-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentations

3 participants

Aller en bas

Présentations Empty Présentations

Message  M&M'S Sam 22 Fév 2014 - 13:48

Salut à toutes et à tous!
Je m'apprête à relancer le topic des housses de sièges pour Viano MP mais étant nouveau sur le forum, les présentations s'imposent!

Pour faire court:
Après un an à voyager en break (dormir et manger dedans), deux ans en Kangoo (pas le long) et quatre ans en Expert (super véhicule), nous continuons notre ascencion vers le plus de confort... On est seulement dans la petite trentaine alors je vous laisse imaginer à 60 balais avec quoi on va se trainer!!

Notre Expert aménagé (léger mais fonctionnel) maison, faisait très bien l'affaire jusqu'à l'arrivée du p'ti dodu qui prenait toute la place dans le lit et devant avec son gros siège auto ce qui nous a poussé à chercher plus confortable. Alors quite à y aller, on a acheté un Viano MP 2,2 150cv de décembre 2005 avec "seulement" 100000 kms. Il a un toit manuel ce qui était une condition non négociable!
C'est dur de trouver avec moins de kms sans s'endetter pour deux générations!
Dire que notre budget de départ était 15000 euros.. Crying or Very sad 
A ce prix nous visions les T4 en TDI 102cv.
Au bout de 6 mois de recherches et le ras le bol de visiter des engins pas frais et pas en dessous de 200000 kms pour 20000 euros (c'est déjà 5000 de plus que le budget de départ) on s'est dit au diable l'avarice, on pète le budget et on prend un véhicule qui va pas se trainer et qui sera au moins confortable.

Le pire c'est que depuis le 25 Novembre, date de l'acquisition, on a même pas trouvé le moyen de passer une seule nuit dedans.

Mais là on est déterminés et donc on commence à s'installer pour être prêts à dégainer pour les week-ends à venir!!

Etape 1: Installer les housses de sièges sur mesure de chez Bancarel. Top! 190 euros frais de port compris.
Etape 2: Nettoyer tous les placards, rangements etc pour faire place à notre crasse à nous Razz 
Etape 3: Basculer tout le bazard de notre bon vieux Expert vers le flambant MP!
Etape 4: Vous faire part de nos impressions suite à tout ça.

Voilà pour le décor!

Je sais vous allez me demander des photos de l'aéronef. J'en ai pas d'exploitables pour l'instant, désolé! Il est bleu très beau avec des jantes alu pour vous donner une idée.

A bientôt!

M&M'S
M&M'S
M&M'S

Modèle : MARCO POLO
Motorisation : 2.2 boîte manuelle

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  les simpsons Sam 22 Fév 2014 - 14:16

hello et bienvenue ,amusez vous bien  sunny 
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  brit Sam 22 Fév 2014 - 14:19

Des photos, des photos !!!  Razz






Présentations Photographe02Comment mettre des photos !!! Présentations Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum