Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Années à éviter: rouille Viano MP

2 participants

Aller en bas

Années à éviter: rouille Viano MP Empty Années à éviter: rouille Viano MP

Message  Vcna Lun 22 Mai 2017 - 13:27

Bonjour!

J'ai vu sauf erreur une discussion à ce sujet... que je ne trouve plus!

Pourriez-vous me dire les années à éviter sur un Viano MP? Je suis sur une autre affaire, un modèle 03/2008 qui semble en parfait état I love you

Merci à tous et bonne soirée!!

D.
Vcna
Vcna

Modèle : En recherche

Revenir en haut Aller en bas

Années à éviter: rouille Viano MP Empty Re: Années à éviter: rouille Viano MP

Message  penkalet Lun 22 Mai 2017 - 14:37

Tous les Vito/Viano peuvent être concernés par des problèmes de rouille Twisted Evil (ou pas d'ailleurs !)

Il y aurait eu une série particulièrement à risque, enfin surtout avec des corrosions pouvant entraîner de sérieux problèmes, sur certains 2004-2005.

Les premiers modèles (w638) sont aussi globalement à surveiller de près mais tu peux en trouver en parfait état sans un pet de rouille (au du moins tout à fait normal au vu de l'âge du véhicule)

Il faut être particulièrement vigilant sur ce sujet mais heureusement ce n'est pas systématique et ce quelques soit le millésime !

Dans ton cas avec un 2008 pas de risque particulier mais cela ne veut pas dire qu'il est exempt de tout risque !!

A noter que depuis le Facelift (2011) les soubassements du châssis ont été traité différemment ... (Pour l'instant on ne sait pas si le résultat est concluant Very Happy mais pas encore entendu parle de pb de rouille avec ...)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum