Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

en attendant de pouvoir acheter une bab...

+3
penkalet
brit
nicoreno
7 participants

Aller en bas

en attendant de pouvoir acheter une bab... Empty en attendant de pouvoir acheter une bab...

Message  nicoreno Sam 19 Oct 2013 - 3:19

Bonjour à tous!
Voilà un petit moment que je me renseigne sur les bab après un travail psychologique de longue haleine de ma chère Catalane. Pas la priorité au début, pi quand même, ce serait cool d'avoir un van pour visiter ce petit coin de Bearn où l'on vient d'aménager avec nos deux pitchounes de 3 et 5 ans :-). Baaah, histoire classique: idée de calif, puis decouverte du MP et ce super fofo... et ça donne super envie!
Ce sera sans doute pas pour maintenant, car moins prioritaire et budget requis élevé, mais on se renseigne pour rêver un peu!
Mais difficile de voir un MP sur Pau. Visite chez un vendeur de cc (route de tarbes) et sourire gêné du vendeur après ma question: "vous avez pas des fourgons de moins de 2m?" Je suis sans doute pas le seul à lui demander ça ;-)
Bref, Je suis preneur de toute info sur un vendeur de MP sur Pau (ou même de calif, l'idée est de se rendre compte du volume et du côté pratique d'une bête comme ça). Je crois avoir bien checker le fofo avant mais pô trouvé.
À priori avec un budget restreint (25000 e), on s'orienterait plutôt sur un Vito MP, le seul requis est de bas voir la route à travers la rouille (souvenir émus de ma première 4L, snif...)
Bonne journée à tous, et merci aux nombreux piliers du forum de le faire vivre avec autant de bonne humeur!
Nico
avatar
nicoreno

Modèle : tenté par un MP

Revenir en haut Aller en bas

en attendant de pouvoir acheter une bab... Empty Re: en attendant de pouvoir acheter une bab...

Message  nicoreno Sam 19 Oct 2013 - 3:23

Édit: le seul requis est de PAS voir la route à travers la rouille.
(un peu enrubé le Nico :-)
Bon week end!
Nico
avatar
nicoreno

Modèle : tenté par un MP

Revenir en haut Aller en bas

en attendant de pouvoir acheter une bab... Empty Re: en attendant de pouvoir acheter une bab...

Message  brit Sam 19 Oct 2013 - 4:52

nicoreno a écrit: merci aux nombreux piliers du forum de le faire vivre avec autant de bonne humeur!
Comme quoi qu'il n'y a pas que moi !!! tongue 
Bienvenue ici aux béarno-catalans. (Je ne sais pas pourquoi ça me plait ! Razz ) Si tu veux visiter, il y a quelques MP dans ton coin : sevenjohn à toulouse (ou Pascool, mais pour le choper, faut une ligne spéciale...) pour un Viano ou databus à Pau (il a passé où, ç'ui-là, té ?! scratch ) qui a un Vito. D'ailleurs voici un topic à lire. Wink 

Bon, je retourne à ma place au bar. drunken






en attendant de pouvoir acheter une bab... Photographe02Comment mettre des photos !!! en attendant de pouvoir acheter une bab... Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

en attendant de pouvoir acheter une bab... Empty Re: en attendant de pouvoir acheter une bab...

Message  penkalet Sam 19 Oct 2013 - 5:26

Bienvenue ici cheers 

Avec 25000€ tu peux commencer à regarder les premiers Viano MP, chez les Vito tu auras l'embarras du choix.

Si tu n'es pas pressé tu trouveras surement ton bonheur
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

en attendant de pouvoir acheter une bab... Empty Re: en attendant de pouvoir acheter une bab...

Message  SOLYTO Sam 19 Oct 2013 - 6:21

Béarno-catalan ? 'doit pas être mauvais tout ça, surtout la 2eme partie  sunny 
( sûr que le béarnais de toulouse, là oui il va me trouver chauvin... voire plein d'embrouilles Rolling Eyes  )
Bienvenue à vous,
guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

en attendant de pouvoir acheter une bab... Empty Re: en attendant de pouvoir acheter une bab...

Message  Traumatic Sam 19 Oct 2013 - 9:47

slt !

avec 25 000€ tu devrais pouvoir trouver un MP de 2005 autour de 150000km ...
bon courage dans ta recherche !
Traumatic
Traumatic

Modèle : Marco Polo Mellite
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

en attendant de pouvoir acheter une bab... Empty Re: en attendant de pouvoir acheter une bab...

Message  nicoreno Sam 19 Oct 2013 - 12:40

Waou! merci pour vos réponses rapides!
Merci Brit pour ce post que j'avais raté. Je passerai sans doute jetter un œil chez auto service 64 à Lescar. Sinon, j'ai déjà noté herr papa scholtz (oui oui, Je suis capable d'aller me faire là grande diagonale pour aller chercher un MP à Strasbourg juste pour le pack de bière dans le coffre et une brique allemande dans la boîte aux lettres à Noël :-)), mais ça attendra que le budget soit là.
Cool qu'il y ait des MP pour mon budget. 150 000 km tout de même... mon bon, après une petite discussion hier avec un taxi à Strasbourg, apparemment les moulins merco tiennent encore les 400 000km! Vous confirmez?
Baille de ouais, je n'ai de bearnais que les poignets d'amour (ben oui, là cuisine du sud ouest est vraiment bonne...), le reste de la brioche est vendéenne!
Bonne soirée
Nico
avatar
nicoreno

Modèle : tenté par un MP

Revenir en haut Aller en bas

en attendant de pouvoir acheter une bab... Empty Re: en attendant de pouvoir acheter une bab...

Message  Jean Néanvi Sam 19 Oct 2013 - 13:16

J´en ai une a propos des poignets d´amour, mais non, .......... je ne peux pas la faire Embarassed 
Jean Néanvi
Jean Néanvi

Modèle : Viano MP 4matic 2014

Revenir en haut Aller en bas

en attendant de pouvoir acheter une bab... Empty Re: en attendant de pouvoir acheter une bab...

Message  Jean Néanvi Sam 19 Oct 2013 - 13:38

Sinon, Nicoreno
Bienvenue et bon courage.
Je suis aussi sur Pau et ,faute de pouvoir en voir autour de Pau, je me régale et me nourris de toutes les infos gentiment délivrées ici pour parfaire mon choix.
Au fait, gens du SO, jáurais bien aimé en louer un pour la semaine du 27 Octobre. Y aurait -il quelqu´un que ca interesserait??
Jean Néanvi
Jean Néanvi

Modèle : Viano MP 4matic 2014

Revenir en haut Aller en bas

en attendant de pouvoir acheter une bab... Empty Re: en attendant de pouvoir acheter une bab...

Message  nicoreno Sam 16 Nov 2013 - 11:31

Salut à tous!
On continue notre quête de bab dans les environs de Pau...
Petit tour à la feria du camping car ce matin à salies de Béarn. Pas de MP en vue mais un campéreve mirande (voir post dans le bon topic) sans doute même volume interieur, donc ça nous a confirmer qu'on n'a pas besoin d'un grand blanc!
Petit tour à VW lescar pour voir des calif et juste en face : camping cars ossau. Pas de MP la bas non plus, mais des fourgon sympa quand même. Très sympa le personnel la bas.
A plus
Nico
avatar
nicoreno

Modèle : tenté par un MP

Revenir en haut Aller en bas

en attendant de pouvoir acheter une bab... Empty Re: en attendant de pouvoir acheter une bab...

Message  Kro Dim 17 Nov 2013 - 15:06

Bonjour Nico,
Bienvenu à vous, si tu as l'occasion de passer à Mont de Marsan, je peux te présenter le notre: Viano de 2011. Sinon vu que la saison de ski va débuter, je vais peut être bientôt passer à Pau.
A bientot
Kro
Kro
Kro

Modèle : Viano MP blanc

Revenir en haut Aller en bas

en attendant de pouvoir acheter une bab... Empty Re: en attendant de pouvoir acheter une bab...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum