Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

combine planche de surf

4 participants

Aller en bas

combine planche de surf Empty combine planche de surf

Message  mariebebech Jeu 17 Juin 2021 - 10:12

Coucou tout le monde me revoilà après quelques années d'absence et de kilomètres avec notre bebechmobile. Les enfants adorent toujours autant partir. maman solo a trouvé un papa solo et nous partons désormais à 5 dans notre bolide... pas facile pour la place mais on gère comme on peux.

J'aimerai savoir si quelqu'un a une astuce pour accrocher 1 voir 2 planches de surf, nouveau jeu des grands car je n'ai pas de barre de toit.

Cette année direction de Portugal pour un road trip de 10 jours à 2... trop hâte. si certains ont des conseils pour le périple et les astuces dodo nature, je suis preneuse.

merci combine planche de surf 1f60a






La bebech family en bebechmobile. 1 maman + 2 enfants + un van = voyage et week-end et pleins d'aventures I love you
mariebebech
mariebebech

Modèle : Viano marco polo
Motorisation : v6

Revenir en haut Aller en bas

combine planche de surf Empty Re: combine planche de surf

Message  vtxbe Jeu 17 Juin 2021 - 13:11

Si c'est pas des longs boards ( et ce serait étonnant au Portugal ) , sur le toit avec des barres. Sinon passer en gonflables mais j'en connais qui risquent d'apprécier très moyennement Smile

Bon voyage.

PS certaines règles ont changé pour le camping sauvage au Portugal; à voir.


Dernière édition par vtxbe le Ven 18 Juin 2021 - 22:37, édité 1 fois
vtxbe
vtxbe

Modèle : Mercedes James Cook NCV3

Revenir en haut Aller en bas

combine planche de surf Empty Re: combine planche de surf

Message  penkalet Jeu 17 Juin 2021 - 14:53

Pour un surf si vraiment tu ne veux pas les mettre sur le toit il existe une solution pour les accrocher à l’intérieur comme tu peux le voir >ici<

Pour le Portugal j’y suis allé 3 fois et à chaque fois les restrictions pour se poser s’étaient renforcées. Visiblement ça ne s’est pas arrangé…
Sinon on a adoré cheers
Je n’ose plus mettre mes « bons plans » ils sont sans doute dépassés (2008 la première fois, 2012 la deuxième et 2017 la dernière…)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

combine planche de surf Empty Re: combine planche de surf

Message  david85 Ven 18 Juin 2021 - 8:52

Tu peux mettre sur chant ta planche, glissée dans sa housse chaussette, depuis le coffre entre la banquette et la porte latérale ; évidement plus la planche est longue moins le passage par la porte latérale sera aisé ; je glisse un longboard (9'1) comme ça mais l'avantage d'un long c'est justement son côté "banané".
Ensuite il faut penser à la nuit avec la planche... sous le van mais je ne m'y risquerai pas car je tiens trop à mon matériel.

Les barres de toit ou le fameux translift peuvent être alors bien pratiques.
Si tu retiens cette idée les sangles Kanulock sont redoutables contre le vol j'ai dû en parler ici mais je ne sais plus où Arrow

Bon trip

David
david85
david85

Modèle : V 250 4matic
Motorisation : 190

Revenir en haut Aller en bas

combine planche de surf Empty Re: combine planche de surf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum