Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Avis remplacement échappement: Cata + Silencieux sur 112cdi 2001

5 participants

Aller en bas

Avis remplacement échappement: Cata + Silencieux sur 112cdi 2001 Empty Avis remplacement échappement: Cata + Silencieux sur 112cdi 2001

Message  pSyLo Lun 27 Jan 2014 - 12:49

Voilà je dois remplacer mon catalyseur et le silencieux qui sont bien rouillé et cassé. Mon vito vient d'allemagne j'habite sur la côte et on va souvent en montagne l'hiver. Bref...
Pour info d'origine la partie catalyseur se compose de deux gamelle. Et la partie silencieux bé le silencieux quoi...
Le problème c'est que je viens de trouver une ligne complète mais d'un vito d'avant 2000, et le truc c'est que la partie cata se compose uniquement d'une gamelle. La casse me fait la ligne complète à 180e.
Et du coup je sais pas si le fait de n'avoir plus qu'une gamelle me posera des pb lors du contrôle technique.
Car j'ai peur qu'il ne passe plus niveau pollution après. Voilà donnez moi votre avis.
En plus le gars de la casse me fait les vitres avant teintés du vito en question pour 40e...
avatar
pSyLo

Modèle : Vito F 112 CDI / AM 2001

Revenir en haut Aller en bas

Avis remplacement échappement: Cata + Silencieux sur 112cdi 2001 Empty Re: Avis remplacement échappement: Cata + Silencieux sur 112cdi 2001

Message  les simpsons Lun 27 Jan 2014 - 12:59

Mmmm attention chaque 'ligne ', est probablement reglé pour chaque moteur,,,,cdi, egr,etc .a verifier...si non jai payer 800 yoyos chez mb,ligne complet.poser. avec reprise de l'ancien cata.homer.
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Avis remplacement échappement: Cata + Silencieux sur 112cdi 2001 Empty Re: Avis remplacement échappement: Cata + Silencieux sur 112cdi 2001

Message  herbib Lun 27 Jan 2014 - 13:05

Bonsoir
J ai un vito marco polo 112 cdi de 2001 et provenance d allemagne egalelement
Sur le mien il y a le silencieux et le cata uniquement pas de deuxieme gamelle et ca passe au controle technique
Sebastien
avatar
herbib

Modèle : Vito 112 cdi de 2001 marco polo

Revenir en haut Aller en bas

Avis remplacement échappement: Cata + Silencieux sur 112cdi 2001 Empty Re: Avis remplacement échappement: Cata + Silencieux sur 112cdi 2001

Message  leo85 Mar 28 Jan 2014 - 4:58

Salut

Si  tu  n'a pas de capteurs et  autres saloperies trucs sur la voiture il n'y a pas vraiment de raison  pour que ça ne marche pas ....

 A  voir  les véhicules qui passent au control ( par exemple mon vieux diésel de 300 000 bornes affraid ) il ne faut pas qu'ils soit trop pointilleux..

Même  mon viano qui apres quelques misères, de capteurs justement, n'a pas un cataliseur "vraiment d'orrigine" passe sans problème le control...
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

Avis remplacement échappement: Cata + Silencieux sur 112cdi 2001 Empty Re: Avis remplacement échappement: Cata + Silencieux sur 112cdi 2001

Message  pSyLo Mer 29 Jan 2014 - 0:18

Qqn qui s'y connait me dis qu'il n'y a pas de soucie. Niveau pollution ca ne devrait pas se sentir. Merci pour vos réponses je vais aller chercher la ligne Wink
avatar
pSyLo

Modèle : Vito F 112 CDI / AM 2001

Revenir en haut Aller en bas

Avis remplacement échappement: Cata + Silencieux sur 112cdi 2001 Empty Re: Avis remplacement échappement: Cata + Silencieux sur 112cdi 2001

Message  gothorax Jeu 30 Jan 2014 - 12:26

sur mon vito f 112 cdi de 2001 le cata a été vidé et l egr supprimé et sa passe au controle sans probleme
gothorax
gothorax

Modèle : vito f 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Avis remplacement échappement: Cata + Silencieux sur 112cdi 2001 Empty Re: Avis remplacement échappement: Cata + Silencieux sur 112cdi 2001

Message  Invité Ven 31 Jan 2014 - 1:13

Alors c'est pas tant que ça la cata le cata ! ...
jm
(oui bon ok ok poussez pas j'vous dit ...  Arrow )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis remplacement échappement: Cata + Silencieux sur 112cdi 2001 Empty Re: Avis remplacement échappement: Cata + Silencieux sur 112cdi 2001

Message  Invité Jeu 2 Fév 2017 - 6:25

C'est noté
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis remplacement échappement: Cata + Silencieux sur 112cdi 2001 Empty Re: Avis remplacement échappement: Cata + Silencieux sur 112cdi 2001

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum