WC_ La shit box
+41
westfalia
leo85
PennRider
SOvan
sabrinadim
dje44
Disco Polo
Yolo
jams
Mickmick
Benoît et Sophie
bob s
modulo
penkalette
Pascool
Mako
VonZipper
carole28
jeansuissur
defland110
JEAM
NOUVEAU 46
les simpsons
GAZI
alxMP
frck
telouete
nono975
traoumad
brit
Ninou
GENERATIONFUN
PIPASOL
marco polo
pasben39
aXk
riton
Fat Boy Jim
penkalet
barboza54
mogwai
45 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Aménagements , transformations: techniques, utilisations, entretiens et réparations. :: Equipement, personnalisation et accessoires
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
des retours de la shit box
l'été ayant passé, y a t il un retour sur l'usage de ce matériel ?
est ce vraiment pratique, utile ??
merci d'avance
est ce vraiment pratique, utile ??
merci d'avance
NOUVEAU 46
shit box utile
Hello,
Personnellement sur un séjour de 4 smnes elle a été utile ........une fois !
en fait c'est comme l'extincteur, a priori on ne s'en sert pas mais quand il y a le feu...
jeam
en fait c'est comme l'extincteur, a priori on ne s'en sert pas mais quand il y a le feu...
jeam
JEAM- Modèle : VMP Westphalia
Motorisation : santé bonheur à tous
Re: WC_ La shit box
JEAM a écrit:Hello,
jeam
Qui n'a jamais pleuré devant une porte de chiote fermée de l'intérieur par un gars constipé alors qu'on a soi-même la tourista ne peut comprendre "l'indispensabilité" de la Shit box....
GAZI- Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA
je suis tombé sur votre sujet de la shit-box et je trouve cela super.
J'ai une idée à propose des odeurs et de l'absorption des liquide.
Ne pourrais-t-on pas utiliser des produits spéciaux de litières de chats par exemples?
Ils contiennent aussi du gel et des cristaux de slices pour absorber les liquides?
Qu'en pensez vous?
J'ai une idée à propose des odeurs et de l'absorption des liquide.
Ne pourrais-t-on pas utiliser des produits spéciaux de litières de chats par exemples?
Ils contiennent aussi du gel et des cristaux de slices pour absorber les liquides?
Qu'en pensez vous?
defland110- Modèle : Marco polo 3.0CDI limited edition
bonjour à tous, voyageant 150 jours minimum par an en viano fun long (il y a plus d'espace que le MP ...) la shit box est une invention de GENIE ! avec les sacs cleanis c'estr que du bonheur ! pas d'odeur, on jette , on respecte la nature, on consomme pas d'eau ! bref le pied
Tout le monde savait que c'était impossible ... Il est venu un IMBECILE qui ne le savait pas et qui l'a fait.
jeansuissur- Modèle : VIANO long fun 6 places auto 2.2 150 ch
Motorisation : diesel 2.2
Suggestion de shit box de la part de quelqu'un qui a vécu "à la roots" pendant des années : un seau avec couvercle (type seau à fromage blanc des cantines) rempli à la moitié ou aux 3/4 d'eau (pour faciliter la vidange) ou de copeaux de chanvre (cool, j'en ai pour mon cochon d'inde) ou de bois. Si copeaux, possibilité (mais moins nature comme concept) de mettre un petit sac poubelle dans le seau pour n'avoir qu'un sac à jeter et non pas un seau à nettoyer.
carole28- Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj
oué oué
L'avantage de la shitbox c'est qu'elle est pliable et prend pas de place .... contrairement à ton seau ...
Vz
L'avantage de la shitbox c'est qu'elle est pliable et prend pas de place .... contrairement à ton seau ...
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Comme déjà dit un peu avant les plus "roots" utilisent la cuvette qui va spécialement dans l'évier du MP (avec bien entendu un sac plastic par dessus)
+1 pour la litière pour chat, je suis persuadé que ça rempli les mêmes fonctions pour moins cher !
+1 pour la litière pour chat, je suis persuadé que ça rempli les mêmes fonctions pour moins cher !
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
penkalet a écrit:Comme déjà dit un peu avant les plus "roots" utilisent la cuvette qui va spécialement dans l'évier du MP (avec bien entendu un sac plastic par dessus)
J'imagine même pas ce qu'ils foutent avec le frigo
Mako- Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas
Motorisation : 1.2 Benzin
+1 ..... Vraiment acheter un camion à 50000 € neuf pour caguer dans l'évier c'est vraiment n'importe quoi .....
Vz
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
+1 Vz
Je crois que tu as parfaitement synthétisé ce problème de WC !!
Je vous rappelle qu'il existe cette solution : confort + gain de place + solidité
(je crois que c'est jeansuisur qui avait montré cet outil magnifique... mais jeansuispassur )
Je crois que tu as parfaitement synthétisé ce problème de WC !!
Je vous rappelle qu'il existe cette solution : confort + gain de place + solidité
(je crois que c'est jeansuisur qui avait montré cet outil magnifique... mais jeansuispassur )
Pascool- Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !
Mako a écrit:penkalet a écrit:Comme déjà dit un peu avant les plus "roots" utilisent la cuvette qui va spécialement dans l'évier du MP (avec bien entendu un sac plastic par dessus)
J'imagine même pas ce qu'ils foutent avec le frigo
Ils stockent les sacs plastiques en attendant de les jeter !!!
Ceci dit Penk, je comprends mieux maintenant pourquoi Ette et toi vous tenez tant aux vitres teintées pas discret de poser ses fesses sur l'évier autrement ! Remarque, le robinet articulé doit être pratique ... Ceci dit, j'aurais préféré les savoir avant de me servir de ton évier pour me laver les dents et tirer de l'eau pour la cuisine
Oui c'est vrai que mon post pouvait prêter à confusion, et les esprits mal-tournés comme les vôtres se sont engouffrés dans la brèche
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
P.tain, il n'a même pas nié en plus, moi je disais ça pour rigoler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
carole28 a écrit:
Ceci dit Penk, je comprends mieux maintenant pourquoi Ette et toi vous tenez tant aux vitres teintées pas discret de poser ses fesses sur l'évier autrement ! Remarque, le robinet articulé doit être pratique ... Ceci dit, j'aurais préféré les savoir avant de me servir de ton évier pour me laver les dents et tirer de l'eau pour la cuisine
Tu veux vraiment qu'on relève chacun de tes posts, Carole ?
Ok, alors maintenant tu m'expliques en quoi le robinet articulé te semble pratique ...
Vas-y débrouille-toi maintenant, tu l'aura voulu
Et moi, je
ETTE
penkalette- Modèle : cf Penkalet !!
Pas de souci : alors une fois que, profitant de l'intimité que te procure tes vitres teintées, tu as officié et rempli ton sac plastique de déjections, tu te sers du robinet pour te laver le trou de balle, un peu à la manière des wc japonais.
Pourquoi, tu avais pensé à autre chose ????? Après tout, je n'ai passé que 3 jours dans ton MP, donc contrairement à toi, je n'ai pas eu le temps de le tester en situation... borderline !
Pourquoi, tu avais pensé à autre chose ????? Après tout, je n'ai passé que 3 jours dans ton MP, donc contrairement à toi, je n'ai pas eu le temps de le tester en situation... borderline !
Et vous aurez tous remarqué que Ette n'a pas nié non plus...
Après le coin des motards, des grimpeurs, des amateurs de clebs ... le coin des mégères apprivoisées
On a pas finit, j'vous'l'dis !
jm
On a pas finit, j'vous'l'dis !
jm
Invité- Invité
"Apprivoisées"... ça reste à voir, autant pour Ette que pour moi ! Quant à mégère, je ne vais même pas relever !
Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Ah, non, zut, c'était pas là !!
ETTE
Ah, non, zut, c'était pas là !!
ETTE
penkalette- Modèle : cf Penkalet !!
Par contre tu le fais toujours aussi bien et en fin de semaine .....
C'est le signal pour la transhumance du WE ?
Vz
C'est le signal pour la transhumance du WE ?
Vz
bon, pour revenir au sujet...
suis possesseur d'une shitBox. Pratique car ne prend pas de place. Pas de bac à nettoyer... Elle dépanne bien quand "au fond du bois" n'est pas possible
suis possesseur d'une shitBox. Pratique car ne prend pas de place. Pas de bac à nettoyer... Elle dépanne bien quand "au fond du bois" n'est pas possible
Ninou- Modèle : 110 CDI Font Vendôme. 2001
Motorisation : 110 CDI
penkalet a écrit: Comme déjà dit un peu avant les plus "roots" utilisent la cuvette qui va spécialement dans l'évier du MP (avec bien entendu un sac plastic par dessus)
Comme dit le proverbe toulousain: "après un cassoulet, nettoie bien ton évier !" (si Pascool peut me certifier l'authenticité du proverbe...)
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad- Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton
Ninou a écrit:bon, pour revenir au sujet...
Et du coup tu as acheté les lingettes absorbantes sur le même site ?
Que neni mon cher! Le sac poubelle étant à usage unique, je ralentis ma fréquence respiratoire le temps de... et je ne lis pas mon journal! Et hop dans la première benne. Encore plus écolo!
J'ai acheté d'autres sacs poubelles 30litres. Ils sont assez grands pour recouvrir les bords du trou et être en appui au fond. Si tu vois les problèmes qu'un sac en suspension peut poser
J'ai acheté d'autres sacs poubelles 30litres. Ils sont assez grands pour recouvrir les bords du trou et être en appui au fond. Si tu vois les problèmes qu'un sac en suspension peut poser
non non. Ca va. C'est fait pour. Faut pas sauter dessus, ni s'assoir comme un gros balour, c'est tout.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Aménagements , transformations: techniques, utilisations, entretiens et réparations. :: Equipement, personnalisation et accessoires
Page 2 sur 4