Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Parcours en italie

2 participants

Aller en bas

Parcours en italie Empty Parcours en italie

Message  cyrilaf Sam 2 Mai 2015 - 11:24

Une fois les fermetures du toit réparées, j'envisagerai un peu mieux les quelques week end à venir et surtout cette période du 5 au 26 juillet ou nous comptons faire un petit tour en italie.
Nous comptons passer par vulcania, puis nous rendre en italie avec notamment au programme rome et pompéi comme ultime étape, avec deux enfants de 7et 8 ans ( pas ultra patientes en voiture, ben comme les vôtres quoi...)... j'attends de l'aide pour des conseils, les lieux à faire et à s'installer et à éviter...alors à vos claviers!!!!
cyrilaf
cyrilaf

Modèle : vito marco polo de 2003, de 173000km, équipé westfalia avec toit relevable
Motorisation : 112 cd1 diesel

Revenir en haut Aller en bas

Parcours en italie Empty Re: Parcours en italie

Message  penkalet Dim 3 Mai 2015 - 2:47

Ouaaaa le programme est très vaste !!

Pour Rome tu peux regarder >ici<, pour le reste impossible de répondre, ça dépend de ce que tu recherches

On aime beaucoup l'Italie, en descendant "le long" de la cote Ouest, tu peux faire un arrêt (2-3 jours) aux cinque terre et puis Pise qui vaut quand même le détour, (voir le début de notre périple en Sardaigne >ici<) ou encore Florence (>ici<) ou Sienne ou ...

Bref le programme est vaste !!

Dans les points négatifs je dirai les prix des campings qui sont quand même assez élevés en regard des prestations (mais globalement bien tenus) et la portion d'autoroute qui longe la côte qui reste assez hot Twisted Evil  (cette succession de ponts et de tunnels sans bande d'arrêt d'urgence où le rythme de conduite est très italienne ça surprend un peu)

Sinon que du bonheur !!

EDIT :
Je suppose que tu vas suivre >ce post< avec intérêt Wink
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum