-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Capacité du coffre du vito MP ?

2 participants

Aller en bas

Capacité du coffre du vito MP ? Empty Capacité du coffre du vito MP ?

Message  Dav2a Dim 24 Aoû 2008 - 15:26

Bonjour à tous !
Je suis un nouveau venu sur le forum mais j'étais déjà un fidèle lecteur du forum de Damien où j'ai pu glaner un maximum d'informations sur les vito/viano marco polo... Merci à vous tous et encore bravo aux créateurs et animateurs de ce forum...
Comme vous pouvez vous en douter, si je me permets de rédiger ce post, c'est que j'envisage très sérieusement d'acquérir un vito MP dans les prochaines semaines (par votre faute à tous je dois l'avouer étant donné votre enthousiasme et j'ai bien peur d'avoir contracté le virus... ). Il ne me reste plus qu'à trouver la bête...
En attendant, juste pour me faire une idée du volume du coffre (eh oui, je réside en Corse et les Vito MP par ici, "ça court pas les rues", je n'ai donc pas pu m'en rendre compte en "live"), j'aurais aimé connaître la capacité du coffre en position route avec la banquette arrière reculée au maximum (j'ai cru lire que le viano avait une capacité de 500l, 240 sous le lit et 260 au-dessus, corrigez-moi si je me trompe...) Qu'en est-il du vito ?
Merci d'avance, à très bientôt sur le forum...
David
avatar
Dav2a

Modèle : Vito MP 112CDI

Revenir en haut Aller en bas

Capacité du coffre du vito MP ? Empty Re: Capacité du coffre du vito MP ?

Message  Fat Boy Jim Dim 24 Aoû 2008 - 20:12

Salut David,
en tant que rare membre en Vito et non en Viano, je suis malgré tout bien en peine de te répondre car je n'ai pas le souvenir d'avoir vu dans une quelconque documentation ces volumes utiles. Je vais vérifier ça dès que possible... Néanmoins, je pense pouvoir affirmer sans trop m'avancer que, même si le Vito est plus petit que le Viano, on ne doit pas être trop loin des valeurs que tu annonces avec malgré tout des restrictions : le litrage est une chose mais le volume utile en est une autre ! Par exemple, il m'est impossible de caser la fichue poussette de mon fiston (bon, faut dire que vu l'engin...) dans le coffre alors que je la case sans problème dans le coffre de mon break du quotidien. Ce n'est pas bien grave, vu comment le petit trotte maintenant, je ne vais pas avoir besoin de cette poussette encore bien longtemps !
Au cas où, demande moi, je peux essayer de prendre un peu de temps pour te faire des photos... mais ce n'est pas forcément très "parlant". Ou alors il faut que je vienne en Corse ! C'est au programme, mais sans doute pas avant l'été prochain...
Tiens nous au courant de l'avancement de ton projet d'achat. Et au fait, bienvenue sur le forum !

Le Fat






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum