Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

changement rotule de suspension W447 Class V

Aller en bas

 changement rotule de suspension W447 Class V Empty changement rotule de suspension W447 Class V

Message  jacky2019 Jeu 17 Aoû 2023 - 11:00

J'ai changé la rotule de suspension avant gauche de mon MP V250 suite a une contre visite au contrôle technique, le véhicule a maintenant 220 000 kms et 8 ans.  Il faut démonter la roue,  déboiter la rotule de direction et celle de suspension donc être équipé d'un démonte rotule comme par exemple celui de la 1ere photo, la rotule neuve de suspension est fournie avec des vis boulonnées mais d'origine, la rotule est fixée avec des rivets de 12 de diamètre, j'avais pensé que meuler la tête du haut des rivets et taper dessus pour les faire descendre aurait suffit mais non, ça ne descend pas, il faut les perforer avec une perceuse, d'abord du 9 puis du 10 voir 12 de diamètre de foret sans agrandir les trous du triangle.                                                                                                                                                                                     
      changement rotule de suspension W447 Class V Demont10                                                                                                                                                                                                      
                                                                                                                                                                                                                                                                                               
         Une photo du triangle repeint au niveau des rayures de meuleuse  et de la nouvelle rotule bien plus facile a démonter dans 220 000 kms...  
 changement rotule de suspension W447 Class V Rotule10
jacky2019
jacky2019

Modèle : MP class V 250 de 2015

Motorisation : 2.2L 190 ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum