Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chauffage stationnaire

3 participants

Aller en bas

Chauffage stationnaire  Empty Chauffage stationnaire

Message  Gryffondor Mar 30 Juil 2013 - 15:54

Bonsoir ... Encore propriétaire d un calif bientôt vendu ... Je crois ... Pouvez vous éclairer ma lanterne en matière de MP ... Est il possible de faire installer un chauffage stationnaire type hz1 sur un véhicule d occasion (récent ) qui n en possède pas ? ... Pardonnez moi, la question est peut être débile ?? Je n en ai pas conscience ... merci a vous
avatar
Gryffondor

Modèle : MP 2,2 CDI 2012
Motorisation : 163 cv

Revenir en haut Aller en bas

Chauffage stationnaire  Empty Re: Chauffage stationnaire

Message  VonZipper Mer 31 Juil 2013 - 0:28

Salut,

Recherche sur le forum dans la rubrique chauffage, Alxmp a fait un TUTO pour l'installation du HZ1 .... si tu n'es pas bricoleur, Carole28 a fait (ré)installer le sien dans un centre PL type AD lesquels ont l'habitude de ce type de montage ....
Seul inconvénient: si le MP n'a pas le chauffage d'origine, tu ne pourras pas le contrôler depuis la console Westfalia (laquelle n'aura que 6 boutons) ....

A+
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Chauffage stationnaire  Empty Re: Chauffage stationnaire

Message  Poeta Dim 20 Oct 2013 - 7:24

Moi je dis que la question n'est pas débile, ou alors j'ai failli poser la même question. Je vais faire des recherches sur le forum pour voir comme équiper un véhicule et quel en est le principe.
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Revenir en haut Aller en bas

Chauffage stationnaire  Empty Re: Chauffage stationnaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum