Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

On mange quoi dans le Marco ???

+11
SOvan
Britchon
Bernard 29
GENERATIONFUN
brit
Serpent'ine
Mickmick
les simpsons
carole28
vboys74
Uncle-ben
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

On mange quoi dans le Marco ??? - Page 2 Empty Re: On mange quoi dans le Marco ???

Message  Momo la frite Mar 25 Mar 2014 - 6:31

Non coupées...oui....= papates.....(pomme de terre)
Marc dit : oui frites Anglaise cuite à l'eau, sauce menthe.... Razz Razz

Momo la frite


Revenir en haut Aller en bas

On mange quoi dans le Marco ??? - Page 2 Empty Re: On mange quoi dans le Marco ???

Message  Bernard 29 Mar 25 Mar 2014 - 6:34

Bonjour Marc et Momo;
la " casserole à pression"  scratch  c'est une sorte de cocotte minute en plus petit si je comprend bien ?






Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size]  ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)  

Bernard.        

Ma BAB à moi
Bernard 29
Bernard 29

Modèle : viano MP argent adamentin


Revenir en haut Aller en bas

On mange quoi dans le Marco ??? - Page 2 Empty Re: On mange quoi dans le Marco ???

Message  Momo la frite Mar 25 Mar 2014 - 7:07

Salut Bernard,
C'est un autocuiseur CLIPSO de la marque SEB, acheté chez Auchan car moins cher que chez nous....pas si petit (6 litres) de quoi faire des patates pour toi aussi.. Rolling Eyes
Momo la frite
Momo la frite

Modèle : Anciennement Viano Marco Polo Gris silex 2013.
Maintenant CC NOTIN PORTO EXEL avril 2016.

Motorisation : 190 ch

Revenir en haut Aller en bas

On mange quoi dans le Marco ??? - Page 2 Empty Re: On mange quoi dans le Marco ???

Message  Bernard 29 Mar 25 Mar 2014 - 7:10

Bonjour;
6 littres  affraid Y'a de quoi faire des frittes non coupées à l'eau pour 6 personnes !!!






Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size]  ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)  

Bernard.        

Ma BAB à moi
Bernard 29
Bernard 29

Modèle : viano MP argent adamentin


Revenir en haut Aller en bas

On mange quoi dans le Marco ??? - Page 2 Empty Re: On mange quoi dans le Marco ???

Message  brit Mar 25 Mar 2014 - 13:17

Momo la frite a écrit:Marc dit : oui frites Anglaise cuite à l'eau, sauce menthe.... Razz Razz

...avec une cervoise tiède, par Toutatis !  cheers 






On mange quoi dans le Marco ??? - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! On mange quoi dans le Marco ??? - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

On mange quoi dans le Marco ??? - Page 2 Empty Re: On mange quoi dans le Marco ???

Message  Uncle-ben Mer 26 Mar 2014 - 11:26

PtiteJu a écrit:Sinon uncle ben, voici notre stock de nourriture au début de notre periple Norvégien de 2007 :
On mange quoi dans le Marco ??? - Page 2 DSC_0108

Cassoulet, raviolis, conserves de patates... c'est qd meme le luxe le marco Smile

Ah oui, comme nous !!! D'ailleurs on est parti au moment moment. Nous c'était juillet 2007 le road trip norvégien !

@Brit : Après c'est cool de consommer local, mais en Norvège, la 1/2 baguette à 3 euros ça calme un peu ! Mais on le fait lorsque qq'ch nous tente bien. Le fait d'emporter à manger, nous permet de nous lâcher sur qq'extra. A l'époque nous avions 23/24 ans, étudiants...  Rolling Eyes 
Mais ça me rappelle notre trip en Irlande où j'étais enceinte et incapable de manger une boîte de raviolis  pale (je ne te parle même pas de la tartiflette en boîte !!!! affraid ) Du coup, on a fait quasi que du local. Hummmmm le bon fish and chips !!!!!! slurp !
Uncle-ben
Uncle-ben

Modèle : "ORNICAR"
alias
Viano Marco Polo 2011
Motorisation : V6 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

On mange quoi dans le Marco ??? - Page 2 Empty Re: On mange quoi dans le Marco ???

Message  carole28 Mer 26 Mar 2014 - 12:53

Ah oui mais non, la baguette, c'est un truc de français, faut pas chercher à trouver de la baguette à l'étranger. Ou alors faut voyager en France...

En Irelande, je me souviens qu'on avait décidé pour économiser de pique-niquer le midi... 1er midi = toast (grillé au réchaud camping gaz) et saumon fumé, accompagné de thé.






Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!  Razz 
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

On mange quoi dans le Marco ??? - Page 2 Empty Re: On mange quoi dans le Marco ???

Message  Uncle-ben Mer 26 Mar 2014 - 13:19

Sympa le p'tit repas !
Oui la baguette est un truc de français, mais la nourriture hors de prix (y compris ce qui est local) est un truc de norvégien !!!  Shocked 
Avec notre baguette à 3 euros, nous avons acheté du saumon fumé que l'on a mangé sur le port de Bergen. Hummm ça n'a pas de prix (euh fin si qd même pour un pique nique...).
Uncle-ben
Uncle-ben

Modèle : "ORNICAR"
alias
Viano Marco Polo 2011
Motorisation : V6 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

On mange quoi dans le Marco ??? - Page 2 Empty Re: On mange quoi dans le Marco ???

Message  PtiteJu Mer 26 Mar 2014 - 16:39

Le toast au saumon fumée sur le port de Bergen... (sous la pluie si possible) ca c'est local!
Mais idem que toi uncle Ben, j'avais à l'époque 22 ans.. un micro budget pour tenir 3 semaines et vu le coup de la vie... On a quand meme acheté le jambon et le fromage en tube! et le saucisses au fromage vendu un peu partout...

PtiteJu
PtiteJu

Modèle : Vito Marco Polo 110D

Revenir en haut Aller en bas

On mange quoi dans le Marco ??? - Page 2 Empty Re: On mange quoi dans le Marco ???

Message  Uncle-ben Jeu 27 Mar 2014 - 11:53

jambon et fromage en tube, non pas fait...
Par contre je me souviens des saucisses au BBQ jetable ! On en a rapporté qq'BBQ d'ailleurs car c'était très bon marché alors qu'en France c'est 2 voir 3x plus cher.... qd tu en trouves ! Bon je pense que tu dois te prendre une dose de produit chimique..  Rolling Eyes  Mais nous étions jeunes et insouciant !  Cool 

Bon nous partons ce we (1er vrai we en Marco !!!!), il faut que je fasse les courses demain midi... Je pense que je ne vais pas faire très original pour une première...
Uncle-ben
Uncle-ben

Modèle : "ORNICAR"
alias
Viano Marco Polo 2011
Motorisation : V6 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

On mange quoi dans le Marco ??? - Page 2 Empty Re: On mange quoi dans le Marco ???

Message  Jean Néanvi Jeu 27 Mar 2014 - 12:50

Je m´excuse d´arriver en retard pour le repas, mais je suppose qu´on t´a deja conseillé le riz, Uncle Ben  Embarassed 
Non, pas d´insulte, plizzzzzzzzz, je ne faisais que passer No 
Jean Néanvi
Jean Néanvi

Modèle : Viano MP 4matic 2014

Revenir en haut Aller en bas

On mange quoi dans le Marco ??? - Page 2 Empty Re: On mange quoi dans le Marco ???

Message  Uncle-ben Jeu 27 Mar 2014 - 15:35

Jean Néanvi a écrit:Je m´excuse d´arriver en retard pour le repas, mais je suppose qu´on t´a deja conseillé le riz, Uncle Ben  Embarassed 
Non, pas d´insulte, plizzzzzzzzz, je ne faisais que passer No 
oui oui très bon choix Wink  Very Happy 
Uncle-ben
Uncle-ben

Modèle : "ORNICAR"
alias
Viano Marco Polo 2011
Motorisation : V6 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

On mange quoi dans le Marco ??? - Page 2 Empty Re: On mange quoi dans le Marco ???

Message  brit Ven 28 Mar 2014 - 15:45

Raahhh, il est collant, ce gars...

Oué, c'est bon JM, je  silent 






On mange quoi dans le Marco ??? - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! On mange quoi dans le Marco ??? - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

On mange quoi dans le Marco ??? - Page 2 Empty Re: On mange quoi dans le Marco ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum