Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

comment allumer le frigo dans VITO MP

5 participants

Aller en bas

comment allumer le frigo dans VITO MP Empty comment allumer le frigo dans VITO MP

Message  salomé rayfeld Dim 22 Juin 2014 - 12:01

bonjour c'est la première fois que je veux allumer mon frigo mais je n'y parviens pas, en fait je ne me souviens plus des explications du vendeur! et bien sûr ma notice est en allemand! qui peut m'aider ou me fournir une notice en français?
salomé rayfeld
salomé rayfeld

Modèle : viano 2005
Motorisation : 112 CDI DIESEL

Revenir en haut Aller en bas

comment allumer le frigo dans VITO MP Empty Re: comment allumer le frigo dans VITO MP

Message  Zephyr Dim 22 Juin 2014 - 12:27

Sur la petite console, tu appuies sur la touche en forme de flocon, et en même temps, sans relacher, tu appuies sur la touche 1/0 ...
Pour l'arrêter c'est la même manip ...
Pour régler la température du frigo, c'est un peu pareil, tu appuies sur le flocon et en même temps, tu fais soit + soit-
avatar
Zephyr

Modèle : Vito MP 110D de 1999

Revenir en haut Aller en bas

comment allumer le frigo dans VITO MP Empty comment allumer le frigo dans VITO MP

Message  salomé rayfeld Dim 22 Juin 2014 - 12:41

ça marche !!! merci beaucoup pour ton conseil.
mais si quelqu'un peut me fournir une notice en français je suis preneuse parce qu'il y aura toujours un truc qui m'échappera...
en attendant je peux partir demain ! merci encore à toi.
salomé rayfeld
salomé rayfeld

Modèle : viano 2005
Motorisation : 112 CDI DIESEL

Revenir en haut Aller en bas

comment allumer le frigo dans VITO MP Empty Re: comment allumer le frigo dans VITO MP

Message  brit Dim 22 Juin 2014 - 13:27

Bonjour,

Et si tu passais par la case présentation ?  Twisted Evil Et service pour le dépannage informatique !!  Evil or Very Mad






comment allumer le frigo dans VITO MP Photographe02Comment mettre des photos !!! comment allumer le frigo dans VITO MP Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

comment allumer le frigo dans VITO MP Empty Re: comment allumer le frigo dans VITO MP

Message  JEPIDO Mar 10 Mar 2015 - 15:30

Bonjour

Au cas où Salomé n'aurait toujours pas trouvé le manuel en français :

http://marcopolo.superforum.fr/t6259-manuels-en-francais?highlight=notice+en+fran%E7ais

Je m'entraîne à utiliser le forum et comme je viens de lire le tuto de Penkalet pour insérer un lien... j'essaie  Question  !

Je m'entraînerai à insérer des photos ce week end car le RDV pour le "relooking" des vitres est pris... ce sera vendredi matin !  Very Happy

Jepido
JEPIDO
JEPIDO

Modèle : Marco Polo noir
Motorisation : V6 3.0

Revenir en haut Aller en bas

comment allumer le frigo dans VITO MP Empty Re: comment allumer le frigo dans VITO MP

Message  penkalet Mar 10 Mar 2015 - 16:00

En tous cas le lien fonctionne comme il faut cheers
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

comment allumer le frigo dans VITO MP Empty Re: comment allumer le frigo dans VITO MP

Message  JEPIDO Mar 10 Mar 2015 - 16:09

Oui... Merci ! C'est super !



JEPIDO
JEPIDO

Modèle : Marco Polo noir
Motorisation : V6 3.0

Revenir en haut Aller en bas

comment allumer le frigo dans VITO MP Empty Re: comment allumer le frigo dans VITO MP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum