-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation VITO MP

Aller en bas

Présentation VITO MP Empty Présentation VITO MP

Message  F_a_b_ Mer 12 Fév 2020 - 6:56

Bonjour à tous,

Petite présentation de rigueur de mon "bolide", qui n'en est pas trop un d'ailleurs, puisqu'il s'agit d'un Vito Marco Polo de 2000 (ça existe encore !).
C'est un 112 CDI en boîte auto (il ne faudrait pas y goûter...) qui m'a accompagné dans pas mal de coins en dehors de ma Vendée de résidence depuis quelques années : Corse, Suisse, Pays-Bas, Belgique, Espagne...
J'ai eu droit à mon petit lot de galères aussi (compresseur de clim HS...) qui pourra peut-être me permettre d'en conseiller certains.
Je n'ai pas de photos pour l'instant, mais j'en mets dès que possible.
Aujourd'hui il tourne très bien quotidiennement, me rends de très bons services pendant les WE et vacances, mais j'ai un gros problème : il ne passera pas au contrôle technique dans quelques semaines pour cause de châssis trop rouillé. Ça m'a été confirmé par deux carrossiers en qui j'ai confiance et qui ne veulent pas y toucher...
J'ai vu quelques commentaires sur le sujet. Refaire ça moi-même, je ne le sens pas du tout...il faut connaître ses limites.
Est-ce qu'il y en a qui ont vendu à l'export dans ces conditions ? Ou qui ont des plans reprises pour pièces (alors qu'il roule parfaitement) ?
Bref, ça fait doublement très mal : pour le prix que ça coûte et parce qu'on s'y attache. Merci le renforcement du contrôle technique.
Je vais sûrement évoquer le sujet à un autre endroit dans le forum.
avatar
F_a_b_

Modèle : Vito MP 2000
Motorisation : 112 CDI automatique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum