et c'est repartis !!!!!
4 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
et c'est repartis !!!!!
[img][/img]
hello nous voici repartis pour une semaine de vacance après récuperation du mp nous avons fait repeindre les retros un peu plus esthétique et un peu de personnalisation , sans que cela fasse trop jackie nous avons trouvé des petits endroits sympas que nous mettons dans la rubrique prévu a cette effet , nous continuons notre petit tour sommes du coter de Crozon , face a la mer , pour cette nuit les enfants sont ravis a plus tard
hello nous voici repartis pour une semaine de vacance après récuperation du mp nous avons fait repeindre les retros un peu plus esthétique et un peu de personnalisation , sans que cela fasse trop jackie nous avons trouvé des petits endroits sympas que nous mettons dans la rubrique prévu a cette effet , nous continuons notre petit tour sommes du coter de Crozon , face a la mer , pour cette nuit les enfants sont ravis a plus tard
-l'essentiel n'est pas le bout du chemin , mais de prendre le bon chemin
-l'avantage quand on vise la lune , c'est que si on la loupe on est sur d'atteindre une étoile
denisetsylvie- Modèle : - VIANO LONG MARCO POLO
- V6 CDI BVA
- JANVIER 2007
- 115000 KM
- BLEU JASPI
acquis depuis le 12/05/2012
Motorisation : V6 3.2 204CH
Bretagne
Bon voyage dans le plus beau des pays.
Peut être à bientot sur la vendee ou nous sommes très souvent.
Pour des astuces Traou mad n'est pas très loin donc un rasso en Vendee...sur le gois
A +
Peut être à bientot sur la vendee ou nous sommes très souvent.
Pour des astuces Traou mad n'est pas très loin donc un rasso en Vendee...sur le gois
A +
denisetsylvie a écrit:[img][/img]
divanach- Modèle : viano de base
une super region !!!
ok pour le rasso faudra juste que cela tombe sur une date où on est de repos , nous comptons aussi organiser un rasso mais dans le parc regional du morvan aux beaux jours , nous avons un terrain là bas de 1500m2 avec eau et electricité
idéal près de la cure , du lac de st agnan , à cheval sur trois dept 58.21.89 , il y a de quoi faire , varappe ,location de quad , voile sur le lac des settons , pays du VTT étant un grand fane de vtt je me ferais un plaisir de vous accompagner , piste de descente vtt des championnats de bourguogne faut être evidemment experimenté pour y aller , plus tard nous mettrons des photos à disposition de la région , je ne sais pas pourquoi l'article s'est mis en double ,
idéal près de la cure , du lac de st agnan , à cheval sur trois dept 58.21.89 , il y a de quoi faire , varappe ,location de quad , voile sur le lac des settons , pays du VTT étant un grand fane de vtt je me ferais un plaisir de vous accompagner , piste de descente vtt des championnats de bourguogne faut être evidemment experimenté pour y aller , plus tard nous mettrons des photos à disposition de la région , je ne sais pas pourquoi l'article s'est mis en double ,
-l'essentiel n'est pas le bout du chemin , mais de prendre le bon chemin
-l'avantage quand on vise la lune , c'est que si on la loupe on est sur d'atteindre une étoile
denisetsylvie- Modèle : - VIANO LONG MARCO POLO
- V6 CDI BVA
- JANVIER 2007
- 115000 KM
- BLEU JASPI
acquis depuis le 12/05/2012
Motorisation : V6 3.2 204CH
Re: et c'est repartis !!!!!
sur la photo, je vois une jolie remorque à l'arrière, on peut en savoir plus, elle sert pour le transport des VTT ??
NOUVEAU 46- Modèle : VIANO FUN 22 CDI 2007
Motorisation : 150cv sous le capot, un âne au volant
Re: et c'est repartis !!!!!
Joli ton cam's ! Mais dis moi à cette époque tu mets le chauffage la nuit ? Et qui c'est ti qui dort la haut ?
On voudrait bien partir mais un peu peur que les enfants aient froid surtout qu'on a toujours pas trouvé comment faire fonctionner notre chauffage stationnaire
(voir notre post dans la rubrique chauffage )
On voudrait bien partir mais un peu peur que les enfants aient froid surtout qu'on a toujours pas trouvé comment faire fonctionner notre chauffage stationnaire
(voir notre post dans la rubrique chauffage )
ludovito- Modèle : vito Family 110 D
Motorisation : heureux
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1