-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

BONJOUR DE BRETAGNE

2 participants

BONJOUR DE BRETAGNE Empty BONJOUR DE BRETAGNE

Message  DOMADO Lun 15 Jan 2018 - 11:57

Bonjour à tous ! je viens de faire l'acquisition d'un VITO, déjà piqué par le virus du fourgon et la liberté qu'il procure, je viens de re-craquer et de m'n acheter un ! j'habite en pointe finistère ! là ou a terre s'arrête... Endroit magique ou les plages et la côtes sauvage en ferait pâlir plus d'un . J'ai des bons plans ballades, restos etc.. De Brest AU PAYS Pagan je saurais vous guider pour les plus belles des ballades avec des vues exceptionneles et des endroits ou personne ne vous embêtera pour y passer une nuit ou plus !! pour le moment il me faut aménager "la maison roulante". Sur ce point, je trouve l'aménagement au top et je voudrais "ben le copier" ! quand c'est top, c'est pas la peine de compliquer. Serait il possible d'avoir le plan et côtes du lit ? des gabarit ou côtes des petits meubles ? bien cordialement DOM LE BRETON
DOMADO
DOMADO

Modèle : vito

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR DE BRETAGNE Empty Re: BONJOUR DE BRETAGNE

Message  brit Dim 21 Jan 2018 - 4:22

Tchô Dom le Breton et bienvenue ici ! Oh oui, le Finistère, j'adore ! Surtout que les habitants de ce coin de paradis sont Exceptionnels ! pirat
Pis c'est quoi ton ex ? Des photos ? bounce bounce bounce

BONJOUR DE BRETAGNE Photographe02Comment mettre des photos !!! BONJOUR DE BRETAGNE Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas