Rotule de direction
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Mécanique :: Mécanique
Page 1 sur 1
Rotule de direction
Je dois changer les rotules de direction de mon MP mais je ne sais pas si les dimensions sont standarts ou pas ???
J'ai trouvé çà sur le celebre site mais je ne sais pas la difference entre les 3 modeles...
Merci pour votre aide !
http://www.oscaro.com/rotule-de-direction-mercedes-benz-viano-639-2-2-cdi-150cv-914-21180-883-gt
J'ai trouvé çà sur le celebre site mais je ne sais pas la difference entre les 3 modeles...
Merci pour votre aide !
http://www.oscaro.com/rotule-de-direction-mercedes-benz-viano-639-2-2-cdi-150cv-914-21180-883-gt
Fly73- Modèle : Viano 2.2 marco polo boite manuelle 2007...
Re: Rotule de direction
Si l'on se fie au site que tu cites
elles vont toutes, puisque la correspondance avec la réf d'origine est bonne ....
En fait, les différences éventuelles de dimension sont rattrapées au moment du réglage du parallélisme ... l'important étant les filetages ...
Sinon, si tu ne veux pas prendre de risque (car les pièces proposée restent de la pièce de remplacement et non de la monte d'origine) t'as la version MERCO à 60€ pièce
A droite: A6394600748
A gauche : A 6394600648
L'idéal étant de trouver la marque de la monte d'origine ... (car merco ne fabrique bien sûr pas ses rotules .... ) Mais là, j'en ai aucune idée ... Febi peut être ?
Vz ...

En fait, les différences éventuelles de dimension sont rattrapées au moment du réglage du parallélisme ... l'important étant les filetages ...
Sinon, si tu ne veux pas prendre de risque (car les pièces proposée restent de la pièce de remplacement et non de la monte d'origine) t'as la version MERCO à 60€ pièce
A droite: A6394600748
A gauche : A 6394600648
L'idéal étant de trouver la marque de la monte d'origine ... (car merco ne fabrique bien sûr pas ses rotules .... ) Mais là, j'en ai aucune idée ... Febi peut être ?
Vz ...

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Re: Rotule de direction
il faut un extracteur de rotule de direction ou un extracteur de rotule.
comme vz lemforder ou febi en première monte.
géométrie après instalation et de la bonne graisse résistante à l'eau.
jean
comme vz lemforder ou febi en première monte.
géométrie après instalation et de la bonne graisse résistante à l'eau.
jean
jean72- Modèle : Viano dès que budget...
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Mécanique :: Mécanique
Page 1 sur 1