-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Difference prix occasion MP/California diminue?

+9
Yougs68
de valck
VonZipper
SOLYTO
brit
criticakouatique
gudari
penkalet
vboys74
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Difference prix occasion MP/California diminue? Empty Difference prix occasion MP/California diminue?

Message  vboys74 Dim 12 Oct 2014 - 3:00

Hello.

Ca fait quelques temps (pour pas dire 2 ans...) que je regarde les viano MP et T5 Calif pour comparer un peu, non pas au niveau technique, mais au niveau tarif de l'occasion.

Il y a donc 2 ans, les tarifs globaux des MP d'occasion etaient inferieur a ceux du California (a produit un peu equivalent). Il etait impossible de trouver un calif au prix d'un MP, meme si les MP sont 5 fois moins nombreux.

Aujourd' hui, j'arrive a trouver des Calif au prix des MP soit sur LBC, soit sur mobile ou autoscout.

Alors, les tarifs de l'occasion sont ils en hausses (ne descendent pas) pour le MP ou alors ceux du calif sont ils en baisses (ou deviennent plus realistes).
L'ecart semble se reduire entres les deux concurrents au niveau occasion. La fiabilité globale du MP et les defauts du calif y seraient ils pour quelque chose?

Est ce uniquement mon ressenti? Qu'en penses ceux qui cherchent la perle rare?

Seb

Nb: Et si je passais au Calif!
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Difference prix occasion MP/California diminue? Empty Re: Difference prix occasion MP/California diminue?

Message  penkalet Dim 12 Oct 2014 - 3:31

Je confirme ce que tu as remarqué, les prix de l'occasion entre MP et Calif se sont bien rapprochés, voir même inversés Twisted Evil
Enfin uniquement entre le Viano MP et le T5 Calif, pour la différence entre le T4 Calif et le Vito MP j'ai l'impression que l'écart s'est encore accentué, tellement le prix des T4 est devenu complètement surréaliste pale
Franchement les acheteurs ne sont pas toujours objectifs ni ... réalistes justement Difference prix occasion MP/California diminue? 462261878

Passes au T5 et tu nous diras ce que tu en penses.

Moi j'attends le T6 Very Happy  (enfin ça dépendra de ce qu'ils proposeront ...)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Difference prix occasion MP/California diminue? Empty Re: Difference prix occasion MP/California diminue?

Message  gudari Dim 12 Oct 2014 - 4:14

bonjour,
c'est sur que le t5 et le viano semblent proches en prix, mais le t5 a tellement mauvaise réputation (surtout 2004-2006). On trouve de plus en plus de t5 de 2004, 2005 moins chers que des t4 de 2000..., pourtant je pense honnêtement que le confort du t5 est bien meilleur, mais c'est le jeu de l'offre et de la demande et surtout du bouche à oreille. Une mauvaise réputation est très vite faite et pourtant, je suis persuadé qu'il y a de très nombreux possesseurs de t5 très heureux
avatar
gudari

Modèle : en recherche...

Revenir en haut Aller en bas

Difference prix occasion MP/California diminue? Empty Re: Difference prix occasion MP/California diminue?

Message  vboys74 Dim 12 Oct 2014 - 5:03

VW T5 mauvaise réputation, pas si sur!

Quand Volkswagen vend 50000 Calif T5, Merco doit en vendre 10000 (15000 peut-être). La fiabilité et la réputation s'oppose parfois et le Calif est un bon exemple.
Beaucoup de gens vont vers le Calif uniquement parce qu'il s'agit de "the" Calif et que la plupart ne savent pas qu'il existe autre chose.

Les premiers T5 calif ont des soucis... comme les premiers Viano MP. Tout n'est pas parfais chez Merco.. mais le sujet à déjà été abordé et les opinions diffèrent.

Aujourd'hui je cherche à simplement changer ma monture... Mercedes arrive largement en tête de mes choix, mais je ne fais pas parti des gens qui ont "largement" les moyens, alors je compare, je compare pour faire le meilleur des choix. Comme je dis, je ne compare en rien le coté technique des deux, je suis convaincu par un seul produit, je m'étonnais juste de l'évolution des prix du marché et me demandais les raisons ... les problèmes de fiabilités y seraient pour quelques choses? Les forums y seraient ils pour quelques choses?
D'ailleurs, la fiabilité doit faire son effet, puisque comme dit "Penk", les T4 se vendent un bras! Maintenant VW a vendu plus de T5 calif que de T4 Calif (effet de mode?).

Au rythme de l'évolution, on pourrait voir un retour des prix des T5 Calif d'occasion plus réaliste/juste (tant mieux) et un tarif des Viano MP d'occasion en hausse (pas bien).

Seb

nb: Par contre, toujours autant d'escrocs/abus sur ce segment: vendeur n'existant pas, +5000 euro en passant la frontière...
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Difference prix occasion MP/California diminue? Empty Re: Difference prix occasion MP/California diminue?

Message  criticakouatique Dim 12 Oct 2014 - 8:13

Moi qui possède un california ConfortlineT5 de 2005, on en trouve effectivement sur LBC de la même année sous les 30 000€. (mais au moins 150 000km).
Honnêtement, je trouve que la réputation du T5 est sévère, ou alors je suis tombé sur une perle...! Very Happy
Je n'ai jamais eu de soucis particuliers sauf la pompe de DA qui fuyait et qu'il a fallu changer. Et on a roulé avec (dont l'Islande). Il a été bien entretenu, mais ce que fait presque tout le monde qui possède un véhicule de ce prix...!

Certes, le mobilier VW est moins solide que celui de Westfalia, ça c'est sûr, mais il est par contre plus ingénieux.  Idea  (je ne me passerais plus des chaises dans le haillon, des stores coulissants ou de la table dans la porte coulissante!)
Mais c'est vrai que le toit du MP est mieux fichu et le mobilier intérieur autrement plus solide. Exclamation

Le gros point noir du Calif' pour moi, c'est ce toit électrique. Evil or Very Mad
Dans mon cas, à presque 10 ans (dans 6 mois), ça marche toujours très bien et je n'ai jamais eu de pb.
Mais dans 2 ans? Dans 5 ans...? Question pale

Bref, le choix d'un fourgon avec toit manuel, c'est la certitude de ne pas avoir de panne. Cool

Et puis je crois que sur le T4, le 102 ch 5 cylindres est réputé très fiable, c'est un moteur qui passe sans soucis les 300 000km. Donc les prix restent élevés. (un calif T4 en TDI 102 de 2002 par ex se vend encore bien 25 000€)

Mais le 5 cylindres 130/174ch (sorti entre 2003 et 2009) comme le mien est à mon humble avis un excellent moteur, on en voit passer un paquet dans les annonces qui ont plus de 3-400 000 km et de temps en temps qui dépassent les 500 000km. Il y a eu quelques soucis de pompe de DA et pompe à eau, organes à surveiller et sur certains millésimes uniquement.

Outre le toit électrique, je pense sincèrement que pas mal de possesseurs de T4 ont mal vécu la séparation entre VW et Westfalia, qui était l'aménageur historique depuis 50 ans, et qu'une partie de cette mauvaise réputation vient de là... Rolling Eyes
criticakouatique
criticakouatique

Modèle : VW T5 California Beach
TDI 2.0l 140 ch - 4Motion - Bloc diff - mars 2015

Difference prix occasion MP/California diminue? TuC66y
58 nuits (45 nuits en 2015,13 nuits en 2016)
248 nuits à bord de notre ancien Calif. (de 2008 à 2014)

Motorisation : 2.0 TDI

Revenir en haut Aller en bas

Difference prix occasion MP/California diminue? Empty Re: Difference prix occasion MP/California diminue?

Message  brit Dim 12 Oct 2014 - 8:29

Oué ben en même temps, le Bûcheron dit que le table et les chaises dans le hayon, c'est de la place qu'on perd entre le lit déplié et les sièges avant...
Mais bon, on ne va pas Paul&Mickey ! Le mieux, ça reste ... la Brit'Mobile, what else ?! cheers (Ah si, p'têtre le Brit'Van à découvrir en exclusivité mondiale au prochain SuperRasso !!! What a Face )






Difference prix occasion MP/California diminue? Photographe02Comment mettre des photos !!! Difference prix occasion MP/California diminue? Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Difference prix occasion MP/California diminue? Empty Re: Difference prix occasion MP/California diminue?

Message  SOLYTO Dim 12 Oct 2014 - 10:53

Si il est prêt...
Arrow
guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Difference prix occasion MP/California diminue? Empty Re: Difference prix occasion MP/California diminue?

Message  brit Dim 12 Oct 2014 - 11:26

Arrête ! Tu vas encore me porter la poisse !!! Mad






Difference prix occasion MP/California diminue? Photographe02Comment mettre des photos !!! Difference prix occasion MP/California diminue? Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Difference prix occasion MP/California diminue? Empty Re: Difference prix occasion MP/California diminue?

Message  VonZipper Dim 12 Oct 2014 - 12:34

L'inversion de tendance entre MP et T5 Calif est une évidence ... les causes en sont multiples, mais je pense que la mauvaise réputation du T5 n'y est pas étrangère .... Je vous en donnerai un exemple bientôt ... Wink

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Difference prix occasion MP/California diminue? Empty Re: Difference prix occasion MP/California diminue?

Message  de valck Dim 12 Oct 2014 - 13:16

VonZipper a écrit:L'inversion de tendance entre MP et T5 Calif est une évidence ... les causes en sont multiples, mais je pense que la mauvaise réputation du T5 n'y est pas étrangère .... Je vous en donnerai un exemple bientôt ... Wink
Vz

t'as décider de vendre un v6 qui tourne comme une horloge suisse pour t'acheter un t5 défectueux:?:
What a Face






"Qui vole un oeuf vole une Mercedes 560 SEL à boîte automatique et ABS en option."
Pierre Desprogres
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Revenir en haut Aller en bas

Difference prix occasion MP/California diminue? Empty Re: Difference prix occasion MP/California diminue?

Message  criticakouatique Dim 12 Oct 2014 - 13:26

Moi je vends mon Calif... pour racheter un Calif! Twisted Evil
criticakouatique
criticakouatique

Modèle : VW T5 California Beach
TDI 2.0l 140 ch - 4Motion - Bloc diff - mars 2015

Difference prix occasion MP/California diminue? TuC66y
58 nuits (45 nuits en 2015,13 nuits en 2016)
248 nuits à bord de notre ancien Calif. (de 2008 à 2014)

Motorisation : 2.0 TDI

Revenir en haut Aller en bas

Difference prix occasion MP/California diminue? Empty Re: Difference prix occasion MP/California diminue?

Message  vboys74 Lun 13 Oct 2014 - 10:37

criticakouatique a écrit:Moi je vends mon Calif... pour racheter un Calif! Twisted Evil

Bonne vente! Je viens de voir l'annonce du LBC... devrait pas mettre de temps pour partir celui là! Laughing

Seb
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Difference prix occasion MP/California diminue? Empty Re: Difference prix occasion MP/California diminue?

Message  criticakouatique Lun 13 Oct 2014 - 11:54

A mon avis il ne partira pas si vite que ça car j'ai effectué une modification qui va grandement restreindre le champ des acheteurs: le remplacement du siège passager avant par une banquette double. Avec le chauffage stationnaire dessous, c'est pas simple de revenir en arrière (enfin c'est surtout plus simple d'en acheter un autre! Twisted Evil  )
Finalement, il s'adresse surtout à des familles de 5 ou des personnes qui auront besoin d'une vraie 5ème place. Idea
criticakouatique
criticakouatique

Modèle : VW T5 California Beach
TDI 2.0l 140 ch - 4Motion - Bloc diff - mars 2015

Difference prix occasion MP/California diminue? TuC66y
58 nuits (45 nuits en 2015,13 nuits en 2016)
248 nuits à bord de notre ancien Calif. (de 2008 à 2014)

Motorisation : 2.0 TDI

Revenir en haut Aller en bas

Difference prix occasion MP/California diminue? Empty Re: Difference prix occasion MP/California diminue?

Message  vboys74 Lun 13 Oct 2014 - 11:55

Bon ben il partira pas vite... Rolling Eyes

Seb
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Difference prix occasion MP/California diminue? Empty Re: Difference prix occasion MP/California diminue?

Message  penkalet Lun 13 Oct 2014 - 12:05

A mon avis ça peut au contraire déclencher un achat, certes le potentiel d'acheteurs se retrouve fortement diminué, mais ceux qui seront intéressés le seront d'autant plus.

Après ce n'est pas forcement la meilleure période, et le marché reste toujours difficile à appréhender. Dans ton cas, difficile de savoir si cette modification sera une plus-value ou non.

Bonne vente ! Et surtout viens nous présenter le prochain, d'autant plus que si mes infos sont exactes, ce sera le seul qui aujourd'hui pourrait me faire rejoindre la famille des T5 Wink
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Difference prix occasion MP/California diminue? Empty Re: Difference prix occasion MP/California diminue?

Message  Yougs68 Lun 13 Oct 2014 - 12:39

criticakouatique a écrit:A mon avis il ne partira pas si vite que ça car j'ai effectué une modification qui va grandement restreindre le champ des acheteurs: le remplacement du siège passager avant par une banquette double. Avec le chauffage stationnaire dessous, c'est pas simple de revenir en arrière (enfin c'est surtout plus simple d'en acheter un autre! Twisted Evil  )
Finalement, il s'adresse surtout à des familles de 5 ou des personnes qui auront besoin d'une vraie 5ème place. Idea

Je suis comme Penkalet, je pense qu'il s'agit d'un point positif également Very Happy
Pour avoir discuté cet été avec un californiste (çà se dit?) avec 3 enfants, il recherchait:
- soit une banquette double pour son Calif (pour remplacer son siege en 2ème rangée),
- soit même racheter un autre calif' déjà équipé de cette fameuse double banquette!

Dans un cas comme dans l'autre cela doit être difficile à trouver à installer… Difficile à trouver comme trouver une banquette de 2eme rang d'occas' pour nos MP Difference prix occasion MP/California diminue? 1748734237

C'est c… je n'ai pas ses coordonnées, vous auriez pu faire affaire! (Mais je sais qu'il est membre du collectif T5… Y'a peut-être le moyen d'y laisser une annonce...)
Yougs68
Yougs68

Modèle : Viano MP 2,2

Revenir en haut Aller en bas

Difference prix occasion MP/California diminue? Empty Re: Difference prix occasion MP/California diminue?

Message  criticakouatique Lun 13 Oct 2014 - 12:49

Laisser une annonce sur le Colectif T5... Sûrement pas malheureux! Difference prix occasion MP/California diminue? 0038
J'avais laissé entendre dans ma signature que je vendais mon calif, j'ai eu droit à une modération. Rolling Eyes

Merci pour vos avis, c'est un peu ce que je pensais mais ça me rassure, même si je ne suis pas pressé, j'ai tout l'hiver.
Un T5 modifié comme le nôtre, avec 3 "jeunes" enfants, c'est très fonctionnel et c'est bien pour "apprendre" car il est tout équipé, il ne manque rien.
Nos enfants devenant grands, et nous sachant maintenant ce qui est important et ce qui l'est moins, on passe à autre chose, et probablement sur du neuf... Arrow
criticakouatique
criticakouatique

Modèle : VW T5 California Beach
TDI 2.0l 140 ch - 4Motion - Bloc diff - mars 2015

Difference prix occasion MP/California diminue? TuC66y
58 nuits (45 nuits en 2015,13 nuits en 2016)
248 nuits à bord de notre ancien Calif. (de 2008 à 2014)

Motorisation : 2.0 TDI

Revenir en haut Aller en bas

Difference prix occasion MP/California diminue? Empty Re: Difference prix occasion MP/California diminue?

Message  dje44 Lun 13 Oct 2014 - 13:16

On trouve parfois des annonces bizarres sur le Superfofo, alors pourquoi pas l'annonce d'un beau Calif bien optionné et peu commun (avec sa banquette avant) ! Wink






Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager
dje44
dje44

Modèle : Polo 2009 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2013 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2016 V220 blanc - vendu
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Difference prix occasion MP/California diminue? Empty Re: Difference prix occasion MP/California diminue?

Message  criticakouatique Lun 13 Oct 2014 - 13:23

J'y ai pensé mais je ne voulais pas trop "polluer" vos annonces, il ne serait pas trop à sa place, vos membres cherchent logiquement du MP et du Viano Fun. Mais c'est sympa de proposer!  Wink
Et puis il est sur LBC, y'en a qu'un seul qui est vert clair (et puis c'est le plus beau, c'est facile de le reconnaître! Difference prix occasion MP/California diminue? 0014 )
criticakouatique
criticakouatique

Modèle : VW T5 California Beach
TDI 2.0l 140 ch - 4Motion - Bloc diff - mars 2015

Difference prix occasion MP/California diminue? TuC66y
58 nuits (45 nuits en 2015,13 nuits en 2016)
248 nuits à bord de notre ancien Calif. (de 2008 à 2014)

Motorisation : 2.0 TDI

Revenir en haut Aller en bas

Difference prix occasion MP/California diminue? Empty Re: Difference prix occasion MP/California diminue?

Message  gudari Lun 13 Oct 2014 - 13:24

bonjour,
moi je le trouve pas mal ton calif, moins de 150 000 bornes, 30 000 euros (tu aurais du mettre 29 900, c'est plus vendeur mentalement). Je pense que tu vas trouver assez rapidement une famille de 5.
avatar
gudari

Modèle : en recherche...

Revenir en haut Aller en bas

Difference prix occasion MP/California diminue? Empty Re: Difference prix occasion MP/California diminue?

Message  steph31 Mar 14 Oct 2014 - 3:52

pourquoi tu le mets pas sur T5ZOne, il devrait partir très très vite...
En effet, ta modif ne rebutera pas les gens un peu initiés, par contre, pour un néophyte, ça peut faire peur....
avatar
steph31

Modèle : VW T6 California Beach 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO
VW T5 Multivan 2.0L TDI 140ch DSG7 Confortline => vendu

Revenir en haut Aller en bas

Difference prix occasion MP/California diminue? Empty Re: Difference prix occasion MP/California diminue?

Message  criticakouatique Mar 14 Oct 2014 - 11:04

Oui, T5Zone, très bonne idée! Idea Wink
criticakouatique
criticakouatique

Modèle : VW T5 California Beach
TDI 2.0l 140 ch - 4Motion - Bloc diff - mars 2015

Difference prix occasion MP/California diminue? TuC66y
58 nuits (45 nuits en 2015,13 nuits en 2016)
248 nuits à bord de notre ancien Calif. (de 2008 à 2014)

Motorisation : 2.0 TDI

Revenir en haut Aller en bas

Difference prix occasion MP/California diminue? Empty Re: Difference prix occasion MP/California diminue?

Message  steph31 Mar 14 Oct 2014 - 13:18

tu l'auras quand ton Beach?
avatar
steph31

Modèle : VW T6 California Beach 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO
VW T5 Multivan 2.0L TDI 140ch DSG7 Confortline => vendu

Revenir en haut Aller en bas

Difference prix occasion MP/California diminue? Empty Re: Difference prix occasion MP/California diminue?

Message  brit Mar 14 Oct 2014 - 13:23

Aha !! Une biche !!! On veut voir !!! bounce bounce bounce






Difference prix occasion MP/California diminue? Photographe02Comment mettre des photos !!! Difference prix occasion MP/California diminue? Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Difference prix occasion MP/California diminue? Empty Re: Difference prix occasion MP/California diminue?

Message  criticakouatique Mar 14 Oct 2014 - 22:10

Je ne sais pas, j'hésite encore entre du neuf et de l'occasion.
Et j'hésite aussi entre le 140ch paraît-il un peu "mou du genou" car en 2.0l 4 cylindres (le mien actuellement est en 5 cylindres 2.5l) et le 180ch, bi turbo qui coûte 3 000€ de plus...
En partant sur le 140ch, ça me laisse un peu d'oxygène pour d'autres options et équipement... Idea
criticakouatique
criticakouatique

Modèle : VW T5 California Beach
TDI 2.0l 140 ch - 4Motion - Bloc diff - mars 2015

Difference prix occasion MP/California diminue? TuC66y
58 nuits (45 nuits en 2015,13 nuits en 2016)
248 nuits à bord de notre ancien Calif. (de 2008 à 2014)

Motorisation : 2.0 TDI

Revenir en haut Aller en bas

Difference prix occasion MP/California diminue? Empty Re: Difference prix occasion MP/California diminue?

Message  steph31 Mer 15 Oct 2014 - 0:34

et quid du delai de livraison en neuf?
J'ai un multivan 140ch avec DSG7, il est pas vraiment mou du genou.... ça te changera pas de ton 2.5l 130ch. Comportement different, mais performances équivalentes. (2.0L plus souple et silencieux, mais un peu moins coupleux en bas).
avatar
steph31

Modèle : VW T6 California Beach 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO
VW T5 Multivan 2.0L TDI 140ch DSG7 Confortline => vendu

Revenir en haut Aller en bas

Difference prix occasion MP/California diminue? Empty Re: Difference prix occasion MP/California diminue?

Message  franco67 Mer 15 Oct 2014 - 0:40

Ah mince je me suis trompé de forum.... lol!
franco67
franco67

Modèle : Vito compact 2008 aménagement KCV ( vendu )
Maintenant : La Strada Avanti L...

Motorisation : 2,3 L.M.A.A

Revenir en haut Aller en bas

Difference prix occasion MP/California diminue? Empty Re: Difference prix occasion MP/California diminue?

Message  penkalet Mer 15 Oct 2014 - 1:04

Mou du genou ?? Le V6 les gars, le V6, y a que ça de bon Razz

Le ressenti de la performance d'un moteur est souvent biaisé par le bruit dans l’habitacle Twisted Evil

On a le même phénomène sur le Viano avec le nouveau 2.2L 163 ch par rapport à l'ancien 2.2L 150 ch. Les bruits sont plus feutrés, ce qui donne l'impression que le nouveau 2.2L est moins "puissant", les chiffres disent le contraire, les chronomètres également ....
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Difference prix occasion MP/California diminue? Empty Re: Difference prix occasion MP/California diminue?

Message  franco67 Jeu 16 Oct 2014 - 2:14

Faut profiter...avant que ce ne soit plus que du RAYNAUT dedans Twisted Evil
franco67
franco67

Modèle : Vito compact 2008 aménagement KCV ( vendu )
Maintenant : La Strada Avanti L...

Motorisation : 2,3 L.M.A.A

Revenir en haut Aller en bas

Difference prix occasion MP/California diminue? Empty Re: Difference prix occasion MP/California diminue?

Message  vboys74 Jeu 16 Oct 2014 - 10:53

J'aimerai bien savoir qui m'a pourris mon post... Razz Difference prix occasion MP/California diminue? 462261878

Seb
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Difference prix occasion MP/California diminue? Empty Re: Difference prix occasion MP/California diminue?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum