Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vendu Viano Marco polo de 2004

4 participants

Aller en bas

Vendu Viano Marco polo de 2004 Empty Vendu Viano Marco polo de 2004

Message  Jean marc Ven 30 Sep 2022 - 7:27

Bonjour, je vends mon Viano Marco polo de 2004 il a 277 600 kilomètres. boite méca 6, 150 cv,  toit easy UP. Boite changée à 180000km, pas de clim, problème chargeur secteur, 4 pneus neufs, crochet d’attelage, moustiquaire porte latérale, grille d'aération coté conducteur, 2 coussins arrière. Révision faite en juillet 2022.
Ce véhicule et bien connu du forum, car il a appartenu à  Xray, Pipasol puis Snowsyl.
Je le vends 23000 euros à débattre
Il est visible sur Avignon
pour plus d'info me contacter en MP

Vendu Viano Marco polo de 2004 Dscf4113

Vendu Viano Marco polo de 2004 Dscf4114

Vendu Viano Marco polo de 2004 Dscf4115

Vendu Viano Marco polo de 2004 Dscf4116

Vendu Viano Marco polo de 2004 Dscf4117

Vendu Viano Marco polo de 2004 Dscf4118

Vendu Viano Marco polo de 2004 Dscf4119

Vendu Viano Marco polo de 2004 Dscf4120

Vendu Viano Marco polo de 2004 Dscf4121


Dernière édition par Jean marc le Sam 4 Mar 2023 - 4:08, édité 1 fois
Jean marc
Jean marc

Modèle : Viano Marco polo

https://jmfournier.book.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vendu Viano Marco polo de 2004 Empty Re: Vendu Viano Marco polo de 2004

Message  Jean marc Ven 2 Déc 2022 - 3:47

Bonjour, il est toujours en vente. J'ai bien dit que le prix est à débattre. Smile
Jean marc
Jean marc

Modèle : Viano Marco polo

https://jmfournier.book.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vendu Viano Marco polo de 2004 Empty Re: Vendu Viano Marco polo de 2004

Message  Invité Ven 2 Déc 2022 - 6:43

Jean marc a écrit:Bonjour, il est toujours en vente. J'ai bien dit que le prix est à débattre. Smile
Ah bon Shocked
Ben, la conjoncture est en train de charger Laughing
Fin de l'abondance clown
Perso, je referai l'annonce SANS prix car cela dépend de ce que veut dire '' à débattre '' vu l'âge, pas de clim, pas de BVA ET je ne parle pas vignette crit'air pale
Oups, j'oubliais, bonne vente quand même Embarassed
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendu Viano Marco polo de 2004 Empty Re: Vendu Viano Marco polo de 2004

Message  Jean marc Ven 2 Déc 2022 - 7:30

DOC a écrit:
Jean marc a écrit:Bonjour, il est toujours en vente. J'ai bien dit que le prix est à débattre. Smile
Ah bon Shocked
Ben, la conjoncture est en train de charger Laughing
Fin de l'abondance clown
Perso, je referai l'annonce SANS prix car cela dépend de ce que veut dire '' à débattre '' vu l'âge, pas de clim, pas de BVA ET je ne parle pas vignette crit'air pale
Oups, j'oubliais, bonne vente quand même Embarassed

Merci pour ta réponse. Pour moi à débattre, veux dire que les deux parties soient contentes de la transaction. Tout ce que tu m'as dit j'en suis conscient, c'est pour ça que j'avais fait un post de demande d'estimation, mais je n'avez pas eu beaucoup de réponses.
Jean marc
Jean marc

Modèle : Viano Marco polo

https://jmfournier.book.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vendu Viano Marco polo de 2004 Empty Re: Vendu Viano Marco polo de 2004

Message  Invité Ven 2 Déc 2022 - 12:32

Oui, je comprends
Je dirai juste qu'ici , c'est difficile de donner un prix de vente connaissant ces véhicules
Perso, je mettrai l'annonce dans des journaux dédier gerne BC , ParuVendu.....
Tu auras plus de chance surtout qu'en plus c'est l'hiver
C'est bête qu'en plus ton chargeur ne fonctionne pas Crying or Very sad
Cela PEUT également être une grosse raison de ta non vente car moi, autant j'avais pas le HZ1 mais ça, je m'en fichais mais s'il y avait eu un problème comme ça, je passais à autre chose Neutral
Bon, encore une fois, c'est ce que moi je dis
Peut-être que tu devrais le réparer avant , il y a une bonne adresse ici Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendu Viano Marco polo de 2004 Empty Re: Vendu Viano Marco polo de 2004

Message  Millepattes Ven 2 Déc 2022 - 14:29

Bonjour
+1 avec le DOC!
Il y a une émission à la télé concernant l'achat la vente de maison ou d'appart. La grande philosophie qu'il faut en tirer est que si tu veux vendre il faut offrir un bien qui soit présentable.
Or ici il y a quand même quelques bugs qui ont tendance à rebuter : la clim, le chargeur, le toit relevable qui pèle et avec un  guide cassé, un choc côté passager...et ce serait une cinquième main. Et tu ne parles pas du contrôle technique.
Si tu n'as pas de réponse il faut en tirer la conclusion qui s'impose : ou il est trop cher ou avec tout ce qu'il y a à faire en passant sous silence le CT, il fait peur.

Millepattes








Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

Vendu Viano Marco polo de 2004 Empty Re: Vendu Viano Marco polo de 2004

Message  Uno31 Sam 3 Déc 2022 - 3:52

+1
Je pense que la clim et le chargeur HS sont 2 éléments disqualifiants, surtout pour qqun qui n'y connait rien.
De plus, ce n'est pas forcément la meilleure période pour le mettre en vente. La même chose en mai-juin trouverait peut-être preneur...
Donc si tu veux optimiser tes chances, fais réparer la clim et le chargeur (chez ISEM) et je pense que le reste pourra passer crème, surtout en mai !
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

Vendu Viano Marco polo de 2004 Empty Re: Vendu Viano Marco polo de 2004

Message  Jean marc Sam 3 Déc 2022 - 4:00

Merci de vos réponse à tout les deux.
Pour le problème électrique, j'ai le transfo que snowsul m'avait donné qui revenait de réparation que je n'ai jamais installée, car le système qu'il avait trouvé été intelligent en ne prenait pas plus de temps à mettre en œuvre et qui alimente tout le van sans problème, en plus ça n'a aucun problème de charge quand on roule.
Millepattes tu me parles de cette émission ou ils font du cache-misère pour que la personne tire un maximum de son bien. Moi, ce n'est pas le cas. Je suis prés à baisser mon prix de quelque mille d'euro.
Je ne le vends pas parce qu’il est trop vieux, mais juste pour prendre un véhicule plus petit pour pouvoir continuer a faite du camping sauvage comme avant cette ruée sur les vans. Sans ça je ne l'aurais jamais revendu.Vendu Viano Marco polo de 2004 <a href=Vendu Viano Marco polo de 2004 110" />

je ne comprends pas c'est coupé le lien directe c'est là:
https://i.servimg.com/u/f45/19/24/30/81/110.jpg
Jean marc
Jean marc

Modèle : Viano Marco polo

https://jmfournier.book.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vendu Viano Marco polo de 2004 Empty Re: Vendu Viano Marco polo de 2004

Message  Jean marc Sam 3 Déc 2022 - 4:09

Uno31 a écrit:+1
Je pense que la clim et le chargeur HS sont 2 éléments disqualifiants, surtout pour qqun qui n'y connait rien.
De plus, ce n'est pas forcément la meilleure période pour le mettre en vente. La même chose en mai-juin trouverait peut-être preneur...
Donc si tu veux optimiser tes chances, fais réparer la clim et le chargeur (chez ISEM) et je pense que le reste pourra passer crème, surtout en mai !

Merci pour ta réponse. Le problème c'est que la clim a été définitivement enlevée, car elle était HS et que je ne pensai pas le revendre un jour. Dans le sud, on a l'habitude de la chaleur  Very Happy
Jean marc
Jean marc

Modèle : Viano Marco polo

https://jmfournier.book.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vendu Viano Marco polo de 2004 Empty Re: Vendu Viano Marco polo de 2004

Message  vtxbe Sam 3 Déc 2022 - 23:52

chacun a ses critères ,

pour moi, nordique, je n'ai pas besoin de clim; j'aime sentir que l'été est là dehors même si je descends dans le sud; y a qu'à ouvrir les vitres comme avant.
Quant au chargeur, je sais que cela se règle pour moins de 300€ donc, pas grave non plus.
Par contre, associer 2004 et la remarque 6.1.1.c.1 me suffit, quel qu'en soit le prix, à passer mon chemin.
Et, si mes craintes devaient être infondées, tu devrais spécifier dans l'annonce qu' il n'y a aucun souci de côté là.
vtxbe
vtxbe

Modèle : Mercedes James Cook NCV3

Revenir en haut Aller en bas

Vendu Viano Marco polo de 2004 Empty Re: Vendu Viano Marco polo de 2004

Message  Invité Dim 4 Déc 2022 - 2:16

vtxbe a écrit:chacun a ses critères ,

pour moi, nordique, je n'ai pas besoin de clim; j'aime sentir que l'été est là dehors même si je descends dans le sud; y a qu'à ouvrir les vitres comme avant.
Quant au chargeur, je sais que cela se règle pour moins de 300€ donc, pas grave non plus.
Par contre, associer 2004 et la remarque 6.1.1.c.1 me suffit, quel qu'en soit le prix, à passer mon chemin.
Et, si mes craintes devaient être infondées, tu devrais spécifier dans l'annonce qu' il n'y a aucun souci de côté là.
Shocked Ah bon
Perso, JUSTE un échange standard du compresseur de clim , j'en avais déjà pour plus de 1500€ pale
Faudra que tu lui donnes ton adresse cela rendra service What a Face
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendu Viano Marco polo de 2004 Empty Re: Vendu Viano Marco polo de 2004

Message  Jean marc Dim 4 Déc 2022 - 2:26

vtxbe a écrit:chacun a ses critères ,

pour moi, nordique, je n'ai pas besoin de clim; j'aime sentir que l'été est là dehors même si je descends dans le sud; y a qu'à ouvrir les vitres comme avant.
Quant au chargeur, je sais que cela se règle pour moins de 300€ donc, pas grave non plus.
Par contre, associer 2004 et la remarque 6.1.1.c.1 me suffit, quel qu'en soit le prix, à passer mon chemin.
Et, si mes craintes devaient être infondées, tu devrais spécifier dans l'annonce qu' il n'y a aucun souci de côté là.

J'aurai dû le préciser, mon carrossier a fait le nécessaire.
Jean marc
Jean marc

Modèle : Viano Marco polo

https://jmfournier.book.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vendu Viano Marco polo de 2004 Empty Re: Vendu Viano Marco polo de 2004

Message  Millepattes Dim 4 Déc 2022 - 11:58

Jean marc a écrit:...
Je ne le vends pas parce qu’il est trop vieux, mais juste pour prendre un véhicule plus petit pour pouvoir continuer a faite du camping sauvage comme avant cette ruée sur les vans. Sans ça je ne l'aurais jamais revendu...

Bonsoir
C'est parce qu'il y a trop de vans dans les chemins que tu veux revendre le tien ?... Shocked
Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

Vendu Viano Marco polo de 2004 Empty Re: Vendu Viano Marco polo de 2004

Message  Invité Dim 4 Déc 2022 - 13:22

Shocked le vendre pour autre chose même plus petit ...
Perso, vu ton véhicule, la '' nouvelle '' conjoncture qui va arriver, l'hiver qui est moins demandeur, je le garderai jusqu'au bout ( jusqu'à ce que les frais soient trop élevé) puis , entre temps, gagner au loto et faire une reprise pour autre chose ( d'ici là, y aura bien d'autres choses sur le marché)
Bref, c'est juste mon avis mais bon, il est pas encore parti Embarassed
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendu Viano Marco polo de 2004 Empty Re: Vendu Viano Marco polo de 2004

Message  vtxbe Dim 4 Déc 2022 - 22:02

DOC a écrit:
Shocked Ah bon
Perso, JUSTE un échange standard du compresseur de clim , j'en avais déjà pour plus de 1500€ pale
Faudra que tu lui donnes ton adresse cela rendra service What a Face

relis moi, je parle du chargeur à 300€.
vtxbe
vtxbe

Modèle : Mercedes James Cook NCV3

Revenir en haut Aller en bas

Vendu Viano Marco polo de 2004 Empty Re: Vendu Viano Marco polo de 2004

Message  Invité Lun 5 Déc 2022 - 3:52

vtxbe a écrit:
DOC a écrit:
Shocked Ah bon
Perso, JUSTE un échange standard du compresseur de clim , j'en avais déjà pour plus de 1500€ pale
Faudra que tu lui donnes ton adresse cela rendra service What a Face


relis moi, je parle du chargeur à 300€.
Embarassed autant pour moi drunken
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendu Viano Marco polo de 2004 Empty Re: Vendu Viano Marco polo de 2004

Message  Jean marc Mar 6 Déc 2022 - 3:35

Millepattes a écrit:
Jean marc a écrit:...
Je ne le vends pas parce qu’il est trop vieux, mais juste pour prendre un véhicule plus petit pour pouvoir continuer a faite du camping sauvage comme avant cette ruée sur les vans. Sans ça je ne l'aurais jamais revendu...

Bonsoir
C'est parce qu'il y a trop de vans dans les chemins que tu veux revendre le tien ?... Shocked
Millepattes

Un peu, je ne suis plus libre comme avant de me poser n’importe où. Je vais m'orienter sur un véhicule plus petit avec une carte grise VL pour ne plus avoir les contraintes des camping-cars. Je panse l'amenage avec un système amovible dans ce style-là : https://www.campinbox.fr/boxes/modeles/levasion/
Jean marc
Jean marc

Modèle : Viano Marco polo

https://jmfournier.book.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vendu Viano Marco polo de 2004 Empty Re: Vendu Viano Marco polo de 2004

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum