Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

MP à vendre [VENDU]

+14
pascal83550
nutelman63
Palissy
PIPASOL
Uno31
Cheronimo40
brit
ZeRAR
SOLYTO
penkalette
vboys74
Alezan
penkalet
tripper
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

MP à vendre [VENDU] - Page 2 Empty Re: MP à vendre [VENDU]

Message  nutelman63 Mer 14 Oct 2015 - 1:23

C'est le numero de chassis qui permet apres davoir tous les codes options et equipment. Il est sur le MP ou carte grise.
Merci.

nutelman63


Revenir en haut Aller en bas

MP à vendre [VENDU] - Page 2 Empty Re: MP à vendre [VENDU]

Message  tripper Mer 14 Oct 2015 - 2:08

Question idiote surement : est ce prudent de communiquer un numero VIN ?

voila pourquoi je me pose la question
on m avait volé un vehicule il y a longtemps qui avait été retrouvé car la personne qu il l avait etait un bandit notoire;
ce vehicule avait transité par la belgique puis l allemagne et etait revenu en france avec une belle carte grise et un numero de chassis bidon qui appartenait à un autre vehicule, ce numero avait été regravé à 2 endroit sur mon vehicule (sous le siege avt gauche et un autre endroit, bref les plus accessibles à d 'eventuels controles)

merci de vos reponses
avatar
tripper

Modèle : classe V 250 MP 4matic

Revenir en haut Aller en bas

MP à vendre [VENDU] - Page 2 Empty Re: MP à vendre [VENDU]

Message  Rvo Mer 14 Oct 2015 - 2:23

Le véhicule tu l'as acheté neuf donc tu sais exactement les options que tu as commandé en plus du véhicule standard francais
Le VIN est surtout utile pour les vehicules étrangers avec équipement et option différentes.
RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

MP à vendre [VENDU] - Page 2 Empty Re: MP à vendre [VENDU]

Message  nutelman63 Mer 14 Oct 2015 - 3:19

tripper a écrit:Question idiote surement  : est ce prudent de communiquer un numero VIN ?

voila pourquoi je me pose la question
on m avait volé un vehicule il y a longtemps qui avait été retrouvé car la personne qu il l avait etait un bandit notoire;
ce vehicule avait transité par la belgique puis l allemagne et etait revenu en france avec une belle carte grise et un numero de chassis bidon qui appartenait à un autre vehicule, ce numero avait été regravé à 2 endroit sur mon  vehicule (sous le siege avt gauche et un autre endroit, bref les plus accessibles à d 'eventuels controles)

merci de vos reponses

Donne moi le en MP si tu preferes c'est juste pour verifier la config de ton MP.
nutelman63
nutelman63

Modèle : MP V6 3L BA 7/2013 gris silex TOE cuir clim bi xenon pont bateau 18" été et 16" hiver
Motorisation : V6 3L

Revenir en haut Aller en bas

MP à vendre [VENDU] - Page 2 Empty Re: MP à vendre [VENDU]

Message  steph59 Mer 14 Oct 2015 - 4:44

tripper a écrit:Question idiote surement  : est ce prudent de communiquer un numero VIN ?

voila pourquoi je me pose la question
on m avait volé un vehicule il y a longtemps qui avait été retrouvé car la personne qu il l avait etait un bandit notoire;
ce vehicule avait transité par la belgique puis l allemagne et etait revenu en france avec une belle carte grise et un numero de chassis bidon qui appartenait à un autre vehicule, ce numero avait été regravé à 2 endroit sur mon  vehicule (sous le siege avt gauche et un autre endroit, bref les plus accessibles à d 'eventuels controles)

merci de vos reponses

Il faut comprendre le point de vue de l'acheteur : sans le VIN il n'y a aucun moyen de vérifier la configuration exacte du véhicule ni la réalité de l'entretien prétendument effectué chez MB. Et quand on écoute 99% des acheteurs leur véhicule est soit disant "toutes options", ce qui, dans 99% des cas est très approximatif ... ou même carrément mensonger.

Personnellement je n'achète pas sans vérification des codes options et de l'entretien grâce au VIN.

Essaie de prendre contact au téléphone avant de le divulguer cela te permettra de jauger la crédibilité de l'acheteur.


avatar
steph59

Modèle : T4 california -Vendu-
Viano MP 3.0 CDI 2014

Revenir en haut Aller en bas

MP à vendre [VENDU] - Page 2 Empty Re: MP à vendre [VENDU]

Message  nutelman63 Mer 14 Oct 2015 - 6:40

Trigger pas de soucis si tu préfères pas le donner mais fait moi suivre le resultats stp ou donne le moi juste en MP. Aussi je t'encourage meme si c'est pas moi qui te l'achète au final ( mais le timming et model pourrait convenir ), mais c'est ce que je ferai si j'étais vendeur, de demander à mercedes la copie des entretiens et suivi. Il suffit pour se faire de le demander avec la copie de ta carre d'identité et carte grise sous reserve qu'elle soit au meme non.
Car depuis peu il ne donne plus les infos a qui les demandes sauf certaines par téléphone.
nutelman63
nutelman63

Modèle : MP V6 3L BA 7/2013 gris silex TOE cuir clim bi xenon pont bateau 18" été et 16" hiver
Motorisation : V6 3L

Revenir en haut Aller en bas

MP à vendre [VENDU] - Page 2 Empty Re: MP à vendre [VENDU]

Message  tripper Mer 14 Oct 2015 - 14:25

https://i.servimg.com/u/f21/16/16/32/59/img_2811.jpg


voila le bon de commande avec les options et le prix à neuf , ( a noter que les sieges chauffants etaient integrés ds l option cuir à l epoque)

cela devrait permettre aux gens interressés de se faire une idée avt d 'eventuellement aller plus loin.

avatar
tripper

Modèle : classe V 250 MP 4matic

Revenir en haut Aller en bas

MP à vendre [VENDU] - Page 2 Empty Re: MP à vendre [VENDU]

Message  nutelman63 Mer 14 Oct 2015 - 14:52

Super merci. Donc origine France en plus.
Bon ben tiens moi au courant l'été prochain.
nutelman63
nutelman63

Modèle : MP V6 3L BA 7/2013 gris silex TOE cuir clim bi xenon pont bateau 18" été et 16" hiver
Motorisation : V6 3L

Revenir en haut Aller en bas

MP à vendre [VENDU] - Page 2 Empty Re: MP à vendre [VENDU]

Message  penkalet Jeu 15 Oct 2015 - 1:33

Je vois qu'une fois de plus les commerciaux de Mercedes ont fait fort Twisted Evil

Ben oui ils ont réussi à faire croire à tripper qu'il achetait un Marco Polo alors que ce n'était que un Fun Laughing  (enfin c'est ce qui est inscrit sur le bon de commande MP à vendre [VENDU] - Page 2 3309606411 )

A moins que ce soit eux les incompétents  MP à vendre [VENDU] - Page 2 355535763
Bon d'accord dans la liste "des options" il s'agit bien d'un MP, mais sur le bon de commande c'est un Fun Razz

Par contre à la lecture de ce devis j'ai un doute Idea

La boite auto est en plus du 4matic MP à vendre [VENDU] - Page 2 462261878 (4241€ de 4 matic + 2458€ de BA ??? Ce qui fait que le 4matic était 1500€ plus cher que le V6 à l'achat ??)
Je croyais que la boite auto était incluse avec "l'option 4 matic"
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

MP à vendre [VENDU] - Page 2 Empty Re: MP à vendre [VENDU]

Message  Rvo Jeu 15 Oct 2015 - 2:39

Tu n'as pas mis tes lunettes!!!
Sur la première ligne c'est bien un MP 163 standard.le fun c'est la reprise.
Oui la BVA et le 4 matic sont bien des options à ajouter pour un 4 matic.
Pour le classe V c'est différent puisqu'il a comme base le 250 qui a déjà la BVA.
RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

MP à vendre [VENDU] - Page 2 Empty Re: MP à vendre [VENDU]

Message  nutelman63 Jeu 15 Oct 2015 - 3:53

D'ailleurs tu as caché le numero de serie et pas la plaque.
Perso je vois plus de risque à donner la plaque que le numero de serie mais je reste ta position.
Qui plus est avec la plaque tu peux avoir le numero de serie...
Mais bon ici sur se forum il ny a que des honnêtes gens.
Bref plus j'y pesne a ton MP plus je dis que cela fera un beau kdo de mariage l'année prochaine même si je ne suis pas sur que madame s'attend vraiment à cela lol.
Faudra que je trouves autres chose en plus mdr.
Faudrait que lon se renvontre d'ici la.
nutelman63
nutelman63

Modèle : MP V6 3L BA 7/2013 gris silex TOE cuir clim bi xenon pont bateau 18" été et 16" hiver
Motorisation : V6 3L

Revenir en haut Aller en bas

MP à vendre [VENDU] - Page 2 Empty Re: MP à vendre [VENDU]

Message  nutelman63 Jeu 15 Oct 2015 - 4:39

penkalet a écrit:Je vois qu'une fois de plus les commerciaux de Mercedes ont fait fort Twisted Evil

Ben oui ils ont réussi à faire croire à tripper qu'il achetait un Marco Polo alors que ce n'était que un Fun Laughing  (enfin c'est ce qui est inscrit sur le bon de commande MP à vendre [VENDU] - Page 2 3309606411 )

A moins que ce soit eux les incompétents  MP à vendre [VENDU] - Page 2 355535763
Bon d'accord dans la liste "des options" il s'agit bien d'un MP, mais sur le bon de commande c'est un Fun  Razz

Par contre à la lecture de ce devis j'ai un doute Idea

La boite auto est en plus du 4matic MP à vendre [VENDU] - Page 2 462261878 (4241€ de 4 matic + 2458€ de BA ??? Ce qui fait que le 4matic était 1500€ plus cher que le V6 à l'achat ??)
Je croyais que la boite auto était incluse avec "l'option 4 matic"

Je pense que le fun c'est la reprise si tu parles du bas de la facture...
nutelman63
nutelman63

Modèle : MP V6 3L BA 7/2013 gris silex TOE cuir clim bi xenon pont bateau 18" été et 16" hiver
Motorisation : V6 3L

Revenir en haut Aller en bas

MP à vendre [VENDU] - Page 2 Empty Re: MP à vendre [VENDU]

Message  penkalet Jeu 15 Oct 2015 - 5:29

Embarassed   Embarassed

J'avais pas vu qu'il s'agissait de la reprise, c'est vrai que je n'aurai pas du mettre en doute les connaissances des commerciaux de Mercedes What a Face


Pour le 4matic je comprends mieux la différence sur le marché de l'occase vu qu'il est plus cher que le V6 en neuf ...
Je pensais, à tord, que le surcoût de la BA était inclu dans le prix de l'option 4matic !
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

MP à vendre [VENDU] - Page 2 Empty Re: MP à vendre [VENDU]

Message  nutelman63 Jeu 15 Oct 2015 - 5:59

Pas de soucis penkalet. A la première lecture je n'avais meme pas vu la reprise.
nutelman63
nutelman63

Modèle : MP V6 3L BA 7/2013 gris silex TOE cuir clim bi xenon pont bateau 18" été et 16" hiver
Motorisation : V6 3L

Revenir en haut Aller en bas

MP à vendre [VENDU] - Page 2 Empty Re: MP à vendre [VENDU]

Message  Jean Néanvi Jeu 15 Oct 2015 - 7:24

Oui la BVA et le 4 matic sont bien des options à ajouter pour un 4 matic.
Pour le classe V  c'est différent puisqu'il a comme base le 250 qui a déjà la BVA.
RVO

Le classe V 4matic se decline aussi sur la base 220.
Et la, rebelote :2635 de BVA + 3999 transmission integrale affraid
Tout tout ça TTC, mais quand meme!!! affraid affraid
Jean Néanvi
Jean Néanvi

Modèle : Viano MP 4matic 2014

Revenir en haut Aller en bas

MP à vendre [VENDU] - Page 2 Empty Re: MP à vendre [VENDU]

Message  tripper Jeu 15 Oct 2015 - 8:07

nutelman c est bigbrother Shocked Shocked Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy , il connait dèjà tout de ma vie grace à quelques lettres et nombres , merde

avatar
tripper

Modèle : classe V 250 MP 4matic

Revenir en haut Aller en bas

MP à vendre [VENDU] - Page 2 Empty Re: MP à vendre [VENDU]

Message  nutelman63 Jeu 15 Oct 2015 - 11:09

tripper a écrit:nutelman c est bigbrother Shocked Shocked Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy , il connait dèjà tout de ma vie grace à quelques lettres et nombres , merde

Non t'inquiète pas le but était juste de t'informer si toute fois tu ne l'étais pas déjà. Si je connaissais tout j'aurai ton adresse et je serais venu voir la bete en live ;-).
Je cherches juste à recouper les infos d'un achat problable au vue de somme en jeu. Comme dirait un de mes anciens chef la confiance n'exclut pas le contrôle.
Par deux fois cela ma permis de déceler une vrai arnaque au dela du prix qui suffit déjà à expliquer.
nutelman63
nutelman63

Modèle : MP V6 3L BA 7/2013 gris silex TOE cuir clim bi xenon pont bateau 18" été et 16" hiver
Motorisation : V6 3L

Revenir en haut Aller en bas

MP à vendre [VENDU] - Page 2 Empty Re: MP à vendre [VENDU]

Message  tripper Jeu 15 Oct 2015 - 12:39

pas de pb c est reciproque Wink Wink
avatar
tripper

Modèle : classe V 250 MP 4matic

Revenir en haut Aller en bas

MP à vendre [VENDU] - Page 2 Empty Re: MP à vendre [VENDU]

Message  Rvo Jeu 15 Oct 2015 - 16:06

Jean Néanvi a écrit:
Oui la BVA et le 4 matic sont bien des options à ajouter pour un 4 matic.
Pour le classe V  c'est différent puisqu'il a comme base le 250 qui a déjà la BVA.
RVO

Le classe V 4matic se decline aussi sur la base 220.
Et la, rebelote :2635 de BVA + 3999 transmission integrale affraid
Tout tout ça TTC, mais quand meme!!! affraid affraid

Effectivement sur le dernier tarif français avril 2015 pour la ZG2 (4 matic) l'indication uniquement sur 250 a disparu.
RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

MP à vendre [VENDU] - Page 2 Empty Re: MP à vendre [VENDU]

Message  nutelman63 Sam 19 Mar 2016 - 9:17

salut toujours à vendre ? Mon mariage approche faut que je me trouve un kdo ! ;-)

Tiens moi au courant sur l'evolution ( kilometre prix etat etc ... )

Merci.
nutelman63
nutelman63

Modèle : MP V6 3L BA 7/2013 gris silex TOE cuir clim bi xenon pont bateau 18" été et 16" hiver
Motorisation : V6 3L

Revenir en haut Aller en bas

MP à vendre [VENDU] - Page 2 Empty Re: MP à vendre [VENDU]

Message  tripper Dim 20 Mar 2016 - 3:47

Bonjour Nutelman63,

Pas de changement pour le moment à part 2 pneus neufs à l avant n ayant pas encore roulés.

j ai profité du passage en jantes et pneus neige de cet hivers pour mettre 2 pneus neufs à l avant sur les jantes été que je vais d ailleurs bientôt remettre printemps oblige.L es pneus arrières sont encore bien.( 50 pour cent d usure reguliere  Very Happy  Very Happy )

les pneus neiges ont qd à eux 20 pour cent d usure et encore...

la livraison du nouveau MP est tj prévue mi juin par Merco  affraid   prie

Mon seuil de km pour la reprise négociée avec le garage est de 110 000 km, à ce jour il a 100 000 km et toujours pas une griffe Very Happy

Felicitations pour le mariage en vue !!
avatar
tripper

Modèle : classe V 250 MP 4matic

Revenir en haut Aller en bas

MP à vendre [VENDU] - Page 2 Empty Re: MP à vendre [VENDU]

Message  tripper Dim 15 Mai 2016 - 12:17

Bonjour à tous,

Sortie de chaîne de mon nouveau Viano le 23/5 et donc une livraison début juin confirmée par MB, .... je n'ose y croire Very Happy  Very Happy  Very Happy

il reste donc qq semaines aux éventuels acquéreurs de mon viano actuel ( photos , options etc etc ci dessus ds le post ) pour se manifester.

Prix inchangé 40000 .

Bien lire le post avt de poser des questions et pas serieux s 'abstenir svp, merci d 'avance.

L utilisation de la messagerie est à privilégier;
avatar
tripper

Modèle : classe V 250 MP 4matic

Revenir en haut Aller en bas

MP à vendre [VENDU] - Page 2 Empty Re: MP à vendre [VENDU]

Message  nutelman63 Lun 16 Mai 2016 - 0:03

tripper a écrit:Bonjour à tous,

Sortie de chaîne de mon nouveau Viano le 23/5 et donc une livraison début juin confirmée par MB, .... je n'ose y croire Very Happy  Very Happy  Very Happy

il reste donc qq semaines aux éventuels acquéreurs de mon viano actuel ( photos , options etc etc ci dessus ds le post ) pour se manifester.

Prix inchangé 40000 .

Bien lire le post avt de poser des questions et pas serieux s 'abstenir svp, merci d 'avance.

L utilisation de la messagerie est à privilégier;

Merci pour les infos. Par contre j'ai du oublié une etape car j'étais resté sur 45000€... que je trouvais un poil élevée mais à 40000€ ... tres beau véhicule

Du coup j'ai trouvé mon bonheur en Allemagne. Dommage.
En tous cas content que le tien arrive bientôt.
nutelman63
nutelman63

Modèle : MP V6 3L BA 7/2013 gris silex TOE cuir clim bi xenon pont bateau 18" été et 16" hiver
Motorisation : V6 3L

Revenir en haut Aller en bas

MP à vendre [VENDU] - Page 2 Empty Re: MP à vendre [VENDU]

Message  Danlcoin Lun 16 Mai 2016 - 9:51

Salut je suis intéressé je vous ai laissé un message en mp
Merci de me contacter
Danlcoin
Danlcoin

Modèle : A la recherche d un marco polo

Revenir en haut Aller en bas

MP à vendre [VENDU] - Page 2 Empty Re: MP à vendre [VENDU]

Message  tripper Lun 16 Mai 2016 - 9:54

Pour Danlcoin,

je n ai pas eu de message privé.


avatar
tripper

Modèle : classe V 250 MP 4matic

Revenir en haut Aller en bas

MP à vendre [VENDU] - Page 2 Empty Re: MP à vendre [VENDU]

Message  Danlcoin Lun 16 Mai 2016 - 10:56

Je viens de renvoyer un message avec mon tel j espère que ca a fonctionne
Danlcoin
Danlcoin

Modèle : A la recherche d un marco polo

Revenir en haut Aller en bas

MP à vendre [VENDU] - Page 2 Empty Re: MP à vendre [VENDU]

Message  tripper Lun 16 Mai 2016 - 11:39

Non
toujours pas de message privé !!
avatar
tripper

Modèle : classe V 250 MP 4matic

Revenir en haut Aller en bas

MP à vendre [VENDU] - Page 2 Empty Re: MP à vendre [VENDU]

Message  Danlcoin Lun 16 Mai 2016 - 12:01

Re salut je crois que cette fois si mon mp vous à été envoyé enfin !!😉😉
Danlcoin
Danlcoin

Modèle : A la recherche d un marco polo

Revenir en haut Aller en bas

MP à vendre [VENDU] - Page 2 Empty Re: MP à vendre [VENDU]

Message  tripper Lun 16 Mai 2016 - 14:36

Bonsoir à tous,

Je me suis engagé moralement avec un acheteur " sérieux " m'a t il semblé .

il faut se décider à un moment ou un autre, le véhicule est donc à priori vendu .

Pour le cas ou je me sois trompé je reviendrai vers ceux qui m'ont malheureusement contacté trop tard, en cas de dédit de dernière minute de cet acheteur.

Cordialement.

avatar
tripper

Modèle : classe V 250 MP 4matic

Revenir en haut Aller en bas

MP à vendre [VENDU] - Page 2 Empty Re: MP à vendre [VENDU]

Message  Invité Mer 1 Juin 2016 - 4:10

Vendu, il est dans mon jardin.
Cet achat/vente est une chouette rencontre,
j'ai hate de voir la reaction des enfants ce soir Very Happy


Dernière édition par Luulu le Mer 1 Juin 2016 - 12:54, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MP à vendre [VENDU] - Page 2 Empty Re: MP à vendre [VENDU]

Message  tripper Mer 1 Juin 2016 - 12:29

Très heureux de t avoir vendu ce MP , effectivement c’était une rencontre très très sympa!!
j espere que la joie de tes enfants compensera la fatigue de la longue route que tu as du faire  pour rentrer chez toi depuis le NOOOORRRDD
je suis certain que tu feras bon usage de ce MP !!
Amicalement
Tripper


avatar supprimé , qq jours avant le nouveau Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
tripper

Modèle : classe V 250 MP 4matic

Revenir en haut Aller en bas

MP à vendre [VENDU] - Page 2 Empty Re: MP à vendre [VENDU]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum