Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence...
+43
Traumatic
ZeRAR
fmu
Moutzli
argynis
pascal83550
franco67
dje44
SOLYTO
PennRider
SOvan
Bernard 29
Anthonydu17
Balroglefou
jh25
La griotte
Mehari
carole28
riton
Yolo
Disco Polo
databus
Alezan
Admin
H&S
Fat Boy Jim
pict
GAZI
de valck
alexfun
snowsyl
mi&bri
le savs
Mickmick
les simpsons
Ninou
pasben39
penkalet
traoumad
modulo
VonZipper
brit
Pascool
47 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Bistrot
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
les simpsons
Re: Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence...
Ouiiiiiiii je me dépêche , enfin j'essaie , y a un autre Mayennais qui peut témoigner , j'arrête pas , à très viteeeee Homer
Ps : Dis donc il était tant que je revienne , t'a faillit me dépasser sur le nombre de message
Ps : Dis donc il était tant que je revienne , t'a faillit me dépasser sur le nombre de message
Mickmick- Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲
Re: Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence...
Alors inscris-toi au rasso !!! A moins que tu ne préfères la danse...Mickmick a écrit:Je suis pressé de refaire parti de cette grande famille qu'est les Mp
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
On va faire les choses dans l'ordre , je retrouve un Mp et ensuite je vois pour le rasso mais j'y pense , j'y pense , surtout que j'ai loupé certaines personnes que j'aurai bien voulu rencontrer au rasso de St Malo
Salut à tous !
Petite absence de ma part, comme je l'ai dit sur d'autres posts, beaucoup de boulot, manque de temps et pas trop de sorties ces dernières semaines !
On part ce weekend dans les Vosges (que je ne connais pas ) vers Gerardmer dans un p'tit caravaneige qui à l'air sympa, je vous en dirai des nouvelles.
Finalement, cet été nous n'irons pas en Norvège, fête de famille à Tours au milieu des deux semaines... un peu déçu car j'avais vraiment envie d'y aller.. tant pis, ce sera pour une prochaine fois ! Du coup à la place, nous irons à Rugen au nord de l'Allemagne la première semaine, (bah oui, j'ai pas envie d'aller dans le sud !!!) et nous irons visiter une partie de la Bretagne (que je ne connais pas) la seconde semaine.
Sinon, j'espère que tout le monde va bien, chez nous il n'a pas fait très chaud ces derniers temps et pas mal de neige. Aujourd'hui le ciel est bleu.
Au plaisir de vous lire et à bientôt !
Petite absence de ma part, comme je l'ai dit sur d'autres posts, beaucoup de boulot, manque de temps et pas trop de sorties ces dernières semaines !
On part ce weekend dans les Vosges (que je ne connais pas ) vers Gerardmer dans un p'tit caravaneige qui à l'air sympa, je vous en dirai des nouvelles.
Finalement, cet été nous n'irons pas en Norvège, fête de famille à Tours au milieu des deux semaines... un peu déçu car j'avais vraiment envie d'y aller.. tant pis, ce sera pour une prochaine fois ! Du coup à la place, nous irons à Rugen au nord de l'Allemagne la première semaine, (bah oui, j'ai pas envie d'aller dans le sud !!!) et nous irons visiter une partie de la Bretagne (que je ne connais pas) la seconde semaine.
Sinon, j'espère que tout le monde va bien, chez nous il n'a pas fait très chaud ces derniers temps et pas mal de neige. Aujourd'hui le ciel est bleu.
Au plaisir de vous lire et à bientôt !
Yolo- Modèle : VW California Confort 2.0L TDI 140Ch 4Motion - Blanc - 11/2011
Un petit coucou en passant, je vois que le forum se porte tojours aussi bien, que certains piliers du début sont toujours là, que la relève est assurée, et que la rasso national prend forme, c'est cool !
De notre côté rien de neuf, pour l'instant on n'a pas les finances pour un nouveau véhcule, il faut faire des choix dans la vie parfois !!! On joue au loto mais rien ne vient, snif !!! En attendant on rêve, on regarde, moi j'aime tjs les vieux camions, avec des lits superposés pour les loulous, mon mari lorgne sur des hymers... on ne sait pas si vraiment on en rachetera un..En attendant on bouge quand même, au ski cet hiver vers Annecy, disneyland en mars, et cet été ce sera le lac de Côme en Italie avec des copains ! Pour le rasso dommage on ne sera pas chez nous tt ce WE là (fête de 40 ans d'un copain à Troyes..), sinon on aurait pu proposer une étape à ceux qui sont encore plus à l'Est que nous, suivez mon regard.. Bises à tous ceux qu'on connait, profitez bien !!! Bonne route à tous.
Pasben39
De notre côté rien de neuf, pour l'instant on n'a pas les finances pour un nouveau véhcule, il faut faire des choix dans la vie parfois !!! On joue au loto mais rien ne vient, snif !!! En attendant on rêve, on regarde, moi j'aime tjs les vieux camions, avec des lits superposés pour les loulous, mon mari lorgne sur des hymers... on ne sait pas si vraiment on en rachetera un..En attendant on bouge quand même, au ski cet hiver vers Annecy, disneyland en mars, et cet été ce sera le lac de Côme en Italie avec des copains ! Pour le rasso dommage on ne sera pas chez nous tt ce WE là (fête de 40 ans d'un copain à Troyes..), sinon on aurait pu proposer une étape à ceux qui sont encore plus à l'Est que nous, suivez mon regard.. Bises à tous ceux qu'on connait, profitez bien !!! Bonne route à tous.
Pasben39
pasben39- Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005
Ohhhhh coucou Pasben , ça fait un bail
Content d'apprendre que vous allez bien
Content d'apprendre que vous allez bien
En attendant la présentation de votre nouveau cam's (un vrai de baroudeur pas un ersatz style Vito ou Viano MP ) j'embrasse bien fort toute la famille et ça fait plaisir de savoir que vous continuez à nous rendre des petites visites !
Dommage pour le rasso, ça aurait été avec plaisir que l'on se serait (enfin !) rencontré
Une prochaine fois
Dommage pour le rasso, ça aurait été avec plaisir que l'on se serait (enfin !) rencontré
Une prochaine fois
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Pasben !!!! Eh pour aller au lac de Côme, tu passes par chez nous, non ?
Je croyais l'ours de 3 plus vieux que ça...pasben39 a écrit:fête de 40 ans d'un copain à Troyes..
Salut Brit ! Pour l'instant j'avoue que je n'ai pas regardé l'itinéraire, je m'y pencherai et si une étape est possible je te dirai, ce sera avec plaisir car on n'a pas donné suite à votre gentille invit pour cet hiver.. Bon on ne sera pas tous seuls, on part à deux familles ... A voir donc !
A +
Pasben39
A +
Pasben39
pasben39- Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005
A cette époque, je serai soit en Corrèze, soit au rasso ... mais ca aurait été avec plaisir que je serai allé à l'anniv du copain de Pasben ... histoire de mettre un peu la raya !
jm
jm
Invité- Invité
Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Re: Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence...
Salut pasben39,
par JM le Mar 24 Avr - 15:36
A cette époque, je serai soit en Corrèze, soit au rasso ... mais ca aurait été avec plaisir que je serai allé à l'anniv du copain de Pasben ... histoire de mettre un peu la raya ! Razz
jm
Ha non , JM , si tu vas en Corrèze, qui mettra la raya au rassemblement
par JM le Mar 24 Avr - 15:36
A cette époque, je serai soit en Corrèze, soit au rasso ... mais ca aurait été avec plaisir que je serai allé à l'anniv du copain de Pasben ... histoire de mettre un peu la raya ! Razz
jm
Ha non , JM , si tu vas en Corrèze, qui mettra la raya au rassemblement
riton- Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi
Merci à tous pour vos réponses à mon clin d'oeil, zut j'ai pris un risque en disant que je serai à Troyes ce WE là, mais bon avec la voiture que j'ai en ce moment je suis moins repérable qu'avec un fourgon, il ne me trouvera pas le JM ! et pis d'abord il va aller au rasso, car il adore les troisièmes mi-temps, n'est ce pas ? De préférence sous la pluie !!!!
Pasben39
Pasben39
Boarf, n'insiste pas Riton, JM, il a que d'la gxxule ....
bon tu vas t'inscrire au Rasso JM, que je te paie un coup, oui ou mxxde
Et la Pasben Family, j'espère qu'on se croisera un jour en camion ou en logan ,ou en bicyclette, ou en skate board .... enfin peu importe ...
Vz
bon tu vas t'inscrire au Rasso JM, que je te paie un coup, oui ou mxxde
Et la Pasben Family, j'espère qu'on se croisera un jour en camion ou en logan ,ou en bicyclette, ou en skate board .... enfin peu importe ...
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Salut à tous !
Je suis toujours vivant et je lis de temps en temps quelques post mais je manque de temps en ce moment !
Je ne voulais pas créer un nouveau sujet pour vous saluer, alors j'le fais ici :
SAAAAAAAAAAAAALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!!
Je suis toujours vivant et je lis de temps en temps quelques post mais je manque de temps en ce moment !
Je ne voulais pas créer un nouveau sujet pour vous saluer, alors j'le fais ici :
SAAAAAAAAAAAAALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!!
Ouf ! J'avais peur que le T5collectif t'ait débauché !
...Et si tu étais venu au Rasso, Yolo, la présence de ton beau VW aurait fini d'illustrer ce qu'est le Superforum !
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
Ce ne serait pas impossible qu'un jour on se pointe ! :-)
EDIT :
(pas facile depuis un tel...)
Mais le weekend de pentecote nous etions en allemagne a Titisee.. pour les 25 de ma femme.. et premiere sortie en mode beau temps !! Quel plaisir !!!!!!
EDIT :
(pas facile depuis un tel...)
Mais le weekend de pentecote nous etions en allemagne a Titisee.. pour les 25 de ma femme.. et premiere sortie en mode beau temps !! Quel plaisir !!!!!!
Oyez, oyez braves gens : votre modératrice préférée (puisque unique ) est de retour !
83 topics à parcourir. Vous ne m'en voudrez pas trop si je loupe un truc, hein ?!
83 topics à parcourir. Vous ne m'en voudrez pas trop si je loupe un truc, hein ?!
Tiens, Brit est de retour ! Désolée pour toi si tes vacances sont déjà derrière toi, mais bien contente de te revoir ici !
Mais...
Et les photos ????
Elles sont où les photos ???
Mais...
Et les photos ????
Elles sont où les photos ???
Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!
carole28- Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj
@ Carole : hey, laisse-moi le temps de les tirer, quand-même !!! Un petit teaser ?!
@ Yolo :
@ Yolo :
Dépêche toi de nous faire partager tes vacances...brit a écrit:@ Yolo :
Coucou à tous, petit passage en coup de vent (boulot, boulot...), ça fait longtemps.....109 messages à lire............
A bientôt quand ça sera plus calme et bonnes vacances à tous.
MEHARI
A bientôt quand ça sera plus calme et bonnes vacances à tous.
MEHARI
Mehari- Modèle : Sprinter JAMES COOK 2007
Motorisation : 2.2l 150cv
Coucou Méhari ! Contente de te revoir ! Traine pas trop avant de repasser nous voir !
Après 3 semaines de magnificence, spéciale dédicace aux vétérans (ils se reconnaitront) ....
Pour ceux qui ne connaissent pas, pour y aller, c'est ça (la piste n'a pas été refaite depuis 2010) :
Par contre au bout, c'est :
Un grand merci à Christophe pour son accueil ....
Vz
Pour ceux qui ne connaissent pas, pour y aller, c'est ça (la piste n'a pas été refaite depuis 2010) :
Par contre au bout, c'est :
Un grand merci à Christophe pour son accueil ....
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Youpie !!! Zip est de retour !!! Allez : un reportage, un reportage !!!
Héhé je suis super content de découvrir ces photos ... Bravo vous l'avez fait !!! (bienvenu dans le club fermé de ceux qui ont y ont passé une nuit ) .... ça me rappelle tellement d'excellents souvenirs
Bon sinon après 3 semaines d'exil c'est le retour ... impossible de tout lire (110 nouveaux messages ...) je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres
Notre voyage c'est superbement bien passé, le Portugal c'est vraiment le pied
Promis je raconterai toutes nos péripéties (et oui le nouveau MP n'a pas réussi à me faire renoncer aux chemins de traverse pas toujours accueillants ) et en teasing juste quelques photos qui le prouvent
Mais ça valait le coup comme ce soir là :
ou pour arriver là
(oui le MP est bien sur la photo)
vu de près
et le soir encore un beau coucher de soleil en direct du MP
Par contre inévitablement le MP en garde quelques stigmates comme le témoigne cette vidéo insupportable pour les oreilles (les grincements sont ceux des griffures le long de la carrosseries et les bips incessants ceux du parktronic)
Au final ce n'est pas aussi catastrophique que je le craignais (ouf ...)
Ames sensibles s'abstenir !
A suivre ....
Bon sinon après 3 semaines d'exil c'est le retour ... impossible de tout lire (110 nouveaux messages ...) je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres
Notre voyage c'est superbement bien passé, le Portugal c'est vraiment le pied
Promis je raconterai toutes nos péripéties (et oui le nouveau MP n'a pas réussi à me faire renoncer aux chemins de traverse pas toujours accueillants ) et en teasing juste quelques photos qui le prouvent
Mais ça valait le coup comme ce soir là :
ou pour arriver là
(oui le MP est bien sur la photo)
vu de près
et le soir encore un beau coucher de soleil en direct du MP
Par contre inévitablement le MP en garde quelques stigmates comme le témoigne cette vidéo insupportable pour les oreilles (les grincements sont ceux des griffures le long de la carrosseries et les bips incessants ceux du parktronic)
Au final ce n'est pas aussi catastrophique que je le craignais (ouf ...)
Ames sensibles s'abstenir !
A suivre ....
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Certains attaquent leur carrosserie à coup de scie sauteuse, pour d'autres c'est à l'aide de branches... Chacun son truc.
Penk, l'homme qui parlais aux branches...
Vite vite le récit complet des aventures!!!!
Monsieur Griotte
Penk, l'homme qui parlais aux branches...
Vite vite le récit complet des aventures!!!!
Monsieur Griotte
La griotte- Modèle : Vito 109 CDI
Dans 4 jours, je m'envole !
jm
jm
Invité- Invité
... tant que tu ne retombes pas comme une mxxde .....
@penk: ce n'est pas beau de s'arrêter pour détruire la nature .... .... vive le polish
2 nuits passées à Saleccia le bonheur ... je vous prépare un p'tit résumé ...
Vz
@penk: ce n'est pas beau de s'arrêter pour détruire la nature .... .... vive le polish
2 nuits passées à Saleccia le bonheur ... je vous prépare un p'tit résumé ...
Vz
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11