-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Une combine en devinette !!!! qu'est ce que c'est ????

+9
les simpsons
Le Grand Blond
Disco Polo
leo85
VonZipper
brit
penkalet
GENERATIONFUN
Vol2mor
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une combine  en devinette !!!! qu'est ce que c'est ???? - Page 2 Empty Re: Une combine en devinette !!!! qu'est ce que c'est ????

Message  leo85 Lun 2 Sep 2013 - 4:35

HHOOO  !  punaise  !  je  l'avais oublié celui là ! ! ! ! Embarassed 

C'est  bon t'a  gagné  ! ! cheers cheers   Café Brioche Confiotte ? ? ?  albino 

Comme  quoi, Hein !   c'était  bien un problème  quand même ! ! ! ! drunken 

Une combine  en devinette !!!! qu'est ce que c'est ???? - Page 2 220462smilbravobravo        Une combine  en devinette !!!! qu'est ce que c'est ???? - Page 2 775381smilSuperfort         Une combine  en devinette !!!! qu'est ce que c'est ???? - Page 2 220462smilbravobravo

leo85


Revenir en haut Aller en bas

Une combine  en devinette !!!! qu'est ce que c'est ???? - Page 2 Empty Re: Une combine en devinette !!!! qu'est ce que c'est ????

Message  Vol2mor Lun 2 Sep 2013 - 5:40

...et oui, quand tu pars chargé pour 3 semaines d'aventures,

Une combine  en devinette !!!! qu'est ce que c'est ???? - Page 2 Img_0018

...que tu charges, que tu décharges, que tu recharges, que tu redécharges....ben y se passe pas une semaine sans que tu accroches cette P Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven N  de vanne (surtout quand tu charges, que tu fermes le hayon, que tu es content de toi car tout est rentré..... et que t'entends : gloup gloup gloup gloup...... affraid affraid affraid  faut tout décharger pour fermer la vaaaaaannne)
Donc un p'tit coup de "réfléchissement Jean-pierre"...et pis voilà.
Certe je vous ai présenté un p'tit truc fait rapidement sur le coin d'une table, mais je suis persuadé que les pros de la bricole vont se bichonner un "bidule" beaucoup plus esthétique et abouti.

Open Bar pour VOLUPTUO  Solyto ...et Kinkeur pour moi....vivement le prochain Méga Rasso !






Tchusssss !
Vol2mor
Vol2mor

Modèle : Vito Tourer 4matic avec toit relevable

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum