Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Vito F

Aller en bas

Présentation Vito F  Empty Présentation Vito F

Message  Marco Simonneee Sam 27 Juin 2015 - 8:18

Bonjour à tous,


Ça y est, je fais une présentation de notre Vito!!!

Tout d'abord je souhaitais remercier tous les inscrits et non inscrits qui viennent témoigner de leurs expériences.

Ce forum est très sympa à lire. L'ambiance est joyeuse, les conseils précieux et très bien documentés. Bref ce n'est que du plaisir.

Nous ne sommes pas nouveaux sur le forum, dans un premier temps je passais sur le forum (en non-inscrit) afin de prendre des renseignements sur les Vito, Viano MP.

En effet, depuis maintenant deux ans nous avons pour projet (ma femme et moi) d’acquérir un véhicule pour vadrouiller avec nos deux enfants (5ans et 2 ans).

Nous allons au Portugal tous les deux ans. Et avec deux enfants, un chien et les valises, le break commençait à être petit pour un long trajet.

Nous avions bien remarqué ces heureux utilisateurs de California qui, lorsque nous étions arrêté en plein soleil,  étaient bien installés dans leur camion.

Bref, nous trouvions ces véhicules idéal pour des déplacements en famille.


Alors, nous nous sommes intéressé aux différents modèles présent sur le marché.

Le Marco Polo à de suite retenu notre attention. Malheureusement les prix des ces beaux joujou nous à fait réfléchir pendant longtemps.

Et début 2015 nous nous sommes inscrit sur le superforum!

Notre recherche à évolué avec le temps, nous nous sommes donc mis en quête d'un Vito F.

Le Vito F nous parait être le bon compromis.


- Un véhicule à des prix abordables.
- Une configuration intéressante pour une utilisation hors période de vacances (7 places).
- Un véhicule à aménager à sa guise.

Nous avons donc trouvé notre bonheur en ce début de semaine:

Un Vito F de 2000 110 CDI. Il totalise aujourd'hui 230000 Km. C'est pas rien! Mais il ne roulera que pour le loisirs.
Il est assez basique niveau option puisqu'il n'en à pas ;-) Mise à part la Clim.
-  7 places CG et 7 sièges.
-  Auvent
- Attelage Westfalia
- Vitre Teintée à l'arrière
- Embase pivotante sièges avant.

L'ancien propriétaire avait l'aire d'en prendre soin.

Je vais essayer de joindre quelques photos, je sais que ça fera plaisir...

Présentation Vito F  Sam_0412

Présentation Vito F  Sam_0413

Présentation Vito F  Sam_0313

Présentation Vito F  Sam_0314

Présentation Vito F  Sam_0315

Son baptême aura lieu dès la semaine prochaine pour un voyage vers le Portugal pendant trois semaines. Toute la famille est impatiente de faire la route avec notre nouveau Joujou.

Nous ferons part de nos impressions de ce premier voyage dans un futur post.

Voilà le roman est terminé.

Merci à vous tous.

@+tard

Simon
Marco Simonneee
Marco Simonneee

Modèle : Vito F 110CDI
Motorisation : 110 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum