Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

bouton interne pour verrouiller porte ?

3 participants

Aller en bas

bouton interne pour verrouiller porte ?  Empty bouton interne pour verrouiller porte ?

Message  nellok Mer 28 Déc 2016 - 12:49

bonjour

Y a t il un moyen autre que la clée pour verrouiller un MP (1997). en effet j'ai une clé dont le bouton marche pas.

a ma connaissance y a pas de bouton verrouillage des portes dans cet engin ? vous me confirmez bien ?

merci
nellok
nellok

Modèle : MarcoPolo Essence

Revenir en haut Aller en bas

bouton interne pour verrouiller porte ?  Empty Re: bouton interne pour verrouiller porte ?

Message  Invité Mer 28 Déc 2016 - 12:53

Ben doit bien avoir qq chose surtout pour l' âge là scratch
Désolé de ne pas pouvoir te répondre mieux mais j' étais pas né en 1997 lol!
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouton interne pour verrouiller porte ?  Empty Re: bouton interne pour verrouiller porte ?

Message  Invité Mer 28 Déc 2016 - 13:02

Sinon j' ai un voisin qui lui a mis ça dans son jumper

bouton interne pour verrouiller porte ?  Images15

lol! ça marche aussi il m' a dit bouton interne pour verrouiller porte ?  355535763
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouton interne pour verrouiller porte ?  Empty Re: bouton interne pour verrouiller porte ?

Message  pascal83550 Mer 28 Déc 2016 - 16:09

Bonsoir nellok
sinon tu as cela, comme sur le voiture de Mr bean :

bouton interne pour verrouiller porte ?  30656410

fiable, dissuasif, et tombe pas en panne clown

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

bouton interne pour verrouiller porte ?  Empty Re: bouton interne pour verrouiller porte ?

Message  Bro Alré Mer 28 Déc 2016 - 21:35

Et surtout ne pas perdre les clés Very Happy Very Happy Very Happy
Bro Alré
Bro Alré

Modèle : Viano Marco polo 2005
Motorisation : 2.2 CDI 150 cv

Revenir en haut Aller en bas

bouton interne pour verrouiller porte ?  Empty Re: bouton interne pour verrouiller porte ?

Message  Bro Alré Mer 28 Déc 2016 - 21:49

Sinon pour verrouiller de l'intérieur tu as https://i.servimg.com/u/f37/18/91/22/43/unite12.jpg
Autrement par l'extérieur, il y a la petite clé dans la grosse qui permet de verrouiller la porte passager
Bro Alré
Bro Alré

Modèle : Viano Marco polo 2005
Motorisation : 2.2 CDI 150 cv

Revenir en haut Aller en bas

bouton interne pour verrouiller porte ?  Empty Re: bouton interne pour verrouiller porte ?

Message  nellok Jeu 29 Déc 2016 - 2:45

y a bien la technique baisser la vitre et passer la clé par l'exterieur mais bon c'est pas tres fluide
nellok
nellok

Modèle : MarcoPolo Essence

Revenir en haut Aller en bas

bouton interne pour verrouiller porte ?  Empty Re: bouton interne pour verrouiller porte ?

Message  nellok Jeu 29 Déc 2016 - 2:47

Bro Alré a écrit:Sinon pour verrouiller de l'intérieur tu as https://i.servimg.com/u/f37/18/91/22/43/unite12.jpg
Autrement par l'extérieur, il y a la petite clé dans la grosse qui permet de verrouiller la porte passager

merci mais j'ai as tous ces boutons sur le mien, il est de 1997.... :-(
j'ai pas vu de bouton verrouillage sur mon tableau de bord
nellok
nellok

Modèle : MarcoPolo Essence

Revenir en haut Aller en bas

bouton interne pour verrouiller porte ?  Empty Re: bouton interne pour verrouiller porte ?

Message  Invité Jeu 29 Déc 2016 - 2:59

Au fait , tu as bien vérifié la pile de la télécommande ? on sait jamais Wink
pour les portes , bizarre que tu n'es pas de boutons verrouillage scratch , même en appuyant sur la poignée plutôt que tirer Question , bon je dis ça mais pareil c'est impossible qu' il n'y ait rien
Autrement , ben te reste plus qu' à aller chez merco pour faire reprogrammer la clé Neutral
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouton interne pour verrouiller porte ?  Empty Re: bouton interne pour verrouiller porte ?

Message  nellok Jeu 29 Déc 2016 - 7:19

DOC a écrit:Au fait , tu as bien vérifié la pile de la télécommande ? on sait jamais Wink
=> j'ai un faux contact



DOC a écrit: pour les portes , bizarre que tu n'es pas de boutons verrouillage scratch , même en appuyant sur la poignée plutôt que tirer Question , bon je dis ça mais pareil c'est impossible qu' il n'y ait rien
Doc

Super ca marche, je savais pas qu'il fallait pousser pour verrouiller les portes; top top top (meme si ca marche que coté passager)

=> tu crois qu'il y a un fusible different pour chaque ?
nellok
nellok

Modèle : MarcoPolo Essence

Revenir en haut Aller en bas

bouton interne pour verrouiller porte ?  Empty Re: bouton interne pour verrouiller porte ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum