Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

nouvelle

+2
brit
angy64
6 participants

Aller en bas

nouvelle  Empty nouvelle

Message  angy64 Dim 7 Juin 2015 - 9:36

Bonjour a tous,

J'ai pas mal entendu parler en bien de ce site et donc me voici!!!
Je viens d’acquérir un viano MP de 70 000km et déjà les soucis arrivent, pas méchant ( pompe de douche qui ne fonction plus,bruit énorme quand on braque a fond, chauffage qui ne s’arrête plus...)bref c'est juste embêtant car on se dit qu'avec une marque comme celle ci on devrait être tranquille un bon bout de temps mais NON !!!!

Alors est ce que je suis tombée sur la Daube de chez Mercedes ou est ce normal ?


Merci du renseignement
A
angy64
angy64

Modèle : Mercedes viano marco polo 2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle  Empty Re: nouvelle

Message  brit Dim 7 Juin 2015 - 10:27

Helooouuuu !!! cheers

Un 2012 avec autant de problèmes ? Non, ce n'est pas normal ! Tu l'as acheté ou ? T'as pas une garantie ?






nouvelle  Photographe02Comment mettre des photos !!! nouvelle  Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle  Empty Re: nouvelle

Message  penkalet Dim 7 Juin 2015 - 11:10

Bienvenue ici

Je confirme, ça parait beaucoup pour un véhicule aussi récent avec peu de kilomètres scratch

Pour la pompe de douche, je suppose que tu as vérifié les fusibles ? Est-ce que le robinet de l'évier fonctionne ? (c'est la même pompe)

Bruit en braquant à fond ? En roulant ou également à l'arrêt ?
Pour le chauffage je suppose que tu parles du chauffage à air (commandé par la console), il y a plusieurs causes possibles, la première est celle d'un problème de sonde ...

Bonnes recherches dans tes différentes pannes, mais c'est sûr ce n'est pas normal !
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle  Empty Re: nouvelle

Message  Falia Dim 7 Juin 2015 - 23:40

Mince ! ....mais moi aussi j'ai un bruit énorme quand je braque à fond ( presque à l'arrêt, quand on fait des manœuvres...) C'est un MP de 2013...je pensais que c'était "normal" ( pas l'habitude des véhicules à propulsion..etc...)...
Qui d'autre ?
Qu'en pensez- vous effectivement ?

.....Bon début de semaine à tous sunny
Falia
Falia

Modèle : Viano MarcoPolo V6 2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle  Empty Re: nouvelle

Message  saspouret Lun 8 Juin 2015 - 0:18

Bonjour,

Qui d'autre ?
Ben .. moi aussi : gros CLONG + vive secousse sur braquage à fond. Pas très discret, le voisinage se retourne Embarassed
Alors je ne braque plus à fond, sauf cas d'extrême nécessité...
avatar
saspouret

Modèle : Viano MP 2011 blanc
Motorisation : 2.2 l, Boîte manuelle

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle  Empty Re: nouvelle

Message  Cloups2 Mar 9 Juin 2015 - 1:19

[quote="Falia"]Mince ! ....mais moi aussi j'ai un bruit énorme quand je braque à fond ( presque à l'arrêt, quand on fait des manœuvres...) C'est un MP de 2013...je pensais que c'était "normal" ( pas l'habitude des véhicules à propulsion..etc...)...
Qui d'autre ?
Qu'en pensez- vous effectivement ?

.....Bon début de semaine à tous sunny [/quote]

Sans doute la pompe de DA (Direction Assistée) sur les butées Gauches et droites de direction.
Si le phénomène arrive uniquement en butée et pas avant, ce n'est pas trop grave. Pas sur un Viano (pas encore acheté Sad ) ca fait 4 ans pour moi que je roule comme cela. Vérifier le niveau de DA, la présence de fuite et faire l'appoint. En parler quand même au mécano à la prochaine révision.

Bonne route!
Cloups
Cloups2
Cloups2

Modèle : Viano ambiente extra long
Motorisation : 3.0 Essence (V6 - 3,2l)

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle  Empty Re: nouvelle

Message  Falia Mar 9 Juin 2015 - 1:39

Merci de ta réponse ......qui ne me rassure pas trop, surtout que la garantie Mercedes s'est terminée il y a 15 jours argh
...en fait ce bruit énorme se produit ( il me semble mais je vérifierai ...) uniquement à gauche en braquant à gauche à fond.....
J'en parlerai effectivement à la prochaine révision ...mais je vois déjà le bout du nez de la douloureuse pale
Affaire à suivre nouvelle  1748734237
Falia
Falia

Modèle : Viano MarcoPolo V6 2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle  Empty Re: nouvelle

Message  Cloups2 Mar 9 Juin 2015 - 1:49

Falia a écrit:Merci de ta réponse ......qui ne me rassure pas trop, surtout que la garantie Mercedes s'est terminée il y a 15 jours argh  
...en fait ce bruit énorme se produit ( il me semble mais je vérifierai ...) uniquement à gauche en braquant à gauche à fond.....
J'en parlerai effectivement à la prochaine révision ...mais je vois déjà le bout du nez de la douloureuse pale
Affaire à suivre nouvelle  1748734237

Si tu l'as acheté dans le garage à l'étoile, et même si pas, pour 15 jours, faut pas lâcher Evil or Very Mad  Du coup, il vaut mieux aller le signaler rapidement Cool
Cloups2
Cloups2

Modèle : Viano ambiente extra long
Motorisation : 3.0 Essence (V6 - 3,2l)

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle  Empty Re: nouvelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum