Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence...

+43
Traumatic
ZeRAR
fmu
Moutzli
argynis
pascal83550
franco67
dje44
SOLYTO
PennRider
SOvan
Bernard 29
Anthonydu17
Balroglefou
jh25
La griotte
Mehari
carole28
riton
Yolo
Disco Polo
databus
Alezan
Admin
H&S
Fat Boy Jim
pict
GAZI
de valck
alexfun
snowsyl
mi&bri
le savs
Mickmick
les simpsons
Ninou
pasben39
penkalet
traoumad
modulo
VonZipper
brit
Pascool
47 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 11 Empty Re: Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence...

Message  SOLYTO Mar 25 Sep 2018 - 9:44

Ayé, de retour pour les solytos également. Un joli petit tour en septembre, avec aujourd’hui au courrier une lettre de l’éducation nationale nous demandant de justifier l’absence des gamins à l’école depuis la rentrée avant sanctions... Razz  directeur d’école au courant depuis juin, ainsi qu’un mail envoyé à l’académie comme stipulé sur leur site. Je tremble, ils vont peut être me couper les aides auxquelles je n’ai pas droit ? Suspect
Côté voyage, c’était tout simplement génial, un tour des Balkans tourristico-educatif...
126 posts à lire, autant vous dire que j’ai fait un balayage et ai picoré de ci-de là.
Guillaume.

SOLYTO

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 11 Empty Re: Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence...

Message  penkalet Mer 26 Sep 2018 - 1:52

cheers cheers cheers cheers

Vas-y raconte !!!

Aucuns soucis ?? Mêmes sur les pistes albanaises ??
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  SOvan Mer 26 Sep 2018 - 2:05

Oué, moi aussi j'étions partis dans notre banlieue Maralpine 2 semaines, en Corse quoi What a Face
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Message  Rvo Mer 26 Sep 2018 - 2:42

Salut

C'était pas trop court,

Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Message  SOLYTO Mer 26 Sep 2018 - 3:25

J’aurais bien joué les prolongations trois/quatre jours au Kosovo ainsi qu’en bosnie, mais bon...
Tout s’est très bien passé. Les routes en Albanie sont, disons, surprenantes. What a Face
Pas de soucis hormis un truc étrange : la boîte était parfois très, très sollicitée, et parfois elle faisait beaucoup de bruit, un truc genre transmission des Jeep Willys et autres gmc de l’armee. Les rapports passaient entre deux et trois cent tours plus haut et tout rentrait dans l’ordre si on pouvait avoir assez de vitesse pour que ça passe 4° et 5° . Plus il faisait chaud plus ça le faisait. Je me suis demandé longtemps si avec la chaleur il ne se produisait pas une sorte d’émulsion de l’huile qui, devenant du coup moins dense, n’était pas assez centrifugée sur les palettes et ainsi faire monter les rapports. J’ai aussi, toujours sur ce principe, pensé à un niveau d’huile trop bas, mais il n’y a aucune fuite sur la boîte. On verra en mai pour le service B, ce sera l’heure de vidanger boîte et pont, et je demanderai à merco le volume et l’état de l’huile retirée.
Au retour cela ne s’est plus produit.
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Message  penkalet Mer 26 Sep 2018 - 5:23

Et aux niveaux paysages/accueil/intérêt tu conseillerais quoi ? Je demande ça parce que j'envisage sérieusement un périple "équivalent" pour l'été prochain ...

Bon tu as le temps d'ici là de tout nous raconter Very Happy

@SOvan : la Corse reste toujours un must ?
penkalet
penkalet

Message  SOvan Mer 26 Sep 2018 - 8:28

penkalet a écrit:@SOvan : la Corse reste toujours un must ?

Si je fais l'effort de poster quelques photos, tu auras ta réponse ! Cool
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Message  Rvo Mer 26 Sep 2018 - 8:37

penkalet a écrit:Et aux niveaux paysages/accueil/intérêt tu conseillerais quoi ? Je demande ça parce que j'envisage sérieusement un périple "équivalent" pour l'été prochain ...

Bon tu as le temps d'ici là de tout nous raconter Very Happy

Il y a un virus Very Happy

Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Message  penkalet Lun 29 Juil 2019 - 11:20

Salut les copains !!

Bon y a plus de 15 jours que je suis pas venu alors j'ai le droit de poster ici What a Face

Alors quoi de neuf sur le fofo Question Question  J'ai raté un post intéressant  flower

Pour nous cet été, pas de mer (si, si c'est possible Twisted Evil ) la preuve en photo avec quelques spots dodo que l'on a pratiqués I love you I love you  (avec des accès pas toujours très .... académiques !)

Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 11 20190717

Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 11 20190722

Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 11 20190711

Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 11 20190712

Quelques fois on a côtoyé une eau un peu bizarre, elle n'était pas salée, avec des bords de chaque coté Shocked Shocked et pour la T°, finalement la mer dans le Finistère Nord est chaude Laughing

Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 11 20190715

Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 11 20190710

Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 11 20190720

Les couchers de soleil sur la mer sont les plus beaux (si, si Razz ) mais un soir on a eu le droit à un quasi équivalent I love you I love you

Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 11 20190714

Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 11 20190713

Pour la météo que du +++, juste une matinée de pluie lors de notre visite de Briançon et une toute petite averse en rentrant qui nous a permis de justifier d'avoir trimbalé le tarp What a Face (finalement c'est pas mal comme truc et c'est plus vite installé que dans mes souvenirs ...)

Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 11 20190716

Sinon on a (avantageusement ??) remplacé les enfants par un chien  What a Face

Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 11 20190718

Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 11 20190724

C'est plus économique pour les restau  Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 11 355535763  et ça prend moi de place ... quoique  Embarassed

Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 11 20190721

Et comme avec les enfants pas de grasse mat', c'est toujours le premier réveillé levé Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 11 355535763

Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 11 20190723

Rhaaaaa toujours aussi bien les vacances en Marco cheers cheers
penkalet
penkalet

Message  lepolodemarco Lun 29 Juil 2019 - 13:34

Merci bien mon cher Penk'
ça à l'air bien sympa tout ça Cool
Mais tu peux nous en dire un peu plus sur tes spots dodo ?
Tu piques notre curiosité.
Salut et fraternité.... flower sunny
lepolodemarco
lepolodemarco

Modèle : Marco Polo 2017 très,très bô
Motorisation : 220 BA

Message  SOLYTO Lun 29 Juil 2019 - 16:56

Ayé, ils sont revenus !!! cheers Laughing
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Message  penkalet Mar 30 Juil 2019 - 11:50

Oué revenus et déjà pressés de repartir Very Happy

@lepolodemarco : il fut un temps où je faisais une carte de tous nos spots dodo + un "joli" CR avec plein de photos ...
Vais voir si je peux faire un truc plus rapide avec au moins une carte des spots les plus sympas Wink
penkalet
penkalet

Message  lepolodemarco Mar 30 Juil 2019 - 13:08

Grand merci, maître Penk'
D'ailleurs, nous serons proche l'un de l'autre, dans peu de temps, car , la bretagne ça nous gagne...
Dès jeudi nous serons dans le golfe....j'allais dire comme d'hab'... (du morbihan)
Mais plus simplement, comme souvent, dès qu'on peut.... cheers hips
lepolodemarco
lepolodemarco

Modèle : Marco Polo 2017 très,très bô
Motorisation : 220 BA

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11