° VIN du camion ... Or ce que cherchait Carole c'est celle avec les codes options, qui ,comme je l'ai signalé, est dans le passage de porte conducteur, mais au niveau de la gaine passe fils ...
Vz
Si maintenant il faut vérifier sérieusement ses infos avant de pourrir un sujet... Je ne vois plus ce que j'ai à faire sur ce forum !!
Bonsoir
Je vous remercie de votre accueil
Je vois que quelques uns connaissent la région d'Allauch mais je ne joue pas au golf
Voici mon ancien véhicule avec lequel j'ai fait beaucoup de voyages et de bivouacs et très bons souvenirs
Et voici le nouveau
Pour le comparatif entre le California T4 et le Marco Polo, je vous donnerai mes premières impressions après une pratique plus importante avec le MP car je n'ai fait que 1500 km et 3 nuits. Les 2 véhicules sont de génération différente le California était de 1998 et le MP de 2006.
Toutes premières impressions : plus d'espace dans le MP que dans le California, ce qui est très important pour moi qui mesure 1.90m, les sièges avant sont réglables en hauteur.
Petit inconvénient sur le MP : batterie auxiliaire plus faible 100A au lieu de 140A sur le calif
réserve d'eau propre plus petite 36l au lieu de 45l, important pour moi car je fais beaucoup de bivouacs, évier plus petit et moins profond.
J'approfondirai mes impressions lorsque j'aurai fait plusieurs mois de pratique avec le MP
Pour les codes "option", j'ai beau chercher de mon coté, je n'ai pas trouvé un document qui me permettrait de connaitre toutes les options de mon véhicule
Merci à Tous
Je vous remercie de votre accueil
Je vois que quelques uns connaissent la région d'Allauch mais je ne joue pas au golf
Voici mon ancien véhicule avec lequel j'ai fait beaucoup de voyages et de bivouacs et très bons souvenirs
Et voici le nouveau
Pour le comparatif entre le California T4 et le Marco Polo, je vous donnerai mes premières impressions après une pratique plus importante avec le MP car je n'ai fait que 1500 km et 3 nuits. Les 2 véhicules sont de génération différente le California était de 1998 et le MP de 2006.
Toutes premières impressions : plus d'espace dans le MP que dans le California, ce qui est très important pour moi qui mesure 1.90m, les sièges avant sont réglables en hauteur.
Petit inconvénient sur le MP : batterie auxiliaire plus faible 100A au lieu de 140A sur le calif
réserve d'eau propre plus petite 36l au lieu de 45l, important pour moi car je fais beaucoup de bivouacs, évier plus petit et moins profond.
J'approfondirai mes impressions lorsque j'aurai fait plusieurs mois de pratique avec le MP
Pour les codes "option", j'ai beau chercher de mon coté, je n'ai pas trouvé un document qui me permettrait de connaitre toutes les options de mon véhicule
Merci à Tous
lebucheron- Modèle : 3.0 v6 2012
Motorisation : 3.0
Il est quand même beau ce T4 dernière calandre... oui j'ose le dire... mais c'était un Westfalia, donc je peux le dire non ?!
Merci Lebucheron d'avoir recentré habilement le débat : ils sont magnifiques ces deux véhicules Je suis sur que tu vas adorer le MP.
Quant à la taille de l'évier, ne t'en fais pas, même s'il est petit, il est possible d'en avoir des usages très variés
Merci Lebucheron d'avoir recentré habilement le débat : ils sont magnifiques ces deux véhicules Je suis sur que tu vas adorer le MP.
Quant à la taille de l'évier, ne t'en fais pas, même s'il est petit, il est possible d'en avoir des usages très variés
Oula tu balances dure Pascool, balancer le maitre.....tout fou le camp
Mako- Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas
Motorisation : 1.2 Benzin
Ouais t'as raison, j'ai déconné grave cette semaine... ça doit être le stress !Mako a écrit:Oula tu balances dure Pascool, balancer le maitre.....tout fou le camp
En même temps, on le droit de balancer sur le Maître tant qu'il n'a pas son totem VMP d'immunité non ?
Et puis fais pas le malin parce que t'es champion du monde McCaw
Maitenant, je crois que Maître Penk n'osera plus utiliser son évier comme WC dans son rutilant MP V6 sanidine (saa nii dii neu... je m'entraîne, je m'entraîne.. )
Je crains que lorsqu'il aura reçu son nouveau cam, il frime tellement que la littérature Vsixesque de Vz en devienne insignifiante...
Je crains que lorsqu'il aura reçu son nouveau cam, il frime tellement que la littérature Vsixesque de Vz en devienne insignifiante...
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
vous l'aurez bien cherché
Vz
Vz