Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence...
+43
Traumatic
ZeRAR
fmu
Moutzli
argynis
pascal83550
franco67
dje44
SOLYTO
PennRider
SOvan
Bernard 29
Anthonydu17
Balroglefou
jh25
La griotte
Mehari
carole28
riton
Yolo
Disco Polo
databus
Alezan
Admin
H&S
Fat Boy Jim
pict
GAZI
de valck
alexfun
snowsyl
mi&bri
le savs
Mickmick
les simpsons
Ninou
pasben39
penkalet
traoumad
modulo
VonZipper
brit
Pascool
47 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Bistrot
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence...
... tant que tu ne retombes pas comme une mxxde .....
@penk: ce n'est pas beau de s'arrêter pour détruire la nature .... .... vive le polish
2 nuits passées à Saleccia le bonheur ... je vous prépare un p'tit résumé ...
Vz
@penk: ce n'est pas beau de s'arrêter pour détruire la nature .... .... vive le polish
2 nuits passées à Saleccia le bonheur ... je vous prépare un p'tit résumé ...
Vz
VonZipper
Re: Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence...
On attend ça avec impatience !!
J'imagine facilement que toute la "petite" bande a du apprécier les lieux
Pas trop rude la piste ? Pas de dégâts j'espère ? C'est pas évident d'y arriver mais une fois sur place on a connu pire comme lieu de repos
J'imagine facilement que toute la "petite" bande a du apprécier les lieux
Pas trop rude la piste ? Pas de dégâts j'espère ? C'est pas évident d'y arriver mais une fois sur place on a connu pire comme lieu de repos
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Pinaise Penk !!! T'es un grand malade !!! Le coup du chargement de bois deux jours après réception, passe encore. Mais là, t'exagères !!! 'fin, le spot en valait la peine...
Contente que tu sois de retour !
Contente que tu sois de retour !
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
La piste a bien souffert pendant l'hiver et n'a pas été refaite. On a croisé que des gens nous déconseillant de le faire
Certains ont abandonné à la fin du premier kilomètre ... et ils ont bien fait, le plus dur était à venir .... Faut le sentir, sinon c'est même pas la peine .... mais les plus irréductibles y sont allés .... et nous n'avons pas regretté ...
Pas de casse à déplorer, mais quelques passages très très chauds, surtout en remontant ... Les gars avec les 4x4 nous regardaient et nous prenaient pour des givrés .... Par contre, à l'arrivée ....
En plus il y avait du vent donc les bateaux à touristes n'ont pas pu approcher ... Saleccia que pour nous,
magnifique avec en prime des belles vagues ....
Au retour, on a fait reculer un gars avec une 307 cabriolet qui avait loué une roulotte en bas ...
" là c'est sur, ça ne passera pas".
Mais comme tu dis, nous faisons partie des rares privilégiés qui ont passé au moins une nuit à Saleccia, et grâce à l'hospitalité de Christophe, c'est que du bonheur ... ça se mérite ....
Vz
Certains ont abandonné à la fin du premier kilomètre ... et ils ont bien fait, le plus dur était à venir .... Faut le sentir, sinon c'est même pas la peine .... mais les plus irréductibles y sont allés .... et nous n'avons pas regretté ...
Pas de casse à déplorer, mais quelques passages très très chauds, surtout en remontant ... Les gars avec les 4x4 nous regardaient et nous prenaient pour des givrés .... Par contre, à l'arrivée ....
En plus il y avait du vent donc les bateaux à touristes n'ont pas pu approcher ... Saleccia que pour nous,
magnifique avec en prime des belles vagues ....
Au retour, on a fait reculer un gars avec une 307 cabriolet qui avait loué une roulotte en bas ...
" là c'est sur, ça ne passera pas".
Mais comme tu dis, nous faisons partie des rares privilégiés qui ont passé au moins une nuit à Saleccia, et grâce à l'hospitalité de Christophe, c'est que du bonheur ... ça se mérite ....
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Je vous ai dit que dans 4 jours, je me ventilai ?
jm
jm
Invité- Invité
boarf, si ce n'est pas à Saleccia, ça nous intéresse pas ....
Vz
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Cette ballade, je l'ai fait j'avais 8 ans ... depuis je suis contre la marche à pied !
jm
(et pour moi ca a été vraiment le jour le plus long ... )
jm
(et pour moi ca a été vraiment le jour le plus long ... )
Invité- Invité
Bonjour tout le monde !
Apres 3 semaines de vacances (Grèce) et 15jours de boulot un peu speed je reviens sur le forum et m'aperçois qu'il y a eu de beaux voyages de faits et qu'il va donc bientôt y avoir de beaux comptes-rendus .N'est-ce pas Mrs Penkalet et Von Zipper ?Idem pour Brit, non?
Il me semble reconnaître la petite plage de Penkalet, pour y être passé il y a longtemps ,peut-être à côté de Salema ?
Bon courage à ceux qui rentrent et bons voyages aux autres ......
Une petite photo quand même pour le plaisir et pour montrer qu'il y a des "petites " plages tranquilles par là bas aussi!
Apres 3 semaines de vacances (Grèce) et 15jours de boulot un peu speed je reviens sur le forum et m'aperçois qu'il y a eu de beaux voyages de faits et qu'il va donc bientôt y avoir de beaux comptes-rendus .N'est-ce pas Mrs Penkalet et Von Zipper ?Idem pour Brit, non?
Il me semble reconnaître la petite plage de Penkalet, pour y être passé il y a longtemps ,peut-être à côté de Salema ?
Bon courage à ceux qui rentrent et bons voyages aux autres ......
Une petite photo quand même pour le plaisir et pour montrer qu'il y a des "petites " plages tranquilles par là bas aussi!
H&S- Modèle : VW T6 4 motion 2019
suspensions VB full air 4C
Motorisation : 2.OL 204 cv boîte dsg 7
En ce qui nous concerne, nous avons fait revivre la légende corse ....
Un bout de récit par ici: https://marcopolo.superforum.fr/t3372-corsica-2012#52485
On vous espère en forme ....
Vz
Salut la compagnie !!
Je montre enfin le bout de mon nez. Retour de Bretagne ( ) dimanche 12 août dans la nuit finalement, reprise du boulot le jeudi matin et énormément de truc à faire à l'appart' avant..
Bref, un seul mot pour la Bretagne... MAGNIFIQUE !
Nous avons fait de Cancale à Perros Guirec la première semaine, weekend à Tours, puis le lundi direction la presqu'île de Crozon, Camaret s/mer, nuit à La Palue... pour redescendre doucement jusqu'à la presqu'île de Quiberon.
Petit flop pour le Golfe du Morbihan.. TROP de monde ! C'est certes très beau et nous y reviendrons hors saison une semaine mais je crois que c'était une mauvaise idée de finir là-bas, ça m'a conforté dans l'envie de rentrer plus tôt que prévu..
Nous en avons pris plein les yeux... je ne connaissais pas du tout et j'ai qu'une envie.. y retourner !
Merci encore pour les bonnes infos.
Je montre enfin le bout de mon nez. Retour de Bretagne ( ) dimanche 12 août dans la nuit finalement, reprise du boulot le jeudi matin et énormément de truc à faire à l'appart' avant..
Bref, un seul mot pour la Bretagne... MAGNIFIQUE !
Nous avons fait de Cancale à Perros Guirec la première semaine, weekend à Tours, puis le lundi direction la presqu'île de Crozon, Camaret s/mer, nuit à La Palue... pour redescendre doucement jusqu'à la presqu'île de Quiberon.
Petit flop pour le Golfe du Morbihan.. TROP de monde ! C'est certes très beau et nous y reviendrons hors saison une semaine mais je crois que c'était une mauvaise idée de finir là-bas, ça m'a conforté dans l'envie de rentrer plus tôt que prévu..
Nous en avons pris plein les yeux... je ne connaissais pas du tout et j'ai qu'une envie.. y retourner !
Merci encore pour les bonnes infos.
Yolo- Modèle : VW California Confort 2.0L TDI 140Ch 4Motion - Blanc - 11/2011
Coool
On attend le compte rendu (avec les photos qui vont bien)
Dommage pour le Golfe du Morbihan (c'est la rançon du succès et .... le pb du mois d'Aout)
@H&S : on attend également celui de la Grèce
On attend le compte rendu (avec les photos qui vont bien)
Dommage pour le Golfe du Morbihan (c'est la rançon du succès et .... le pb du mois d'Aout)
@H&S : on attend également celui de la Grèce
Ahhhh ! Yolo est de retour ! Cooooool ! On va pouvoir penser à un rasso jurassien d'automne !
Mais en attendant, je rejoins Penk : un compte-rendu !!! un compte-rendu !!!
Mais en attendant, je rejoins Penk : un compte-rendu !!! un compte-rendu !!!
@Penk,bon d'accord je vais essayer de vous bricoler un petit résumé style expérience-conseil et photos plus qu'un vrai road book comme certains savent si bien le faire ,mais il me faut un peu de temps .
H&S- Modèle : VW T6 4 motion 2019
suspensions VB full air 4C
Motorisation : 2.OL 204 cv boîte dsg 7
Ciao tutti, un petit coucou des de valck ... on est pas mort juste en train de déménager (encore)
J’espère que vous avez passer de bonnes vacances (moi je me rappel déjà même plus ce que ce mot signifie).
Notre bô bus sort du CT .... il est nickel
J’espère trouver qqes minutes pour mettre des photos de la Sardaigne.
@+
.
.
.
.
oui oui je sais ... inexcusables ...
J’espère que vous avez passer de bonnes vacances (moi je me rappel déjà même plus ce que ce mot signifie).
Notre bô bus sort du CT .... il est nickel
J’espère trouver qqes minutes pour mettre des photos de la Sardaigne.
@+
.
.
.
.
oui oui je sais ... inexcusables ...
de valck- Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)
Vz
Bonjour à Madame ...
jm
jm
Invité- Invité
de valck a écrit:J’espère trouver qqes minutes pour mettre des photos de la Sardaigne.
Salut les fous !
Bon, toujours pas eu le temps de commencer quoi que ce soit.. notre journal de bord n'est toujours pas rédigé non plus !
En fait, on prépare doucement notre déménagement qui "devrait" avoir lieu entre le 1er et le 16 octobre.. j'attends toujours la confirmation de ma mutation que j'ai appris officieusement.. ce n'était pas prévu et finalement ça nous a permis de ne plus trop penser aux vacances à la fin de celles-ci..
On ne déménage pas trop loin, on se rapproche de Besançon.. on gagne 30Km !
Bon, toujours pas eu le temps de commencer quoi que ce soit.. notre journal de bord n'est toujours pas rédigé non plus !
En fait, on prépare doucement notre déménagement qui "devrait" avoir lieu entre le 1er et le 16 octobre.. j'attends toujours la confirmation de ma mutation que j'ai appris officieusement.. ce n'était pas prévu et finalement ça nous a permis de ne plus trop penser aux vacances à la fin de celles-ci..
On ne déménage pas trop loin, on se rapproche de Besançon.. on gagne 30Km !
Salut Yolo :
tu te rapproches surtout d'un apéro obligatoire pour comparer nos véhicules
à bientôt
jh25, tout proche de Besançon
tu te rapproches surtout d'un apéro obligatoire pour comparer nos véhicules
à bientôt
jh25, tout proche de Besançon
jh25- Modèle : Viano Marco Polo bleu métal
Motorisation : 2.2 Auto
Salut à tous,
de retour après qq mois de suractivité pro qui m'a éloigné de l'évasion que procure ce forum , j'espére que vous avez tous bien profité de votre été pour sortir marco....
En ce qui nous concerne, nous avons sorti notre MP début Aout sans trop avoir eu le temps de lui apporter les modifs voulus du printemps (branchement panneau solaire, réservoir sup, sabot sous moteur.......)... ce sera pour 2013. on s'est baladé sur la cote atlantique, entre Lacanau et les Sables d'olones.
Bon je vais un peu vagabonder sur le forum pour voir ce que j'ai manqué et découvrir les nouveaux Marcopolistes nombreux je n'en doute pas...
de retour après qq mois de suractivité pro qui m'a éloigné de l'évasion que procure ce forum , j'espére que vous avez tous bien profité de votre été pour sortir marco....
En ce qui nous concerne, nous avons sorti notre MP début Aout sans trop avoir eu le temps de lui apporter les modifs voulus du printemps (branchement panneau solaire, réservoir sup, sabot sous moteur.......)... ce sera pour 2013. on s'est baladé sur la cote atlantique, entre Lacanau et les Sables d'olones.
Bon je vais un peu vagabonder sur le forum pour voir ce que j'ai manqué et découvrir les nouveaux Marcopolistes nombreux je n'en doute pas...
GAZI- Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA
Saut Gazi !
Ca gaze t"y ?
jm
Ca gaze t"y ?
jm
Invité- Invité
oh punaise JM est en grande forme aujourd'hui
Au fait tu ne nous as pas dit comment c'était pour toi le Portugal ? Pas de trop de monde, pas d'ennui, pas trop loin, pas trop froide la mer ?
Au fait tu ne nous as pas dit comment c'était pour toi le Portugal ? Pas de trop de monde, pas d'ennui, pas trop loin, pas trop froide la mer ?
J'ose pas en parler, c'était trop génial. Je ne voudrai pas faire de jaloux ...
jm
(bon sauf peut être l'ensablage du camion ... )
jm
(bon sauf peut être l'ensablage du camion ... )
Invité- Invité
des photos, des photos !!!JM a écrit:bon sauf peut être l'ensablage du camion ...
Héhé pas facile le sable (surtout pour un gars de la plaine )
L'essentiel c'est que tu en sois ressortis, mais ça serait sympa de nous raconter ta petite mésaventure (et dans mésaventure il y a AVENTURE )
Yo !
Me rev'là après ... mois d'absence, et ce pour une durée indéterminée.
J'ai vu qu'en mon absence, il y avait quelques belle amitiés qui s'étaient créées, ça fait plaisir !! N'est ce pas Vz et Odn ?!!
Par contre, c'est un scandale, j'ai vu JM soutenir Vz... Il est sous tranquilisant le JM ou bien ?!
Me rev'là après ... mois d'absence, et ce pour une durée indéterminée.
J'ai vu qu'en mon absence, il y avait quelques belle amitiés qui s'étaient créées, ça fait plaisir !! N'est ce pas Vz et Odn ?!!
Par contre, c'est un scandale, j'ai vu JM soutenir Vz... Il est sous tranquilisant le JM ou bien ?!
Pascool- Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !
Nan t'as mal lu, c'est ODN et JM qui sont devenus potes sur un forum où on n'a pas le droit de lire .... D'ailleurs concernant Jm, il se dit qu'il aurait sombré dans le mac d'eau ...
Content de te lire à nouveau le béarnais .... j'ai lu que tu nous en a déjà fait une sauce ....
Vz
Content de te lire à nouveau le béarnais .... j'ai lu que tu nous en a déjà fait une sauce ....
Vz
Ah je remarque (avec plaisir - avec qui ?) que tu l'as compris celle-ci ...
jm
jm
Invité- Invité
comme les autres, mais elles ne me font pas rire ... j'y peux rien j'déconne, mais j'ai du mal à me faire à l'idée que je puisse rire à des vannes vieilles de 99 ans
Là, c'est juste qu'il y avait une accointance avec la sauce ... béarnaise ... dans le mac ..... d'eau c'est au cas où ... ça confirmerait que tu ne comprends pas les miennes non plus, mais/ car beaucoup plus jeunes
désolé
Vz
Là, c'est juste qu'il y avait une accointance avec la sauce ... béarnaise ... dans le mac ..... d'eau c'est au cas où ... ça confirmerait que tu ne comprends pas les miennes non plus, mais/ car beaucoup plus jeunes
désolé
Vz
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11