-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Consommation

+80
babyfooter
AAlain
Lagon Bleu
Macmanus
Le_p'tit_Suisse
pascal83550
Vanycar
fredotiti
DOC
quentin77
ZeRAR
Ramnath
calif
Pyrou
leo85
saspouret
Jean Néanvi
Bro Alré
Serge91
Manudum
Palissy
Djipic
rene34
gazzoduc
Pierrick
al&will
Rvo
SOLYTO
Tifo
vboys74
SOvan
claude66
Jean-Poche
jp45
PSALVAD
Merco Paulo
Christophe Colomb
ploumanach
modulo
databus
Alezan
jh25
Millepattes
Sebscha
djelavaud
Westy
oums
Uno31
Hervé 69 et ... 22!
marcobenz
michounet
Mako
Britchon
chrisnowatt
daz
penkalette
ptimonk
traoumad
Pascool
GAZI
de valck
oeildenuit
4midable
brit
Ninou
jmh14610
VonZipper
marsty
Chewie63
Rolex
JEAM
defland110
MAXIME
le savs
marco polo
Fat Boy Jim
cids07
penkalet
alxMP
PoloVito
84 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Consommation - Page 9 Empty Re: Consommation

Message  DOC Mar 9 Mai 2017 - 12:13

Embarassed Je parlais "surtout" de la couleur Wink

DOC


Revenir en haut Aller en bas

Consommation - Page 9 Empty Re: Consommation

Message  leo85 Mer 10 Mai 2017 - 5:31

DOC a écrit:Embarassed  Je parlais "surtout" de la couleur Wink

Ha  quand même , coté  mécanique ça doit être quelque chose  ! ! ! Consommation - Page 9 355535763

C'est comme la joconde  Evil or Very Mad  , il faudrait la voir "déshabillée"..... Shocked
................................................................................................. Consommation - Page 9 Mec_jo10
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

Consommation - Page 9 Empty Re: Consommation

Message  Le_p'tit_Suisse Mer 10 Mai 2017 - 6:01

Avec la Ferrari F12 qu'un pote m'a prêté pour une journée, pas besoin de circuit pour faire 40l/100 Consommation - Page 9 3309606411
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Consommation - Page 9 Empty Re: Consommation

Message  vboys74 Mer 10 Mai 2017 - 9:01

Le_p'tit_Suisse a écrit:Avec la Ferrari F12 qu'un pote m'a prêté pour une journée, pas besoin de circuit pour faire 40l/100 Consommation - Page 9 3309606411

Ah oueh, comme moi avec mon 4-matic... 40l/100km à l'odb le premier 1/4 d'heure... What a Face

Seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Consommation - Page 9 Empty Re: Consommation

Message  pascal83550 Mer 10 Mai 2017 - 10:18

leo85 a écrit:
DOC a écrit:Embarassed  Je parlais "surtout" de la couleur Wink

Ha  quand même , coté  mécanique ça doit être quelque chose  ! ! ! Consommation - Page 9 355535763

C'est comme la joconde  Evil or Very Mad  , il faudrait la voir "déshabillée"..... Shocked
................................................................................................. Consommation - Page 9 Mec_jo10

Bonjour, tu m'étonne, c'est une vrai usine à gaz, ou chauffage à essence, il y a 11 radiateurs , par assurer le fonctionnement de l'engin  affraid  (il y a même un radiateur pour refroidir l'huile de l'aileron arrière  affraid
imaginé  drunken  What a Face

@ Seb, et oui parfois la consommation s'affole quand on monte au point de camping sauvage, pour peut que c'est un peu raide  Wink
le tout , c'est de ne pas faire 100 bornes dans ces conditions pale

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Consommation - Page 9 Empty Re: Consommation

Message  DOC Mer 10 Mai 2017 - 12:01

leo85 a écrit:
DOC a écrit:Embarassed  Je parlais "surtout" de la couleur Wink

Ha  quand même , coté  mécanique ça doit être quelque chose  ! ! ! Consommation - Page 9 355535763

C'est comme la joconde  Evil or Very Mad  , il faudrait la voir "déshabillée"..... Shocked
................................................................................................. Consommation - Page 9 Mec_jo10

Salut Léo clown Tu m'étonnes , elle doit être superbe MAIS pas pour mon porte monnaie Sad
@ Seb , pale bizarre le mien tout pareil MAIS l' avantage c'est plus tu roules moins il consomme clown (oui @ Pascal sur "les" nôtres" on commence au taquet puis ça descend sur l'ODB tongue )
NB: par contre heureusement que Merco n' a pas fait un truc qui commence par scratch sais pas on va dire 100 sinon sur que comme moi qui fait souvent des petits trajets , ben j' irai me plaindre en disant que ça consomme trop beaucoup trop clown , oui jusqu' à trouver la vraie conso , ben t'en as fait des bornes Rolling Eyes
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

Consommation - Page 9 Empty Consommation

Message  Macmanus Sam 29 Juil 2017 - 17:54

Pour un trajet deux sevres - belgique, je pensais consommer plus que ça
Macmanus
Macmanus

Modèle : Vito 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Consommation - Page 9 Empty Re

Message  ZeRAR Dim 30 Juil 2017 - 6:10

A chaque fois que je vais en Belgique , Viano râle :
Une Leffe , une Chimay , une Rochefort , une Grimbergen , une Maredsous , une Ciney .
Attention , pas d' eau de Spa , j' évite de mettre les gaz .
Après ça , Viano ne doute plus de son maître .
ZeRAR
ZeRAR

Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .


Revenir en haut Aller en bas

Consommation - Page 9 Empty Re: Consommation

Message  Lagon Bleu Dim 30 Juil 2017 - 7:16

Salut MacManus,

Donc si tu pensais consommer plus, c'est en fait que tu as consommé moins que prévus !
Mais combien alors cette consommation ?

Au plaisir de te rencontrer un jour au pays de l'angélique....

Lagon Bleu
Lagon Bleu
Lagon Bleu

Modèle : V-MP Blanc, "L'Aquarius"
Petit coffre entre les sièges.
Grand tiroir dans le coffre.
200W panneaux photovoltaïques.
Onduleur 600W.
Étagères dans les placards.
Banne F35Pro avec étanchéité entre la banne et le véhicule.
Protection étanche de la rallonge de lit.
Eau chaude mitigée sur évier et douchette !!
Motorisation : 250D 4MATIC

Revenir en haut Aller en bas

Consommation - Page 9 Empty Re: Consommation

Message  Manudum Dim 30 Juil 2017 - 7:20

J'ai plus facile avec l'autonomie qu'avec la conso moyenne au 100.
Autonomie avec le 2.2 150CV BVA :
- 100% ville : 550-600 km

J'ai changé de travail et de lieu : 185 km à chaques trajets. Nous allons déménager pour éviter ces foutus trajets.
- 100% autoroute régulateur bloqué à 120km/h : 800 km et je mets environ 70 L de diesel => 8,7l/100 (compteur 8,1)

Si le régulateur est bloqué à 130km/h ma conso augmente à 10L/100
Manudum
Manudum

Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA

Revenir en haut Aller en bas

Consommation - Page 9 Empty Re: Consommation

Message  AAlain Ven 25 Aoû 2017 - 8:58

Mes chiffres :
Avec un 2.2l boite auto, j'ai fait cet été 960 kms avec un plein (mais je n'aurais pas tenté 10 kms de plus...) en roulant quasi exclusivement sur autoroute (à 110-120, pas plus) ou sur nationale ou voies rapides.
=> 7,8 litres / 100 kms.

AAlain
AAlain

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Consommation - Page 9 Empty Re: Consommation

Message  Manudum Lun 28 Aoû 2017 - 2:51

Par curiosité, j'ai fait le trajet à 110km/h avec le régulateur, la consommation a diminuer de 0,5l/100km
Et sur les 185km, je n'ai mis que 5 minutes de plus.

En roulant avec le régulateur bloquer à 120km/h, il y a moyen de faire 900 km sans se retrouver en panne sèche.

Par curiosité, j'ai pris une Nationale, 50% Nationale, 50% autoroute à 120.
Sur la nationale, il y a une succession de 50, 70 et 90 km/h
J'ai consommé 1 litre de plus qu'en faisant 100% autoroute avec le régulateur bloqué à 120km/h


Pourquoi spécifié avec le régulateur bloqué à 120km/h, tout simplement que c'est une constante


A aussi, c'est avec les pneus de 17, car avec les pneus de 16, j'ai une différence compteur avec la réalité.
Je dois rouler à 124 ou 125km/h pour être en réel à 120km/h. Donc je fais plus de bornes avec les 16 qu'avec les 17...
Donc je devrais consommer moins avec les 16 qu'avec les 17, mais pas dans la réalité, vu que c'est pas les bonnes distances.
Faudrait que je note, les tours/minutes à 120km/h avec les pneu de 17 et les pneus de 16.
Pourtant ce sont les tailles de pneus homologuées par Mercedes.

Je suis curieux avec les pneus de 18, s'il y a une différence compteur.
Manudum
Manudum

Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA

Revenir en haut Aller en bas

Consommation - Page 9 Empty Re: Consommation

Message  babyfooter Mar 31 Juil 2018 - 0:30

Salut les amis,

Je relance un peu ce post :-) J'ai investis dans un joli 115 Cdi de 150 CV version 4x4 de 2008 Rolling Eyes

Consommation - Page 9 Img_6710

Il nous permet de circuler en famille et de transporter tout le matos de ma femme qui est décoratrice florale et accessoirement organisatrice de mariage.

Par contre... le BB boit méchamment, je consomme en moyenne 10,5l aux 100 en mixte (route / autoroute) et n'arrive pas a descendre en dessous de 9,8l en pleine campagne a 80 :-(

Donc voila, je ne sais pas trop quoi vérifier ou si c'est 'normal'.

En attendant de vous lire :-) Salutations de Bourgogne!
babyfooter
babyfooter

Modèle : Marco Polo 2.2
Motorisation : 2.2 163CV BA

Revenir en haut Aller en bas

Consommation - Page 9 Empty Re: Consommation

Message  vboys74 Mar 31 Juil 2018 - 0:47

Salut.

J'avais un Marco-polo 2008 150CV 4x4... 10.5l effectivement, 10.2l j'étais heureux et moins de 10l... quasi impossible! Crying or Very sad

Le MP est un peu plus lourd.

En changeant le filtre air par un KN, tu devrais baisser de 0.5l/100km.

Seb

nb: Aujourd'hui j'ai un Marco-polo 2013 163CV 4x4... un peu plus de 9l avec filtre KN (parfois et rarement moins de 9l).






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Consommation - Page 9 Empty Re: Consommation

Message  babyfooter Mar 31 Juil 2018 - 0:58

OK merci, mine de rien, ç me rassure de savoir que c'est normal :-) Au moins je ne dépasserai pas les limitations de vitesse. Je vais quand meme tenter le filtre K&N, un modele en particulier de tes souvenirs?

Merci!
babyfooter
babyfooter

Modèle : Marco Polo 2.2
Motorisation : 2.2 163CV BA

Revenir en haut Aller en bas

Consommation - Page 9 Empty Re: Consommation

Message  vboys74 Mar 31 Juil 2018 - 1:09

Tapes ton modèle dans le moteur de recherche sur le site de KN.

Sinon un tuto: http://marcopolo.superforum.fr/t7225-remplacement-filtre-a-air-par-filtre-reutilisable-kn?highlight=filtre

Seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Consommation - Page 9 Empty Conso… Vitesse… 80 km/h

Message  Palissy Mar 15 Jan 2019 - 9:39

Bonjour à tous,
Après une escapade en Andalousie pour Las Fiestas 2019, je nourris ce fil. Tout est dans le titre : Conso… vitesse… 80 km/h...

Au moment où je m’installe derrière le volant en ce 25 décembre après-midi direction l’Andalousie, une idée me saute à l’esprit :
Le réveillon passé ayant entamé ma fraîcheur, pourquoi ne pas rallier Cádiz à 80 à l’heure ?

Oui, je suis d’accord ça peut choquer. En tout cas, ça interpelle !
Et pourtant l’idée va s’avérer moins sotte que grenue, vous l’allez voir…

Notre MP étant doté d’une boite de vitesse automatique et du Tempomat (régulateur de vitesse), je cale ma vitesse (80 km/h) au GPS (péages et autoroutes exclus). Et c’est parti, pépère…
(Ce qui n’est pas dans mon ADN… voir à la fin de ce post...)

– Orthez, Oloron-Ste-Marie, la vallée d’Aspe, le tunnel du Somport, Jaca… quand nous nous arrêtons pour la nuit, notre ordinateur de bord indique :
Distance = 535 km ; conso = 7,9 l ; moyenne = 73 km/h (… mais, en quittant la maison, j’ai oublié de mettre mon ODB à zéro).
– On reprend la route pour 500 bornes de plus. Au GPS la vitesse est calée à 82 km/h. Je suis de plus en plus attentif à l’ODB :
 « Depuis le départ »
1er tiers du trajet : consommation = 7,4 l ; moyenne = 78 km/h
2e tiers du trajet : consommation = 6,3 l ; moyenne = 79 km/h
3e tiers du trajet : consommation = 6,2 l ; moyenne = 79 km/h

Quand nous faisons halte à Almuradiel (province de Ciudad Real) pour passer la nuit et faire le plein, nous avons couvert exactement 1 005 km. Soit une consommation de 7,11 litres.
J’avoue être étonné. Par la conso mais aussi par la moyenne moins basse que je ne l’avais craint.

Pour en voir le cœur net, cette fois je mets mon ODB à zéro. Et on repart…
Et je constate la même chose.
Et parfois en mieux :
– sur le plan de la conso : 5,5 l entre Amuradiel et Cordoue, pour 79 km/h de moyenne (82 km/h au GPS)
– sur le plan de la moyenne : 83 km/h de moyenne (83 km/h au GPS) entre Cordoue et Antequera pour 6,8 l.

A la fin de notre virée en Espagne, au total nous aurons couvert 3 138 km.
Pour la consommation, les résultats cumulés de l’ODB indiquent : 6,8 litres / 100 km.
(La moyenne, là, n'est pas significative : petits trajets, balades, parkings, etc...

Consommation - Page 9 Moyenn10

Il me restait à croiser ces chiffres avec la conso « réelle » :
222 litres à la pompe pour 3138 km, soit 7,074 litres / 100 km

Conclusion :
le verdict d l’ODB est tout à fait fiable. D’autant que la conso « réelle » doit prendre celle du chauffage en compte (six jours sur dix).

Voili, voilou.
Je vous laisse avec ce constat… la conso… la vitesse… les 80 km/h...


Pour ma part, avant cette expérience, j’étais plutôt du genre à attaquer, ne pas attendre pour doubler dès qu’une ouverture s’offrait à mes 163 CV, même en restant dans le cadre « légal »…
Force est de constater que le résultat la plupart du temps était bien au-dessous de l’investissement en coûts (conso, mécanique, usure), en risques, en énervement et en fatigue. (Pour exemple, 65 km/h de moyenne pour couvrir les 90 bornes entre Bergerac et Agen sur la RN21 ! )

Dans le cas présent, on n’a jamais eu le sentiment de se traîner.
Avec Palissette… on s’est pas engueulés (enfin, plus sur la conduite !)
No
On pouvait écouter la musique, discuter, admirer le paysage, s’arrêter pour
voir un truc sans avoir à se dresser sur le frein…
Plus un poil de stress. Que de la sérénité. Et en prime un gain de 2 litres au 100 km

Il faut juste accepter de se faire doubler par les poids-lourds. Lesquels ont tôt fait de dégager. On n’a jamais essuyé un seul coup de trompe.

Enfin, une chose m’a frappé :
sur l’écran du GPS, les bouchons annoncés à l’avant se désagrégeaient au fur et à mesure de notre avancée. En 3 000 km on en n’a pas vu un seul.
D’où notre bonne moyenne effective.

Au plaisir de vous lire,
Palissy
sunny
Palissy
Palissy

Modèle : Viano M P
"Dernière collection" 2014
Noir obsidienne
Motorisation : 2.2 CDI - Boîte auto

Revenir en haut Aller en bas

Consommation - Page 9 Empty Re: Consommation

Message  DOC Mar 15 Jan 2019 - 11:39

Very Happy Salut km/h
Merci pour ce  scratch  super reportage  Laughing , juste que ...... je ne vois pas tout à fait le rapport avec les KM/H sauf , si l'on ta payé pour dire cela  lol! 
Na, ce que je veux dire c'est que pour moi, la conso n'a pas vraiment changé entre le fait de rouler vitesse "constante" à 80 ou 90  Embarassed 
Rouer ZEN, ça je le fais plus que ce qu'il le faut  Neutral  MAIS aussi malgré tout, de temps à autre , je roule plus "vite" en respectant .....comment expliquer...... scratch la montée en vitesse SANS forcer trop d'un coup dans les tours  pale  punaise Doc, tu t'exprime encore comme un manche  Suspect 
Oui je pousse un peu pour "décrasser" une fois le véhicule chaud bien sur  Rolling Eyes sinon, je vais finir par avoir un vrai veau (comme ça y en aura deux , enfin non Clara dirait plutôt "tu es un bœuf "  Laughing ) 
Autre, j'ai par contre remarqué QUE une fois bien lancé sur route normale pas en col  Wink  qu' à 110 je consommerai presque un peu moins qu'à 90/ 100  scratch  Va comprendre  Consommation - Page 9 462261878 
Aussi, j'utilise quasiment pas les freins sauf urgence et stop  pale , cela s'appelle "anticipation" ET ça, c'est bon pour le porte feuille ET la planète  clown
Du coup  Consommation - Page 9 1748734237 avec les économies de carburant, ben .....on  hips conclusion, ben pas plus dans le porte monnaie à la fin  mdr
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

Consommation - Page 9 Empty Re: Consommation

Message  edvan Lun 21 Oct 2019 - 11:12

Bonsoir !

Cette été lorsque nous avons fait le tour du Danemark, nous avons battu notre record de basse consommation ! 6.0 L/100
réalisé sur route, en mode visite, découverte et camping ! (Vito Mixto de 2016 Euro6 114 CDI, 136 CV)
A 1020 km, nous avons fait le plein 61.7 Litres , ce qui fait 6,04 L/100
L'ordinateur de bord est précis car cela dépend comment on rempli le réservoir !!
Sympa pour le porte-monnaie  Laughing    



Consommation - Page 9 Wp_20110
edvan
edvan

Modèle : Vito Mixto long 114 cdi Select
Motorisation : 2,2 L 136 CV BM 6

Revenir en haut Aller en bas

Consommation - Page 9 Empty Re: Consommation

Message  Hervé 69 et ... 22! Lun 21 Oct 2019 - 13:15

et moi après vacances en Norvège  (et Danemark)  j'ai consommé  un peu plus, mais plus de 10 000 km :

Consommation - Page 9 Img_6310

et dernièrement j'ai du, après chute de ma femme (samu, ambulance, urgence.. grrrr) rentrer direct de Madrid à Lyon, en passant par les bouchons de Madrid, les déviations vers Barcelone en feu et autoroute A7 coupée en arrivant - j'ai battu mon record de km en une journée :

Consommation - Page 9 Img_6711






Hervé. cat


Voyager, c'est bien utile, ça fait  travailler  l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions  et fatigues.   (prez)
prez2
Hervé 69 et ... 22!
Hervé 69 et ... 22!

Modèle : Marco-Polo Viano 2.2, modèle 2011....
V 250 2017.

Motorisation : .. suffisante !

Revenir en haut Aller en bas

Consommation - Page 9 Empty Re: Consommation

Message  Hache34 Mar 22 Oct 2019 - 2:17

Désolé pour ton épouse. J'espère que tout va mieux.

Ta conso me laisse rêveur, je suis à plus de 3 litres (presque 4) en dessus sachant que je dois rajouter 0,9 litres environ à ce que m'affiche mon ordi de bord... Y a pas à dire, mais en quelques années ils ont vraiment fait des progrès de ce côté là.
Hache34
Hache34

Modèle : MP 2,2 CDI 4Matic BVA 09/2008
Motorisation : 2.2 CDI 4Matic 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Consommation - Page 9 Empty Re: Consommation

Message  edvan Mar 22 Oct 2019 - 7:14

Bonjour !
Oui Hache34 tu as raison les constructeurs ont beaucoup progressé et le Diesel est devenu à force de R et D et pression des Etats très performant en matière de conso, pollution et puissance. Dommage qu'il a aujourd'hui si mauvaise réputation !!!!

Salut Hervé, ça été galère se retour de Madrid, j’espère que pour ton Épouse c'est pas trop grave et qu'elle va vite se rétablir !
Ta conso pour 10000 kms de 6,9 L/100 c'est très très bien !
Nous lors de nos différents Road-trips ont consomme en moyenne entre 6.8 et 7.5 L/100

EDVAN
edvan
edvan

Modèle : Vito Mixto long 114 cdi Select
Motorisation : 2,2 L 136 CV BM 6

Revenir en haut Aller en bas

Consommation - Page 9 Empty Re: Consommation

Message  Muug Mar 26 Nov 2019 - 8:33

Pour l'instant, avec mon CDI 2.0 4matic avec seulement 109pk, il a consommé 12,65/100km. Suspect
Muug
Muug

Modèle : MP 4matic de 2009
Motorisation : 2.2, 109ch, autom.

Revenir en haut Aller en bas

Consommation - Page 9 Empty Re: Consommation

Message  DOC Mar 26 Nov 2019 - 9:49

Muug a écrit:Pour l'instant, avec mon CDI 2.0 4matic avec seulement 109pk, il a consommé 12,65/100km. Suspect
Shocked Ah ouais, pas très cool Shocked
What a Face Oui mais en 4 matic, tu fais de la montagne clown
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

Consommation - Page 9 Empty Re: Consommation

Message  Rvo Mar 26 Nov 2019 - 10:15

DOC a écrit:"Muug"
Oui mais en 4 matic, tu fais de la montagne clown

En Belgique

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Consommation - Page 9 Empty Re: Consommation

Message  DOC Mar 26 Nov 2019 - 10:47

Rvo a écrit:
DOC a écrit:"Muug"
Oui mais en 4 matic, tu fais de la montagne clown

En Belgique

RVO
clown Ben ouais une foin, on monte d'un coté et on descend de l'autre Laughing
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

Consommation - Page 9 Empty RE

Message  ZeRAR Mar 26 Nov 2019 - 12:35

* Chez ces gens là, M' sieur, ça carbure pas, M' sieur, ça mousse ! *
ZeRAR
ZeRAR

Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .


Revenir en haut Aller en bas

Consommation - Page 9 Empty Re: Consommation

Message  Millepattes Mar 26 Nov 2019 - 14:02

mdr






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

Consommation - Page 9 Empty Re: Consommation

Message  Muug Mer 27 Nov 2019 - 3:01

ZeRAR a écrit:* Chez ces gens là, M' sieur, ça carbure pas, M' sieur, ça mousse ! *
Very Happy
J'ai dû faire un peu de Google pour le comprendre. alien
Ce n'est pas parce que je suis belge que je suis un fan de Jacques. Suspect

Mais bon je suppose que j'ai un pied très lourd. What a Face Plein gaaaz partout, parce qu'il est SI lent!!!!! affraid

Quelle consommation serait plus normal, pensez-vous, vu la motorisation et que c'est un auto-4matic. cat
Muug
Muug

Modèle : MP 4matic de 2009
Motorisation : 2.2, 109ch, autom.

Revenir en haut Aller en bas

Consommation - Page 9 Empty Re: Consommation

Message  SOvan Mer 27 Nov 2019 - 3:13

Muug a écrit:Quelle consommation serait plus normal, pensez-vous, vu la motorisation et que c'est un auto-4matic. cat

Entre 9L et 9.3L mais va falloir faire une cure d'allègement sur le pied droit ! Par ailleurs, ça n'est pas une berline sportive, mais plutôt un camion qui se prend pour une voiture, alors chercher la vitesse et les reprises à tout prix, c'est inévitablement bouffer de l'énergie fossile plus que de raison What a Face
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Consommation - Page 9 Empty Re: Consommation

Message  Muug Mer 27 Nov 2019 - 3:33

SOvan a écrit:
Muug a écrit:Quelle consommation serait plus normal, pensez-vous, vu la motorisation et que c'est un auto-4matic. cat
Entre 9L et 9.3L mais va falloir faire une cure d'allègement sur le pied droit ! Par ailleurs, ça n'est pas une berline sportive, mais plutôt un camion qui se prend pour une voiture, alors chercher la vitesse et les reprises à tout prix, c'est inévitablement bouffer de l'énergie fossile plus que de raison What a Face
9L affraid
Il faut rouler comme un vieux de 90 ans alors. lol! Merde Consommation - Page 9 1748734237
Je n'ai jamais eu une telle consommation avec mon ancien MP, un CDI 2.2 de 2008 avec +- 150chv et boîte manuelle (et 2wd). Et le pied avait déjà le même poids Consommation - Page 9 3384019175
Bwof, j'ai seulement roulé 2000km avec ,donc c'est peut-être encore trop tôt.
Muug
Muug

Modèle : MP 4matic de 2009
Motorisation : 2.2, 109ch, autom.

Revenir en haut Aller en bas

Consommation - Page 9 Empty Re: Consommation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum