Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

En route pour aller chercher mon MP...

4 participants

Aller en bas

En route pour aller chercher mon MP... Empty En route pour aller chercher mon MP...

Message  levere Lun 10 Mar 2014 - 12:06

Bonjour

Je suis en plein périple pour aller chercher mon MP en Allemagne !
Modèle 2012, gris, V6...
J espère que tout va bien de passer, pour commencer une nuit dans le train !

À bientôt

Jeffo
avatar
levere

Modèle : MP V220

Revenir en haut Aller en bas

En route pour aller chercher mon MP... Empty Re: En route pour aller chercher mon MP...

Message  brit Lun 10 Mar 2014 - 12:25

Waouh ! Je t'envie ! Bonne nuit et fais de beaux rêves !  cheers 






En route pour aller chercher mon MP... Photographe02Comment mettre des photos !!! En route pour aller chercher mon MP... Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

En route pour aller chercher mon MP... Empty Re: En route pour aller chercher mon MP...

Message  levere Lun 10 Mar 2014 - 12:31

Merci encore britt pour la traduction !!!
Le train est couchette je devrai pouvoir dormir, pour avoir les idées claires demain matin...
avatar
levere

Modèle : MP V220

Revenir en haut Aller en bas

En route pour aller chercher mon MP... Empty Re: En route pour aller chercher mon MP...

Message  brit Lun 10 Mar 2014 - 12:34

T'es dans le Talgo ?  What a Face 






En route pour aller chercher mon MP... Photographe02Comment mettre des photos !!! En route pour aller chercher mon MP... Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

En route pour aller chercher mon MP... Empty Re: En route pour aller chercher mon MP...

Message  levere Lun 10 Mar 2014 - 12:38

Pour l instant Gare de l'Est Paris direction Hanovre puis demain matin direction Brême !
avatar
levere

Modèle : MP V220

Revenir en haut Aller en bas

En route pour aller chercher mon MP... Empty Re: En route pour aller chercher mon MP...

Message  brit Lun 10 Mar 2014 - 12:50

Ah ben zut, y a un conducteur catalan très sympa dans le talgo avec qui t'aurais pu parler de MP.  Wink






En route pour aller chercher mon MP... Photographe02Comment mettre des photos !!! En route pour aller chercher mon MP... Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

En route pour aller chercher mon MP... Empty Re: En route pour aller chercher mon MP...

Message  SOLYTO Mar 11 Mar 2014 - 9:05

Pffff , ils savent pas ce qui est bon : avec leurs tgv France/ Espagne , ils ont tout bonnement
supprimé les mythiques TALGO  Sad  Avec un sacré lot d'usagers mécontents... Des nazes,
j'vous dis
guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

En route pour aller chercher mon MP... Empty Re: En route pour aller chercher mon MP...

Message  levere Mar 11 Mar 2014 - 12:32

Bon comme tout les voyages, il y'a un peu d imprévu !!!
Au départ de Paris première surprise le wagon couchette en 1er classe a été changé par un de 2nd , pour le même prix !!!!
Arriver a 8 h chez Mercedes , vérification du camion tout est conforme, juste quelque marque sur les volets roulant ar, rien de rédhibitoire .
Mais la ou ça se corse c est pour le virement , l argent d abord perdu puis retrouve a Francfort , bref une journée au tel avec les 2 banques pour finalement être obliger de passer une nuit a Brême !
C était pas prévu....
Demain la suite !
avatar
levere

Modèle : MP V220

Revenir en haut Aller en bas

En route pour aller chercher mon MP... Empty Re: En route pour aller chercher mon MP...

Message  GENERATIONFUN Mer 12 Mar 2014 - 3:35

Impatient de connaitre le dénouement et de te voir arriver en France au volant de ton VMP.






Famille heureuse - Viano arrivé à la maison cheers cheers
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III



Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

En route pour aller chercher mon MP... Empty Re: En route pour aller chercher mon MP...

Message  levere Ven 14 Mar 2014 - 7:47

Bonjour,

Ça y est le MP est a Toulouse ! 1500 km avec un dodo dedans pour le ramener

J ai déjà les papiers français et je suis déjà passe chez ikea pour les boîtes de rangement pour les placards.

Je ferai des photos !

Programme pour cette été, your de corse en juillet et sûrement le golfe du Morbihan en août !

Merci pour vos conseils.

Jeffo

avatar
levere

Modèle : MP V220

Revenir en haut Aller en bas

En route pour aller chercher mon MP... Empty Re: En route pour aller chercher mon MP...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum