-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Montage attelage

2 participants

Aller en bas

Montage attelage  Empty Montage attelage

Message  stéphane13 Ven 15 Juin 2012 - 13:18

Salut comme je l'ai dit dans ma prez, je suis à la recherche d'un attelage, et à ce propos j'ai une question, peut on monter un attelage "a l'ancienne" j’entends par la sans passer par le multiplexage.
J'explique pourquoi, mon cousin avait un scénic ou tout marcher bien dessus (si si ca arrive) il a monter un attelage multiplexé les anti brouillard n'ont plus jamais marcher, bon vous aller me dire chez renault ca marche pas d'origine Laughing
mais un pote à un vito avec attelage multiplexé, tout marcher nickel avant, depuis la pose de l'attelage le cligno gauche ne marche plus, alors que ampoule et fusibles sont ok, donc ca me fait un peu peur c'est histoire de multiplexage, sans comptez le sur coup d'un faisceaux en question
avatar
stéphane13

Modèle : vito 111 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Montage attelage  Empty Re: Montage attelage

Message  VonZipper Lun 18 Juin 2012 - 7:49

Tu as la réponse dans ta question ... 100% de ceux qui ont monté un attelage avec multiplexage ont failli ... les autres, on en entend plus parler ... Est ce à dire qu'ils ont failli aussi ? scratch

Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Montage attelage  Empty Re: Montage attelage

Message  stéphane13 Lun 18 Juin 2012 - 7:54

ok merci,je me poser la question vu qu'on ma parler de grillé le tableau de bord etc, bon je voit pas comment mais bon si on veut,n'ayant pas d'ordinateur de bord mais juste un compteur classique je voit pas ou ca peu merder en câblant sans multiplexage
avatar
stéphane13

Modèle : vito 111 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Montage attelage  Empty Re: Montage attelage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum