Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[VENDU] VIANO MARCO POLO 150 CV BM6

+10
GENERATIONFUN
dje44
silvestre joel
coyote73
penkalet
Disco Polo
Mickmick
gudari
saspouret
vboys74
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[VENDU] VIANO MARCO POLO 150 CV BM6 - Page 2 Empty Re: [VENDU] VIANO MARCO POLO 150 CV BM6

Message  coyote73 Jeu 6 Nov 2014 - 15:10



vboys74 a écrit:
coyote73 a écrit:Ok aussi pour le mini rasso...!!!!!! Comme dis Seb on est pas sectaire...enfin normalement Very Happy

Il faut juste qu'on attende que mon MP me soit livré.....et il n'en tiens qu'a..........VBOYS !!!!!!!!!!!! Razz

Et voui !!!!!!!! Laughing  Je suis l'heureux mais alors très heureux acheteur du MP de Seb ( VBOYS) après un week end de test grandeur nature, l'essayer c'était bien l'acheter..... cheers


Je voudrais pas faire le fayot... mais normalement on présente son MP... je dis çà, je dis rien... mdr

Bons voyages Gérald, l'aventure peut "vraiment" commencer! Merci pour ta joie de vivre et ta gentillesse!  cheers

Seb

nb: Sympa les jantes de kéké!

Bon....puisque Seb me tend la perche....ben faudra attendre quand même...!!!!!!!!! Razz

Je termine les modifs car il n'y aura que ça à présenter .....du fait que tout le monde le connais déjà.....l'ex MP de Vboys...!!!!!! Very Happy

Je post dès que possible.

Gérald.

coyote73


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] VIANO MARCO POLO 150 CV BM6 - Page 2 Empty Re: [VENDU] VIANO MARCO POLO 150 CV BM6

Message  VonZipper Ven 7 Nov 2014 - 16:20

penkalet a écrit:Ouais mais avec le Vert sapin ça rend moins bien Razz

mdr chacun son tour .... Heureusement que je connais personne qui a acheté un marron caca, sinon ça chxxrait pour lui ... Twisted Evil

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] VIANO MARCO POLO 150 CV BM6 - Page 2 Empty Re: [VENDU] VIANO MARCO POLO 150 CV BM6

Message  vboys74 Sam 8 Nov 2014 - 0:26

Je vous dirais ce que ça fait... de dormir dans un vert sapin (caca d'oie)...

Certains ont bien survécu! Razz

Seb
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] VIANO MARCO POLO 150 CV BM6 - Page 2 Empty Re: [VENDU] VIANO MARCO POLO 150 CV BM6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum