Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vito MP 4matic et péages

4 participants

Aller en bas

Vito MP 4matic et péages Empty Vito MP 4matic et péages

Message  mabaud Mar 27 Nov 2012 - 3:32

Bonjour,
Je suis très intéressé par l'achat d'un MP 4Matic et je me pose la question du passage au péage.
Sachant que le véhicule dépasse très légèrement les 2 mètres, est-ce qu'on est systématiquement taxé en classe 2 ?
Vos expériences sont les bienvenues.
Merci
avatar
mabaud

Modèle : aucun yet

Revenir en haut Aller en bas

Vito MP 4matic et péages Empty Re: Vito MP 4matic et péages

Message  SOvan Mar 27 Nov 2012 - 3:56

Pas encore très expérimenté mais les utilisateurs plus anciens te donneront sans doute la même réponse que moi : ça paaasse en VL.
Juste parfois à certains péages (une seule fois pour l'instant) le petit rideau de tubes plastiques rouges et blancs qui est légèrement affaissé et qui frôle le toit.
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Vito MP 4matic et péages Empty Re: Vito MP 4matic et péages

Message  leo85 Mar 27 Nov 2012 - 10:23

J'évite autant que possible les péages mais quand j'ai du y passer Sad RAS ! !

Tarif voiture "normale" . . . c'est a dire booooooocoup trop cher ! ! ! Embarassed

Si c'est un doute pour le coté "mécanique", tu peus toujours passer par le coté poid-lourd / CC .
C'est le même prix.

Pareil pour les portiques, souvent même ceux marqués 2 M ça passe . . Mais c'est mieux si un passager regarde pale

Reste les parkings souterrains, là . . Méfiance ..
Mais c'est pareil pour les autres MP ...
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

Vito MP 4matic et péages Empty Re: Vito MP 4matic et péages

Message  Benzbenzbenz Mer 28 Nov 2012 - 15:12

leo85 a écrit:J'évite autant que possible les péages mais quand j'ai du y passer Sad RAS ! !

Tarif voiture "normale" . . . c'est a dire booooooocoup trop cher ! ! ! Embarassed

Si c'est un doute pour le coté "mécanique", tu peus toujours passer par le coté poid-lourd / CC .
C'est le même prix.

Pareil pour les portiques, souvent même ceux marqués 2 M ça passe . . Mais c'est mieux si un passager regarde pale

Reste les parkings souterrains, là . . Méfiance ..
Mais c'est pareil pour les autres MP ...

Bien d'accord. Le mieux est de passer aux sorties CB, classe auto garantie yc en 4MATIC !
Par contre une fois je suis passé au guichet "humain", avec un T5 VU, le guichetier est parti sur un classe 2 ! Heureusement j'ai percuté et il m'a expliqué pourquoi (le détecteur était en panne, il faisait à l’œil... à la Vinci Wink ).
Pour les portiques, certains estampillés 1.80m sont à 2.05 m (Vielle St Girons entre autres). Il faut descendre à chaque fois et souvent ça le fait !

avatar
Benzbenzbenz


Revenir en haut Aller en bas

Vito MP 4matic et péages Empty Re: Vito MP 4matic et péages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum