aménager un vito classique avec un couchage westfalia et ses rails, est ce possible???
+6
marsty
pasben39
brit
penkalet
VonZipper
marc54
10 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Aménagements , transformations: techniques, utilisations, entretiens et réparations. :: Aménagement: agencement, gros oeuvre.
Page 1 sur 1
aménager un vito classique avec un couchage westfalia et ses rails, est ce possible???
Bonjour à vous , je suis nouveau sur ce forum et j'étudie actuellement l'achat d'un Vito Westfalia, juste pour le couchage. Je fais du VTT avec mon fils et nous nous déplaçons les WE...
Voilà au regard des tarifs que je trouve exhorbitant pour les Westfalia d'occasion sur le marché , malgré les kms et les années, je me suis dit pourquoi ne pas acheter un Vito avec une CG de 6 places par exemple et l'équiper avec une banquette westfalia sur rail!!
A votre avis est ce possible, trouve t'on ce matériel d'occasion, le prix du neuf ,ou etc etc ???
Merci d'avance à vous en espérant que ma question ne choque pas les "puriste " !!!
Amicalement.
Marc
Voilà au regard des tarifs que je trouve exhorbitant pour les Westfalia d'occasion sur le marché , malgré les kms et les années, je me suis dit pourquoi ne pas acheter un Vito avec une CG de 6 places par exemple et l'équiper avec une banquette westfalia sur rail!!
A votre avis est ce possible, trouve t'on ce matériel d'occasion, le prix du neuf ,ou etc etc ???
Merci d'avance à vous en espérant que ma question ne choque pas les "puriste " !!!
Amicalement.
Marc
marc54- Modèle : vito
Re: aménager un vito classique avec un couchage westfalia et ses rails, est ce possible???
Hello et bienvenu ....