Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

présentation

3 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  kaiser Ven 12 Oct 2012 - 8:08

je suis propriétaire d'un vito 220 CDI de 2002. Je voudrais vous signaler un vendeur malhonnête. j'ai acheté ce véhicule il y a un mois chez SKYauto à Bischwiller et je suis déjà en panne la boîte de vitesse est hs. Aujourd'hui la société est injoignable et est devenu MYvito. J'ai appelé sur le numéro de Myvito et l'homme qui m'a répondu à la même voix que celui de Skyauto et sur des sites d'évaluations de société c'est le même nom de gérant. Je lui expliqué le problème , il y a un blanc mais soutenait qu'il a repris les locaux de skyauto mais bizaremment l'adresse officelle de myvito est différente de celle de skyauto. Faites bien attention car il n'a pas été gêné de nous arnaquer alors que j'ai acheté ce véhicule pour transporter ma fille handicapé en fauteuil qu'il a vu le jour de la réservation du véhicule.
J'aimerais rentrer en contact avec l'autre utilisateur qui a déjà signalé ce vendeur menteur.
avatar
kaiser

Modèle : vito 220 CDI

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  lebretla Ven 12 Oct 2012 - 8:40

pareil...

et si tu regardes sur google map l'ancienne adresse de skyauto et la nouvelle de myvito, c'est le même endroit mais ce sont 2 rues adjacentes qui bordent les jardins du vendeur.

D'ailleur regarde cette jolie capture de l'adresse de myvito lorsque l'on utilise google streetview :

présentation Street10
lebretla
lebretla

Modèle : Vito 110cdi 2001 fourgon 3 places jaune VENDU
Vito F 112cdi 2000 Westfalia 6 places Vert métallisé en cours d'acquisition
Motorisation : 112cdi

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty skyauto

Message  kaiser Sam 13 Oct 2012 - 3:14

merci de votre réponse. Est ce que vous pourriez me dire quel problème vous avez eu avec eux ?
avatar
kaiser

Modèle : vito 220 CDI

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty numéro de siren Skyauto

Message  kaiser Sam 13 Oct 2012 - 8:31

Après vérification, la société skyauto est fermée depuis le 31/10/2011 d'après le numéro de Siren. Alors,comment est il possible que le gérant encaisse des chèques à l'ordre de cette adresse et qu'il arrive à obtenir le quitus fiscal. Les impôts ne vérifient rien. Il a un siège social à Bagnolet mais ça doit être une boîte postale car aucun numéro de téléphone. Sa nouvelle société Myvito est créée depuis juillet 2012.
avatar
kaiser

Modèle : vito 220 CDI

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  lebretla Sam 13 Oct 2012 - 10:08

kaiser a écrit:merci de votre réponse. Est ce que vous pourriez me dire quel problème vous avez eu avec eux ?

donne moi ton mail en MP, je t'envoie le dossier complet, trop long pour tout mettre ici Wink
lebretla
lebretla

Modèle : Vito 110cdi 2001 fourgon 3 places jaune VENDU
Vito F 112cdi 2000 Westfalia 6 places Vert métallisé en cours d'acquisition
Motorisation : 112cdi

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  azq Jeu 4 Avr 2013 - 14:00

Bonjour à tous,

je cherche à entrer en contact avec des gens qui ont eu des soucis avec ce vendeur.
Merci de me contacter par MP.

En vous remerciant d'avance,
avatar
azq

Modèle : vito

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  kaiser Sam 6 Avr 2013 - 10:57

Bonjour , j'ai répondu à ta demande dans ta messagerie privé. N'hésite pas à me contacter.
avatar
kaiser

Modèle : vito 220 CDI

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum