-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Achat direct marco Polo class v en Belgique ou au Luxembourg

+10
Sebti
tifun
gazzoduc
laurent.lgx
chmoux
rapsi2000
Fab11T
penkalet
vboys74
COCO74
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Achat direct  marco Polo class v en Belgique ou au Luxembourg - Page 2 Empty Re: Achat direct marco Polo class v en Belgique ou au Luxembourg

Message  COCO74 Sam 14 Mai 2016 - 2:38

COCO74 a écrit:Gazoduc
Je pense que je vais pousser un peu plus loin mais le groupe propriétaire de cette concession à une forte emprise géographique.... J'espère que ce n'est qu'un cas isolé.

après un mail sur l'adresse "relations clients" de l'agence mère du groupe de la concession, le patron en personne m'a rappelé en moins de 5 mn pour me demander les raisons de mon mécontentement et m'a fourni son adresse mail afin qu'il puisse traiter ma demande le plus rapidement......

A voir les termes de la proposition commerciale.....

COCO74


Revenir en haut Aller en bas

Achat direct  marco Polo class v en Belgique ou au Luxembourg - Page 2 Empty Re: Achat direct marco Polo class v en Belgique ou au Luxembourg

Message  nomad' Sam 14 Mai 2016 - 9:26

Pour ce qui me concerne, j'ai passé commande semaine dernière pour un 250d avec pas mal d'options ( hors 4matic et cuir ) chez un concessionnaire utilitaire de la marque et ai obtenu 10 points de remise, je serai curieux de voir au final quel est l'écart et savoir si cela compense les soucis de déplacement, immat,tva etc ... Et pour l'accueil rien à redire, donc cela dépend bien des concessions et ... des hommes qui vont avec !!
nomad'
nomad'

Modèle : MP 250 D BVA

Motorisation : 250D

Revenir en haut Aller en bas

Achat direct  marco Polo class v en Belgique ou au Luxembourg - Page 2 Empty Re: Achat direct marco Polo class v en Belgique ou au Luxembourg

Message  coyote73 Sam 14 Mai 2016 - 14:54

nomad' a écrit:Pour ce qui me concerne, j'ai passé commande semaine dernière pour un 250d avec  pas mal d'options ( hors 4matic et cuir ) chez un concessionnaire utilitaire de la marque et ai obtenu 10 points de remise, je serai curieux de voir au final quel est l'écart et savoir si cela compense les soucis de déplacement, immat,tva etc ... Et pour l'accueil rien à redire, donc cela dépend bien des concessions et ... des hommes qui vont avec !!

Salut à tous,

Pareil pour moi à la concession utilitaire de Chambéry. 10 points de remise sur un 250 et quelques options de base comme peinture metal, jante alliage, etc ..pour une valeur catalogue de 70 000€...(plus quelques accessoires a prix coutant car on avais atteint sa imite de négo...comme 4 roues neiges, PV, tapis...)

Mais je n'ai pas conclus l'achat ...un camping cariste local a quelques VITO Jules Verne en exposition...c est autre chose mais pas mal aussi, ça mérite réflexion... Shocked
Si COCO74 tu veux les coordonnés du commercial,je te mets en contact. Very Happy
Arvi pa
GB
coyote73
coyote73

Modèle : Fun trouvé….
Motorisation : V6

Revenir en haut Aller en bas

Achat direct  marco Polo class v en Belgique ou au Luxembourg - Page 2 Empty Re: Achat direct marco Polo class v en Belgique ou au Luxembourg

Message  COCO74 Dim 15 Mai 2016 - 3:37

Suite des aventures avec la concession française, le directeur m'a rappelé hier après midi pour me faire une proposition par tph. Un peu plus de 9 % de remise sur un neuf. Jattends les propositions plus affinées de Belgique et du grand duché.
Mais pour le moment la Belgique reste quasi 6000€ moins cher que la France.


Dernière édition par COCO74 le Jeu 19 Mai 2016 - 2:10, édité 1 fois
COCO74
COCO74

Modèle : proprio MP classe V 250 D 4MATIC
Motorisation : 250 D Boite auto

Revenir en haut Aller en bas

Achat direct  marco Polo class v en Belgique ou au Luxembourg - Page 2 Empty Re: Achat direct marco Polo class v en Belgique ou au Luxembourg

Message  COCO74 Jeu 19 Mai 2016 - 2:09

salut a toutes et tous
pour le moment voici les dernières infos
je vou parle en HT afin de faciliter la compréhension du dossier
le véhicule désiré est un Marco polo Class V neuf 250D avec 4 matic, ILS, sièges cuir avec réglage lombaire, HZ1 avec télécommande, crochet d'attelage, pneus M+S etc etc.
La config a été faite de manière identique entre la France et la Belgique (différence entre équipement de série et options entre les 2 pays).
en belgique
Prix HT hors remise 56 652 Euros prix remisé 51400 euros soit 9,3 % de remise
En france
Prix HT hors remise 62 244 euros prix remisé 56 666 euros soit 9,3 % de remise

Les négociations continuent

Pour l'immatriculation, délivrance d'une facture pro forma et COC pour paiement TVA et immatriculation en France puis livraison par la suite en Belgique.
COCO74
COCO74

Modèle : proprio MP classe V 250 D 4MATIC
Motorisation : 250 D Boite auto

Revenir en haut Aller en bas

Achat direct  marco Polo class v en Belgique ou au Luxembourg - Page 2 Empty Re: Achat direct marco Polo class v en Belgique ou au Luxembourg

Message  gazzoduc Jeu 19 Mai 2016 - 4:51

Effectivement ! Ça vaut le coup de prendre l'avion pour aller le chercher .

Et concernant les délais de livraison ?
gazzoduc
gazzoduc

Modèle : Viano MP V6

Revenir en haut Aller en bas

Achat direct  marco Polo class v en Belgique ou au Luxembourg - Page 2 Empty Re: Achat direct marco Polo class v en Belgique ou au Luxembourg

Message  COCO74 Jeu 19 Mai 2016 - 8:58

Côté français ça serait pour une commande juillet une livraison décembre.
Côté belge a confirmer'mais'il y a deux mois on partait sur 8 à 9 mois de délais.
COCO74
COCO74

Modèle : proprio MP classe V 250 D 4MATIC
Motorisation : 250 D Boite auto

Revenir en haut Aller en bas

Achat direct  marco Polo class v en Belgique ou au Luxembourg - Page 2 Empty Re: Achat direct marco Polo class v en Belgique ou au Luxembourg

Message  gazzoduc Jeu 19 Mai 2016 - 9:20

Ah quand même ! Apparemment ça doit bien se vendre cet engin...
gazzoduc
gazzoduc

Modèle : Viano MP V6

Revenir en haut Aller en bas

Achat direct  marco Polo class v en Belgique ou au Luxembourg - Page 2 Empty Re: Achat direct marco Polo class v en Belgique ou au Luxembourg

Message  COCO74 Jeu 24 Nov 2016 - 12:14

Petit up de ce post fait par moi même lol

Juste pour vous dire que le marco est arrivé en concession dans la capitale belge depuis 10 jours
je viens de faire aujourd'hui les démarches auprès des impôts (paiement de la TVA) et de la préfecture pour l'immatriculation.

Aucun soucis avec ces é administrations même si en haute savoie elles n'avaient pas trop l'habitude.....

Billet de train reserve pour jeudi prochain.......

La suite au prochain épisode....
COCO74
COCO74

Modèle : proprio MP classe V 250 D 4MATIC
Motorisation : 250 D Boite auto

Revenir en haut Aller en bas

Achat direct  marco Polo class v en Belgique ou au Luxembourg - Page 2 Empty Re: Achat direct marco Polo class v en Belgique ou au Luxembourg

Message  gazzoduc Jeu 24 Nov 2016 - 23:31

Top !

Finalement les délais ont été raccourcis ! Tant mieux !

Maintenant que tu es aguerri à l'importation de mp neuf, il va falloir que tu nous fasses un joli petit tuto.... 😉

Bonne réception.
gazzoduc
gazzoduc

Modèle : Viano MP V6

Revenir en haut Aller en bas

Achat direct  marco Polo class v en Belgique ou au Luxembourg - Page 2 Empty Re: Achat direct marco Polo class v en Belgique ou au Luxembourg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum