Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

NOUVEAU MARCOPOLISTE !!!

2 participants

Aller en bas

NOUVEAU MARCOPOLISTE !!! Empty NOUVEAU MARCOPOLISTE !!!

Message  MEDOC Mer 13 Mai 2015 - 11:30

Bonsoir à tous,
Après trois ans avec un Calif.Event 150cv de 2002 pour tester la formule et l'avoir (bien!) revendu nous venons d'acheter un Viano MP de 2012 ,blanc,boite méca, ( je n'aime pas ,sauf en ville la boite auto),54000kms,bien équipé et très propre . Après en avoir vu et essayé deux autres nous avons conclu l'affaire non sans avoir bataillé sur le prix car en premier abord le vendeur (particulier) était vraiment gourmand! Dés que j'aurais une photo de l'engin je ne manquerais pas de la mettre sur le forum puisque beaucoup en réclament et que c'est la tradition! Je suis un habitué de forums dédiés aux voyages 4x4, ( déserts africain en particuliers) , à la préparation des engins de raid etc
et auparavant au California bien sûr et ,lorsque j'aurais un peu plus l'expérience du MP ,étant pas mal bricoleur j’espère pouvoir apporter ma contribution d'entraide sur ce forum tout en demandant si nécessaire des renseignements lorsque j'en aurais besoin .D’après mes lectures sur ce site peu de questions restent sans réponse et de plus la convivialité est bien présente.
Sinon je suis basé en Gironde dans cette belle presqu'île du Médoc entre océan et estuaire au milieu du vignoble dont la production est , je crois bien appréciée....mais avec modération !!!!!
A+.
avatar
MEDOC

Modèle : Nous avions un T4 Calif.150cv vendu il y a deux mois et venons d'acheter un Viano MP 2.2 de 2012.
Motorisation : 163cv

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU MARCOPOLISTE !!! Empty Re: NOUVEAU MARCOPOLISTE !!!

Message  gki62 Mer 13 Mai 2015 - 12:15

Bienvenue... NOUVEAU MARCOPOLISTE !!! 355535763
gki62
gki62

Modèle : ex MP 3.0 2013 Brun Dolomite

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum