-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Monter porte-velo : faut-il adapter quelque chose?

+5
Perio74
Disco Polo
Millepattes
VonZipper
Muug
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Monter porte-velo : faut-il adapter quelque chose? - Page 2 Empty Re: Monter porte-velo : faut-il adapter quelque chose?

Message  Perio74 Lun 24 Juin 2013 - 15:02

VonZipper a écrit:Je te confirme, tu as l'attelage avec la rotule amovible et une belle prise 13poles .... (de même qu'une roue de secours, et la fameux HZ1) ... Wink

Vz

Merci Vz mais j'espère qu'il s'agit du bon parce que celui que j'ai vu hier soir n'avait ni boule amovible, ni roue de secours... du moins, il y avait le kit anti-crevaison dans son receptacle. Bon il se peut que le premier proprio ait gardé la boule mais bon... par contre, le HZ1 y est oui, indispensable.

Perio74


Revenir en haut Aller en bas

Monter porte-velo : faut-il adapter quelque chose? - Page 2 Empty Re: Monter porte-velo : faut-il adapter quelque chose?

Message  VonZipper Mar 25 Juin 2013 - 2:09

Bin si le n° que tu m'as donné est le bon, y a tout ça dedans normalement ....

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Monter porte-velo : faut-il adapter quelque chose? - Page 2 Empty Re: Monter porte-velo : faut-il adapter quelque chose?

Message  Perio74 Mar 25 Juin 2013 - 7:20

Moui j'ai vérifié, c'est bien ça... ma foi on verra bien...
Merci encore !






"Chi va viano, va sano"
avatar
Perio74

Modèle : Viano MP noir 2,2L, BM - 2011

Revenir en haut Aller en bas

Monter porte-velo : faut-il adapter quelque chose? - Page 2 Empty Re: Monter porte-velo : faut-il adapter quelque chose?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum